De la poudre de perlinpinpin
LOL
Posté 28 décembre 2018 - 18:04
#41De la poudre de perlinpinpin
Posté 28 décembre 2018 - 18:18
#423 pages de commentaires , un mur de lamentation comme d'habitude ..
"les promesses n'engagent que ceux qui y croient"
entre la médiocrité du catalogue de jeux et les exigences plus ou moins délirantes de glands qui se déchainent sur twitter facebook ou ici ,etre dev de nos jours c'est la possibilité de gagner sa vie par son travail ,pas de rendre les jeux "gratuits" pour tous ..
je lis que des mecs ont 2 PS4 une pour le live, une pour le hack ,rien a attendre du coup si ? malgré cela "ouin ouin ouin" les devs n'assurent pas ,ne vous genz surtout pas ne prometez rien et chercher de votre coté hein ^^
la blague ce n'est pas seulement la scéne comme on peut le lire ,ici comme ailleurs tu es dev tu te dis allez vous faire ....
sur ceux bonne fetes et profitez bien des fetes de fin d'années
je ne réponds pas aux MP
Posté 28 décembre 2018 - 18:30
#43Posté 28 décembre 2018 - 18:51
#44Posté 28 décembre 2018 - 19:09
#45Scène désespérante... ça donne envie de passer sa 5.05 en 6.20 et d'acheter les jeux en occasion et/ou les jeux day one comme KH 3 il y a peut être plus de "Hype" de faire comme ça que d'attendre un miracle d'une personne...
Posté 28 décembre 2018 - 19:09
#46Posté 28 décembre 2018 - 19:17
#47La plupart des gens ont dégouter mais je comprend aussi pourquoi car les devs font le sale boulot et après les autres récoltes !
Certains ont déçue car derrière ils vendent ce savoir faire (des devs) pour ce faire de l'argent. Combien j'en ai vue proposer une installation de hack en compensation d'argent.... un moment donner la scène du hack devrait etre open et gratuite à tous et non exploitable pour gagner un profil sur le dos de pauvre devhack !
Je peux comprendre pourquoi ils ne partagent rien rien.
Ce qui me fais rire c'est les sois disant " installateur " qui ont promis à leurs clients qui ont déjà payer pour le 5.05 le prochain hack et qui demanderont remboursement car auront marre d'attendre.
Il faut ce dire que à la base les mecs qui nous ponds ces failles le font " gratuitement et bénévolement " donc ils ne nous doivent rien !
Modifié par overload, 28 décembre 2018 - 19:19.
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 28 décembre 2018 - 20:19
#48Posté 28 décembre 2018 - 20:35
#49Ce gars est honnête j'apprécie ses dires car il a sorti ce qu'il pouvait au lieu de mentir comme les autres qui disent du fake à la communauté. bon courage à lui et espérons sur Matthieu pour 5.55
Posté 28 décembre 2018 - 20:54
#513 pages de commentaires , un mur de lamentation comme d'habitude ..
"les promesses n'engagent que ceux qui y croient"
entre la médiocrité du catalogue de jeux et les exigences plus ou moins délirantes de glands qui se déchainent sur twitter facebook ou ici ,etre dev de nos jours c'est la possibilité de gagner sa vie par son travail ,pas de rendre les jeux "gratuits" pour tous ..
je lis que des mecs ont 2 PS4 une pour le live, une pour le hack ,rien a attendre du coup si ? malgré cela "ouin ouin ouin" les devs n'assurent pas ,ne vous genz surtout pas ne prometez rien et chercher de votre coté hein ^^
la blague ce n'est pas seulement la scéne comme on peut le lire ,ici comme ailleurs tu es dev tu te dis allez vous faire ....
sur ceux bonne fetes et profitez bien des fetes de fin d'années
Modifié par Boukaki76, 28 décembre 2018 - 21:17.
Posté 28 décembre 2018 - 21:17
#52Posté 28 décembre 2018 - 21:24
#53Mais c'est quoi tous ces commentaires de merde qu'on peut lire ici on se croirait sur jeuxvideo.com ... Plutôt que de critiquer sortez vous les doigts du cul et apprenez à coder. Ces gars vous doivent rien et j'ai même envie de dire que vous ne méritez rien. Si ça se trouve ces glands et autres insultes que l'on peut lire sur ces dev aident en sou-marin d'autres dev pour nous partager un truc.
Posté 28 décembre 2018 - 23:38
#54Ce gars est honnête j'apprécie ses dires car il a sorti ce qu'il pouvait au lieu de mentir comme les autres qui disent du fake à la communauté. bon courage à lui et espérons sur Matthieu pour 5.55
Posté 29 décembre 2018 - 01:15
#55Ce gars est honnête j'apprécie ses dires car il a sorti ce qu'il pouvait au lieu de mentir comme les autres qui disent du fake à la communauté. bon courage à lui et espérons sur Matthieu pour 5.55
Posté 29 décembre 2018 - 03:06
#56Eh oui je l'avais bien dit qui fallait rien espérer de la part des dev. Voilà les rageux viennent polluer le forum.MDR c'est claire , comment peut on espérer quelque chose de lui avec tout les faits passés
Modifié par RayCrym, 29 décembre 2018 - 03:40.
Posté 29 décembre 2018 - 09:46
#57Posté 29 décembre 2018 - 09:55
#58Posté 29 décembre 2018 - 10:11
#59Jamais content y'a le 4.05 , le 4.55 et le 5.05 sans oublier le 1.76 c'est déjà mieux que rien.
Modifié par overload, 29 décembre 2018 - 10:12.
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 29 décembre 2018 - 11:20
#60c'est bien cela le soucis ,les mecs ne promettent rien ,encore une fois communiquer de nos jours c'est pas forcement valider la mise en ligne d'un hack non plus ...Jamais content y'a le 4.05 , le 4.55 et le 5.05 sans oublier le 1.76 c'est déjà mieux que rien.
Pour la plupart on ne critiques pas ce qu'on a ou pas , on critique les fausses annonces et habus de com que certains devs utilisent pour se faire mousser a tort donc merci de lire les com des gens avant de faire de telle déclaration et de mettre par la même occasion tout le monde dans le même panier
(Valable aussi pour Walkiki plus haut dans les com )
je ne réponds pas aux MP
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)