Bonjour à tous!
J'ai acheté une Switch pour le Noël de mes enfants en septembre dernier avec le numéro de série qui convient (normalement). Cette Switch est neuve, juste démarrée une fois, comme ça pour voir. Et je n'ai même pas vérifié le firmware, c'est dire... Je vois que nativement elle ne gère pas l'Exfat32 et la plupart des jeux récents nécessitent ce format d'où le besoin de mettre la console à jour à ce que j'ai compris. Mes interrogations sont:
1) Puis-je mettre la console à jour en 6.2 de façon officielle via les serveurs Nintendo et faire ensuite les manip avec le dongle Xecuter? puisque
2) il semble que la version SXOS 2.5 gère le 6.2 (et donc gère l'exfat 32).
Je rappelle que cette console est vierge en tout point. J'avais acheté en novembre dernier le dongle mais n'avais pas pris/eu le temps de me pencher dessus. A la veille du réveillon, il serait temps que je m'y mette.... :-)
ou dois-je passer par Choidujour avec la version 6.1? mais je ne suis pas sûr d'avoir tout bien capté... :-)
3) Puis-je installer les NSP avec SxInstaller une fois tout cela fait? (si tant est que ce que je demande précédemment soit possible).
4) Les XCI (de même que SxOs) se collent à la racine de la carte SD, c'est bien cela?
5) Globalement, pour une utilisation basique de jeu hors ligne (voire en local avec des proches) ces seules manipulations sont nécessaires? rien d'autre?
Merci pour vos réponses et joyeuses fêtes!
K.