[PS4] 35C3 : La présentation de Morpheus sur la PS4 est ici
Posté 29 décembre 2018 - 12:26
#61
Je viens d'acquerir une PS4 pro 500 millions edition, quel est le
firmware par défaut de ces consoles ?
Posté 29 décembre 2018 - 12:35
#62
Hello,
Je viens d'acquerir une PS4 pro 500 millions edition, quel est le
firmware par défaut de ces consoles ?
Hors hack car :
Firmware 5.05 sorti = 18 janvier 2018
Firmware 5.55 sorti = 17 mai 2018
Ps4 pro 500 millions sorti = 24 aout 2018
Firmware 5.56 sorti = 31 aout 2018
Donc ps4 en 5.55 très probablement
Modifié par overload, 29 décembre 2018 - 12:49.
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 29 décembre 2018 - 12:44
#63
Posté 29 décembre 2018 - 13:17
#64
Posté 29 décembre 2018 - 15:28
#65
bon courage à lui et espérons sur Matthieu pour 5.55
N attend rien de mathieuLH, si y en a bien un qui parle pour rien et ne sait que se vanter c est bien lui...
Il me semble pourtant que c'est lui, soit disant en trifouillant dans la PS3, qui avait trouvé, et rendu publique les clés de cryptage de la PSP (dans sa fin de vie).
Si aujourd'hui on peux installer des homebrews, et passer en CFW directement depuis un OFW sur les PSP flashables, c'est un peu grâce à lui.
Posté 29 décembre 2018 - 15:34
#66
Posté 29 décembre 2018 - 16:11
#67
Oui c'est juste une faille qui vient d’être publier par zecoxao sur son twitter pour le 6.20 qui permet d'activer " en ligne " un compte psn pour pouvoir jouer au jeux d'un autre compte.
Pour les puériles ne mettent pas à jour votre console la faille étant exclusivement dédier " en ligne " elle sera vite patcher par sony et vous perdrez tout les avantages de hack.
- dark silver aime ceci
Posté 29 décembre 2018 - 16:50
#68
There is nothing either good or bad, but thinking makes it so
Posté 29 décembre 2018 - 16:50
#69
Lorsque le hack sortira (que ce soit 6.X ou 7.X) dans quelques mois voire années, et bien à ce moment là on aura encore plus de jeux
Je ne suis pas pressé du tout pour ma part même si comme beaucoup, je ne dirais pas non à une partie de Red Dead ;-)
Posté 29 décembre 2018 - 16:57
#70
On a eu deux trucs qui auraient pu faire bouger les choses, les dev nous faisaient un peu rêver, et paf au final on se retrouve avec.. ben euh rien du tout, sa méthode va tenir quelques jours max avant d'être patchée
Bon j'ai bien fait de me procurer une seconde ps4 qui tourne en OFW.
Mais là première là je trouve qu'elle prend un peu trop la poussière, je commence à penser à la dégager et tout mettre à jour
Posté 29 décembre 2018 - 16:58
#71
- RED DEAD 2 ET SPIDERMAN
hormis ces 2 là je peux m'en passer !
Ce qui reste dommage c'est que même quand tu veux jouer la légalité pour jouer à spider-man en ayant le jeu il te demande la mise a jour " obligatoire ".
Après c'est le jeu, pour le moment le nombre de jeux n'est pas assez forte pour que je me tente à mettre à jour ma console et tant bien que même j'irai en acheter une autre PS4 car la ludothèque accessible grâce au hack est beaucoup plus importante pour le gâcher pour ça.
Puis comme on le sais bien aucune sécurité n'est inviolable, la vrai question c'est le " quand " qui pose problème.
Modifié par dark silver, 29 décembre 2018 - 17:08.
Posté 29 décembre 2018 - 17:14
#72
@Wargla après mise a part 2 jeux pour le moment qui m’intéresse :
- RED DEAD 2 ET SPIDERMAN
hormis ces 2 là je peux m'en passer !
Ce qui reste dommage c'est que même quand tu veux jouer la légalité pour jouer à spider-man en ayant le jeu il te demande la mise a jour " obligatoire ".
Après c'est le jeu, pour le moment le nombre de jeux n'est pas assez forte pour que je me tente à mettre à jour ma console et tant bien que même j'irai en acheter une autre PS4 car la ludothèque accessible grâce au hack est beaucoup plus importante pour le gâcher pour ça.
Puis comme on le sais bien aucune sécurité n'est inviolable, la vrai question c'est le " quand " qui pose problème.
Oui, et en plus vu que Sony va sortir des nouveaux FWs, ils ne sont pas à l'abri de laisser passer une faille.
Et puis la PS4 est bientôt en fin de vie, peut-être que certains devs vont lacher une méthode à ce moment-là.
Il faut juste être patient voire très patient
Posté 29 décembre 2018 - 19:59
#73
Adieu scène PS4 et j'espère que ces "acteurs" (c'est le cas de le dire) s'en morderons bien les doigts. Le désintérêt général envers la scène se fait ressentir de mois en mois. Bientôt plus personne ne donnera de visibilité à ces clowns qui tue dans l'œuf le potentiel de cette pauvre PS4.
En gros je passe en 6.20 avec ma Ps4 pro vu que même linux ça reste au stade believe.
Dernière news Ps4 que je lis.
Modifié par InWorld, 29 décembre 2018 - 20:12.
Posté 29 décembre 2018 - 22:02
#74
il y a un truc que je comprend pas, certains "devs" disent ne pas soutenir le piratage, et donc le hack 5.05+ reste en privé pour les "devs", mais concrètement quel "developpement" a ete fait jusqu'a maintenant sur PS4, qui n'a de rapport avec le piratage.
ou sont les homebrew depuis le FW 1.76 ?
A part Markus avec son portage de Street of Rage, et les quelque emulateurs, c'est le desert !!!!
et donc ces certains "devs", sont ils vraiment des developpeurs, ou juste des hackers qui dit NON au piratage.
ou bien peut etre, il est tres difficile de développer quoi que ce soit sur PS4, qui sait...
Posté 30 décembre 2018 - 02:55
#75
Sa c fait ta bien raisonCa y est j'en ai marre de chez marre.
Adieu scène PS4 et j'espère que ces "acteurs" (c'est le cas de le dire) s'en morderons bien les doigts. Le désintérêt général envers la scène se fait ressentir de mois en mois. Bientôt plus personne ne donnera de visibilité à ces clowns qui tue dans l'œuf le potentiel de cette pauvre PS4.
En gros je passe en 6.20 avec ma Ps4 pro vu que même linux ça reste au stade believe.
Dernière news Ps4 que je lis.
Posté 30 décembre 2018 - 03:54
#76
Posté 31 décembre 2018 - 04:11
#77
Mon dieu, mais vous êtes vraiment ..., franchement vous attendiez quoi, une keynote à la Apple ou on voit tous les dernier jeux tourner sur une ps4 hackée avec à la fin un lien dans la description pour avoir un jailbreak gratuit, a vie, qui permet de dl directement vos jeux gratuitement depuis le psn.
Personnellement j'ai trouvé que la présentation était vraiment pas terrible quand tu sais que t'as une heure pour exposer ta méthodologie. Et que au final c'est juste un portage de ce qui a déja été fait, publier et discuté. Heureusement que y avait d'autres intervenant à la CCC.
Bref c'est pas ça qui vous dérange. C'est juste le fait que vous n'ayez pas eu un jailbrake 8.89 à la clé.
Vous ne respectez rien ni personne, tout vous est du, tout doit vous être offert, sans attendre, sans aucune compensation de votre part, elle est magnifique votre génération!!!
Cette mentalité me donne envie de gerber.
@InWorld tant mieux tu ne manquera pas à la scène.
Les vagues autour d'une intervention à une conf c'est pas les dev qui les font c'est tout ce beau monde autour qui veux annoncer en exclus des chose pour avoir de l’audience, ceux qui saute sur une info pour l’extrapoler à leur sauce, à leur envie...
bref ça ne changera jamais...
@jeangonbay974 les heures de dev cumulées depuis la sortie de la faille 1.76 y en a eu à la louche des millions. Le problème est bien là, personne (enfin surtout les clampins pleurnichards) ne se rend compte du travail qu'il y a faire pour arriver a produire quelque chose de concret sur une PS4.
Concernant les homebrews le problème c'est qu'il y a déjà presque tout sur la ps4 en natif et que les outils ne sont pas encore fini. Cette année il y a eu beaucoup d'avancée niveau intégration graphique pour les homebrews, un sdk commence a voir la lumière au bout du tunnel, plein de choses se font mais ça reste imperceptible pour la majorité des utilisateurs car rien de concret à utiliser.
De plus il faut bien se rendre compte que tout ce travail est fait en dehors du job, de la vie de famille, et de tout le reste. Personnellement j'avais commencé de faire un template pour avoir des menu structuré et modulable pour les homebrews, je me suis amusé a intégrer un snake et un tetris mais j'ai eu d'autres priorités personnelles. J'ai juste filé un ou deux coup de mains sur certains projet quand j'avais un peu de temps. Mine de rien j'ai du investir cette année pas loin de 1'000 heures de mon temps perso au développement dans le domaine de la PS4...
Posté 31 décembre 2018 - 08:43
#78
A tous ceux qui se sentirons visé par mes propos:
Mon dieu, mais vous êtes vraiment ..., franchement vous attendiez quoi, une keynote à la Apple ou on voit tous les dernier jeux tourner sur une ps4 hackée avec à la fin un lien dans la description pour avoir un jailbreak gratuit, a vie, qui permet de dl directement vos jeux gratuitement depuis le psn.
Personnellement j'ai trouvé que la présentation était vraiment pas terrible quand tu sais que t'as une heure pour exposer ta méthodologie. Et que au final c'est juste un portage de ce qui a déja été fait, publier et discuté. Heureusement que y avait d'autres intervenant à la CCC.
Bref c'est pas ça qui vous dérange. C'est juste le fait que vous n'ayez pas eu un jailbrake 8.89 à la clé.
Vous ne respectez rien ni personne, tout vous est du, tout doit vous être offert, sans attendre, sans aucune compensation de votre part, elle est magnifique votre génération!!!
Cette mentalité me donne envie de gerber.
@InWorld tant mieux tu ne manquera pas à la scène.
Les vagues autour d'une intervention à une conf c'est pas les dev qui les font c'est tout ce beau monde autour qui veux annoncer en exclus des chose pour avoir de l’audience, ceux qui saute sur une info pour l’extrapoler à leur sauce, à leur envie...
bref ça ne changera jamais...
@jeangonbay974 les heures de dev cumulées depuis la sortie de la faille 1.76 y en a eu à la louche des millions. Le problème est bien là, personne (enfin surtout les clampins pleurnichards) ne se rend compte du travail qu'il y a faire pour arriver a produire quelque chose de concret sur une PS4.
Concernant les homebrews le problème c'est qu'il y a déjà presque tout sur la ps4 en natif et que les outils ne sont pas encore fini. Cette année il y a eu beaucoup d'avancée niveau intégration graphique pour les homebrews, un sdk commence a voir la lumière au bout du tunnel, plein de choses se font mais ça reste imperceptible pour la majorité des utilisateurs car rien de concret à utiliser.
De plus il faut bien se rendre compte que tout ce travail est fait en dehors du job, de la vie de famille, et de tout le reste. Personnellement j'avais commencé de faire un template pour avoir des menu structuré et modulable pour les homebrews, je me suis amusé a intégrer un snake et un tetris mais j'ai eu d'autres priorités personnelles. J'ai juste filé un ou deux coup de mains sur certains projet quand j'avais un peu de temps. Mine de rien j'ai du investir cette année pas loin de 1'000 heures de mon temps perso au développement dans le domaine de la PS4...
Donc, c'est bien ce que j'ai dis au final, le dévellopement sur PS4, n'a pas l'air si simple que ca, en comparaison des autre scene du moment, ou anterieur.
Posté 31 décembre 2018 - 15:30
#79
Posté 04 janvier 2019 - 23:46
#80
bonjour pour quoi il font pas un spoof pour joue en ligne comme sur ps3
Tu as lu ce que dit biorn ?
Un spoof ne se fait pas comme ça, de plus on a vu le désastre qu à engendré les spoof sur ps3, les cheaters, les modders, les lobbistes...
J espère ne JAMAIS voir de spoof sur ps4 justement pour éviter à tous ses abrutis de venir pourrirent le live...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)