Bonsoir,
J'ai procédé au hack de ma wiiu en 5.5.3E - 32go, j'ai suivis le tuto :
et lu aussi le tuto sur https://wiiu.hacks.guide/
J'ai installé tout les programmes décrit sur le tuto sur ma sd, une sandisk SDXC-UHS-I de 64go formaté en fat32 et 64 kilo-octets.
J'ai acheté un jeu en ligne compatible Haxchi, et tout c'est bien passé jusqu'à l'étape où on lance Haxchi une fois et pour le 2ième lancement on maintien la touche A (fichier config.txt modifié avec les lignes : a=wiiu/apps/homebrew_launcher/homebrew_launcher.elf default=sysmenu) et là je ne bascule pas du tout sur le homebrew launcher, je reviens sur l'accueil, du coup je ne peux pas continuer la procédure et installer la suite...
J'ai le hombrew launcher 1.4
PS: je ne suis pas très familier de tout ça..
Merci d'avance pour vos retours.
Jack

Haxchi ne lance pas le homebrew launcher en appuyant sur A
Posté 29 décembre 2018 - 19:17
Posté 29 décembre 2018 - 19:55
Petite question subsidiaire, comment on réinstalle Haxchi au cas où je veuille modifier le fichier config.txt ?
Posté 29 décembre 2018 - 22:00
En relançant Haxchi installerPetite question subsidiaire, comment on réinstalle Haxchi au cas où je veuille modifier le fichier config.txt ?

Posté 30 décembre 2018 - 10:14
Best Answer
En relançant Haxchi installer
Hello Basilou,
En fait j'ai refait la procédure en me reconnectant sur l'exploit et effectivement, j'ai réinstallé Haxchi..je pensais qu'une fois installé, on ne pouvait pas refaire la manip..du coup c'est ok, homebrew launcher accessible
Merci
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)