bonjour j essais de faire la mis a jour mais j ai un message code erreur 2137 - 8035 ( la communication avec le serveur a échoué .il est possible que le réseau soit surchargé ou que le signal soit perturbé ) pourtant les mis a jour des autre console ps4 ou portable fonctionne tres bien . aide moi a trouver une solution a mettre a jour ma console cdlt
mis a jour en 6.2
Posté 23 December 2018 - 09:25
Posté 23 December 2018 - 09:31
2124-4007 quand je vais sur eshop j ai trouvé pourquoi deja je peux pas mettre a jour car je suis banni sachant que jamais j ai ete sur les reseau
Posté 23 December 2018 - 11:19
il y a aucun moyen de se debannir car je n ai pas trop envie de mettre a jour ma console avec choidujour ?????
Posté 23 December 2018 - 13:52
De toutes façons si tu es banni tu n'aura aucune autre solution car il n'y a aucun moyen de débannir une console.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 23 December 2018 - 23:31
Bonjour ,
petite question avec choix du jour ou vous trouvez les mises a jours du fireware 6.2.
car je dois mettre a jour ma switch pour un jeu mais je ne sais pas du tout ou trouver la mise a jour de la switch.
je vous remercie d'avance
cdt
Saku
Posté 24 December 2018 - 08:21
Bonjour ,
petite question avec choix du jour ou vous trouvez les mises a jours du fireware 6.2.
car je dois mettre a jour ma switch pour un jeu mais je ne sais pas du tout ou trouver la mise a jour de la switch.
je vous remercie d'avance
cdt
Saku
Salut,
Tu peux le trouver sur le net facilement, je te donne le lien:
https://darthsternie...itch-firmwares/
- Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça -
Posté 24 December 2018 - 09:18
Salut,
Tu peux le trouver sur le net facilement, je te donne le lien:
Merci beaucoup Stephane17, je regarde ça ce soir après le travail.
Bon reveillons
- stephane17 likes this
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)