Bonsoir.
J'ai commencé par lancer atmosphere (qui se lance avec logo Nintendo...)
J'ai utiliser lockpit pour assembler les clés (dumpée via hekate en firmware 4.1) (juste la ligne "get tegra key"
J'ai ensuite installer un xci avec zerotwoxci qui semble s'être déroulée normalement (deux fois car la première fois, l'écran était mis en veille et cela m'a donné le doute).
Cependant, une fois cela fait, le jeu semble s'être évaporé (pas dans album, ni dans le menu principal...)
Quelqu'un aurait une explication ?

Aide pour installer un jeu xci - un peu perdu après quelques essais.
Posté 29 décembre 2018 - 22:01
Posté 30 décembre 2018 - 09:38
Bon, sur des sujets en anglais, j'ai lu que zerotwoxci n'était pas compatible avec atmosphere...
Et en relisant mieux, malgré le done, il me met "fail" pour l'installation, ce qui explique que je n'ai pas trouvé le jeu.
Par contre, je galère encore, ayant voulu récupérer les nsp à partir du sci sur l'ordi avec 4nci.
J'ai une liste d'erreur "failed to match key"... J'ai mis les clés dans 3 fichiers keys (en extension .txt, .dat et .ini, cela ne coute rien) dans le dossier avant de tenter de glisser...
J'ai quand même un fichier 4nxci_extracted_xci qui contient des fichiers ;nca mais je ne crois pas en eux... (généré en très peu de temps pour plusieurs Go de données... peu crédible.)
Si quelqu'un a une idée...
Posté 30 décembre 2018 - 09:49
Tu peux essayer de convertir tes XCI en NSP en utilisant le script de shadow256 (option 5, utiliser NSC_Builder)
Modifié par bquille, 30 décembre 2018 - 09:51.
Posté 30 décembre 2018 - 09:52
Perso je n'ai aucun soucis avec 4NXCI j'ai pu convertir deux roms Breath of the wild et mario kart 8 deluxe

Posté 30 décembre 2018 - 09:57
Pour les clés, j'ai dump les 3 lignes avec hekate (j'étais encore en 4.1 mais le jeu étant un des premiers sortis, je ne pense pas qu'il y ai un problème) Et j'ai utiliser lockpit puis renomer le fichier obtenu. La seule chose repérée, c'est le "get tegra key" qui a fail dans lockpit...
Posté 30 décembre 2018 - 11:19
Bonsoir.
J'ai commencé par lancer atmosphere (qui se lance avec logo Nintendo...)
J'ai utiliser lockpit pour assembler les clés (dumpée via hekate en firmware 4.1) (juste la ligne "get tegra key"
J'ai ensuite installer un xci avec zerotwoxci qui semble s'être déroulée normalement (deux fois car la première fois, l'écran était mis en veille et cela m'a donné le doute).
Cependant, une fois cela fait, le jeu semble s'être évaporé (pas dans album, ni dans le menu principal...)
Quelqu'un aurait une explication ?
Tu peux essayer de convertir tes XCI en NSP en utilisant le script de shadow256 (option 5, utiliser NSC_Builder)
Tu peux essayer de convertir tout tes .NSP en un seul .XCI, ou même convertir un seul .NSP en .XCI en utilisant le script de shadow256 le tutoriel est juste ici :
[Tuto Complet] : Fusionner plusieurs .NSP ou .XCI en un seul .XCI (Super XCI) avec Ultimate Switch Hack Script
http://www.logic-sun...ch-hack-script/
Modifié par inconnux, 30 décembre 2018 - 11:21.
Posté 30 décembre 2018 - 12:24
J'ai tenté le coup, j'ai droit au message "keys.txt is not correctly pointed or is missing", j'ai pourtant pris soin de mettre ledit fichier dans le répertoire…
Mon dump de clé doit être invalide…
Sans doute le "tegra key" qui pose problème. Si j'essai de redumper, pour changer de méthode, je peux faire avec "biskeydump 7 " ?
Posté 30 décembre 2018 - 12:32
PS: mon fichier .txt fait 3ko.
Posté 30 décembre 2018 - 12:48
J'ai tenté le coup, j'ai droit au message "keys.txt is not correctly pointed or is missing", j'ai pourtant pris soin de mettre ledit fichier dans le répertoire…
Mon dump de clé doit être invalide…
Sans doute le "tegra key" qui pose problème. Si j'essai de redumper, pour changer de méthode, je peux faire avec "biskeydump 7 " ?
Voilà comment obtenir le keys.txt :
aide dump keys switch pour NSC_builder
http://www.logic-sun...ur-nsc-builder/
Lis tout les commentaires sur ce lien tu trouveras la solution
Modifié par inconnux, 30 décembre 2018 - 12:49.
- durbanpoison29 aime ceci
Posté 30 décembre 2018 - 13:21
Le nombre de commentaire étant encore assez faible, j'ai bien tout lu, j'ai même tester avec la version 0.77 de nsc (avant, c'était la 0.78b)
Mais non, je pense que mes clés posent problèmes…
Je vais tenter de le refaire, cela me prendra un peu de temps pour reprogrammer le payload de hekate pour refaire les 3 dumps mais au moins, je serais fixé sur ce point.
Posté 30 décembre 2018 - 14:05
Bon, j'ai refait le dump de mes clés avec mon firmware 6.2, cette fois ci, lockpit me met aussi le tegrakey…
Du côté de NSC builder, cela ne change rien.
Posté 30 décembre 2018 - 14:25
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 30 décembre 2018 - 14:47
Tout d'abord, merci de ta réponse.
J'avais essayé avec ton script mais se ferme dés que j'appuis sur une touche.
J'ai essayer les versions 0.78b puis 0.78 (en mettant les clés dans les deux dossiers, pour être certains)
Là, j'ai retesté le NSC de ton archive j'ai eu un début de travail (donc plus l'erreur sur le fichier des clés) mais je galère avec mon antivirus je crois (puisque le travail stoppe avec un problème avec le contenu de squirel)
N'ayant pas les droits sur l'antivirus (ordi du boulot) je suis en train de retester comme cela sur le pc familial…
Cela semble avancer puisque cela m'affiche
Extraction de la partition…
XCI doesn't have titlerights
copying files
et j'ai quatre ligne "Copying: fb….nca" "terminé"
Et réempactage en nsp. pour le moment.
Posté 30 décembre 2018 - 14:54
J'ai récupéré une copie du nsp fournit, l nsc continue de travailler "construction du fichier XCI avec hackbuild".
Je pense que l'étape qui m'intéresse est terminée, je verrais à la fin.
Posté 30 décembre 2018 - 15:07
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 30 décembre 2018 - 20:11
Alors, la dernière chose que j'ai pu faire a fonctionner.
Oui, j'avais lu le message du début, qui parle d'une police non compatible. Mais je ne sais pas régler la police d'un invité de commande… (et pourtant, j'ai une licence d'informatique, même si elle date un peu).
Ton script a l'air bien complet, (je me suis servis que de certains morceaux du coup
Quoi qu'il en soit, j'ai réussi a récupérer mes deux fichiers xci en nsp dans le dossier temporaire de nsc. Et ils fonctionnent sur la console.
Je regarderais demain pour régler cette histoire de police: j'aime bien comprendre et savoir même si cela n'est plus pour la finalité du départ.
Posté 30 décembre 2018 - 20:43
Matériel:
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)