[Switch/3DS] Profiter de sauvegardes complètes
Posté 23 décembre 2018 - 11:02
Posté 23 décembre 2018 - 11:33
Merci
Posté 23 décembre 2018 - 11:54
Posté 23 décembre 2018 - 11:56
Exact je l'ai fait aussi et du coup fini le jeu sur la switch le script s'apelle BOTW Save Converter de memoire pas très dur a trouver !@Pegoncology.
Oui c'est tout a fait possible.
De mémoire j'avais utiliser Checkpoint pour exporter mes save Wiiu => utiliser un bat de conversion => Restaurer mes save sur Switch.
L’impératif étant une égalité de version entre les 2 jeux. (
Modifié par rezo23, 23 décembre 2018 - 11:59.
Flash et jailbreak réparation ROD toutes consoles sur secteur 02
- Pegoncology aime ceci
Posté 23 décembre 2018 - 12:03
Quelqu'un sait s'il y a moyen de faire idem pour la WiiU et la Switch par exemple (je voudrais bien passer de Zelda WiiU à la version Switch) ?
Merci
Un sujet avait été posté sur le forum switch et une réponse de Killua m'avait bien aidé :
- Dumper ta sauvegarde WiiU
- Convertir ta sauvegarde WiiU en sauvegarde Switch, pour ça tu peux télécharger BOTW_SaveConv que tu places simplement dans le dossier de ta sauvegarde WiiU (là où se trouve le fichier "option.sav") et tu le lances, tu pourras voir l'avancement de la conversion
- Avoir accès à l'homebrew launcher et restaurer ta sauvegarde avec Checkpoint
http://www.logic-sun...i-u-sur-switch/
- midorijin aime ceci
Posté 23 décembre 2018 - 12:15
De plus, il me semble avoir testé des saves sans avoir réussi a les réimplanter avec chekpoint et edizon.
- annimmalus aime ceci
Posté 23 décembre 2018 - 12:17
@Pegoncology.
Oui c'est tout a fait possible.
De mémoire j'avais utiliser Checkpoint pour exporter mes save Wiiu => utiliser un bat de conversion => Restaurer mes save sur Switch.
L’impératif étant une égalité de version entre les 2 jeux. (
Il n'est pas du tout impératif que les deux versions soient égale. Il faut que le jeu de la console sur laquelle tu importe la save soit de version égale "ou" supérieur (mais absolument pas inférieur).
Modifié par midorijin, 23 décembre 2018 - 12:18.
Posté 23 décembre 2018 - 12:35
Posté 23 décembre 2018 - 12:45
Posté 23 décembre 2018 - 13:01
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 23 décembre 2018 - 13:28
Je veux transférer la mienne sur la console de mon plus petit mais à part avec yo-kai watch 1, c'est mort...
Posté 23 décembre 2018 - 13:33
Posté 23 décembre 2018 - 15:46
Et merci encore pour ça d'ailleurs. Je suis en train de finir BoTW sur ma switch grâce à ça (plus de 300 heures de jeu sur ma WiiU). Il y aurait moyen de convertir ma save DK Tropical Freeze aussi ?Pour le convertisseur de Breath Of The Wild il est intégré à http://www.logic-sun...ch-hack-script/.
Posté 23 décembre 2018 - 17:50
Posté 23 décembre 2018 - 19:44
Posté 23 décembre 2018 - 20:21
Faites attention quand meme Nintendo a ban ma console du online de smash bros a cause d'une save que j'ai moi meme editée pour ma console
Ce qui est logique, toute modif non officielle de save ou console sera accompagné d un ban de la part de Nintendo...
Posté 23 décembre 2018 - 21:43
Euh... je pense que oui, je fais une save reguliere de celle de mon fils. Une fois, il a mis a jour sa 2DS.. plus de hack dispo. Donc echange avec une autre 2DS, j'ai pu réimplanté la save. C"tait sur Yokai Watch 2.Quelqu'un sait si l'on peut transférer une save yo-kai d'une 3ds à une autre?
Je veux transférer la mienne sur la console de mon plus petit mais à part avec yo-kai watch 1, c'est mort...
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)