[Switch] Tinfoil v1.0 disponible
Posté 28 décembre 2018 - 02:06
Posté 28 décembre 2018 - 03:49
Posté 28 décembre 2018 - 04:58
Posté 28 décembre 2018 - 05:34
Nintendo switch firmware sysnand13.0 ,CFW :Atmosphère 1.1.1 Méthode utilisé:Émunand emummc cfw13.0 .
Anciennement (avant le 1 octobre 2021) sysnand 9.0.1 emunand sx os 11.0
Méthode de boot:sx pro + JIG , payload:hekate 5.6.3 .
-Homebrew préférer: mission contôle et goldleaf et rétroarch
-Manette préférer utilisé avec Mission contrôle : dualshock4 (ps4)
-Dans quel mode j'utilise le plus la nintendo switch? : portable.
-mon jeux vidéo préférer : Runescape oldschool et zelda , série horreur ,genre resident evil
switch no.série
-xaw1000*******
Posté 28 décembre 2018 - 06:56
comment utilisé ce soft sans risque de ban? (même si je me fou du live). Utilisable surement sur un émunand sx os.
Si tu te fou du live, tu ne la connecte pas a internet/ tu utilises un DNS
Posté 28 décembre 2018 - 07:35
Wutt ???? Un Alternatif de Freeshop ??
Non tu lui donne un chemin vers un FTP par exemple et tu colle tes NSP dans ce serveur FTP pour télécharger tes jeux
- ALLZOKU777 aime ceci
Posté 28 décembre 2018 - 08:38
Est-ce que maintenant tin foil permet de le faire ?
(Je me lance dans la Switch avec dongle "ns-atmosphere"… Et mes 2 premiers jeux étant en XCI... si je pouvais avoir besoin d'une étape en moins pour récupérer les clé et convertir sur le pc…)
D'ailleurs, mon dump de nand ayant pris près de 3H, je suis vanné (ayant lu "40 minutes", je me suis dis hier soir "OK ça roule" mais au moins, j'ai mon dump)
Posté 28 décembre 2018 - 08:46
J'avais vu une version modifiée de tinfoil qui permettait d'installer les XCI...
(Je me lance dans la Switch avec dongle "ns-atmosphere"… Et mes 2 premiers jeux étant en XCI... si je pouvais avoir besoin d'une étape en moins pour récupérer les clé et convertir sur le pc…)
D'ailleurs, mon dump de nand ayant pris près de 3H, je suis vanné (ayant lu "40 minutes", je me suis dis hier soir "OK ça roule" mais au moins, j'ai mon dump)
Presque tout les installateur peuvent convertir les XCI en NSP pour les installer, mais on ne peut pas installer un XCI directement.
- bebentheturtle aime ceci
Posté 28 décembre 2018 - 09:23
L'application estcapable de télécharger les NSP depuis internet?
Oui . C’est DZ qui a été rajouté à tinfoil
Donc tu peux avoir tout tes jeux sur un serveur et les installer avec sans soucis .
Posté 28 décembre 2018 - 09:41
sinon pas mal ce tinfoil
Posté 28 décembre 2018 - 09:42
New intéressante, et désoler pour toi Jbam que ta chaîne YouTube soit fermer
(il y avait des tuto utile notamment pour Mame sur switch)
Mais je suppose que nintendo a fait pression encore une fois lorsque ont parle de sx os. :/
Posté 28 décembre 2018 - 10:01
J'avais vu une version modifiée de tinfoil qui permettait d'installer les XCI...
Presque tout les installateur peuvent convertir les XCI en NSP pour les installer, mais on ne peut pas installer un XCI directement.
Normal
De toute façon autant avoir un Super .XCI si tu as SX OS / SX PRO c'est la meilleure méthode les .NSP à mettre de coté (après c'est mon avis perso)
Ensuite tu peux aussi convertir les .nro (donc tes homebrews switch) en .nsp : Juste ici puis tes .nsp tu les mets en .xci avec le script de @shadow256 donc Ultimate Switch Hack Script (si tu as sx os/ sx pro et c'est pratique)
Que des .xci et tout est parfait (après comme j'ai dis c'est mon avis personnel)
Modifié par inconnux, 28 décembre 2018 - 10:11.
Posté 28 décembre 2018 - 10:18
edit : j'ai trouver =)
edit2 : tinfoil se lance bien mais reste bloquer avec l’écran des carrés blanc et rien ne s'affiche .
Modifié par trypeur, 28 décembre 2018 - 10:39.
Posté 28 décembre 2018 - 10:39
Posté 28 décembre 2018 - 10:45
Merci de ta réponse, pour être certain: "presque tous" donc tinfoil aussi ?
Posté 28 décembre 2018 - 10:47
Je suis au meme point, j'ai un écran noir avec la possibilité d'appuyer sur A mais ca s'arrête la et la console ne repond pas.C'est moi ou le nsp de cette version est pas compiler ?
edit2 : tinfoil se lance bien mais reste bloquer avec l’écran des carrés blanc et rien ne s'affiche .
Je fais home, je relance depuis Album et ensuite crash de la console
Posté 28 décembre 2018 - 10:48
Posté 28 décembre 2018 - 10:51
Je suis au meme point, j'ai un écran noir avec la possibilité d'appuyer sur A mais ca s'arrête la et la console ne repond pas.C'est moi ou le nsp de cette version est pas compiler ?
Je fais home, je relance depuis Album et ensuite crash de la console
normal que ca crache il ne faut pas lancer le nsp et ensuite le nro enfin ne lance pas deux meme application comme tinfoil ou meme goldleaf
Posté 28 décembre 2018 - 10:57
Je pense que ta carte mémoire doit être lente car ça prend environ 1h normalement.
Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.
Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.
Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)
Posté 28 décembre 2018 - 11:04
" missing masterkey 6"
et quant j'essaye d’installer lets go pikachu et ceci
" NCA signature verification failed "
Merci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)