ca change quoi que le jeu demande la mise a jour de la console ou du logiciel ( logiciel c est pas le jeu?) dans tout les cas je suis en offline mode avion sur la sysnand et sur l' emunand.
Pourquoi cette maudite cartouche demande de faire une mise a jour alors que hier non.
autre chose je viens de tester avec arms et mario odyssee les deux cartouches sur emunand apres sur sysnand les deux cartouches ne demandent pas de faire la mise a jour de logiciel sur le sysnand.
reste peut etre le jeu mario kart détecte que les deux joycons ont étés mis a jour avec la version 6.1 (ce matin) alors que moi je suis sur 6.0 avec la sysnand
Logiciel c'est pas le jeu veut dire @eliboa ,
Tu as mise à jour de la console donc maj système et tu as la maj logiciel c'est 2 choses différente
faut savoir que je me suis trompée tout a l'heure en disant que Mario Kart me demande de la mise a jour du jeu,
en fait il me demande de mettre a jour le logiciel et pas le jeu
tu as dis
reste peut etre le jeu mario kart détecte que les deux joycons ont étés mis a jour avec la version 6.1 (ce matin) alors que moi je suis sur 6.0 avec la sysnand
Peut être que le problème viens de la....
Je viens de penser à quelque chose :
Ah il faut pas oublié que ta sysNAND lis seulement les cartes micro SD au format FAT32
et ton emuNAND lis les carte micro SD au format exFAT
et ta carte micro SD actuelle est en exFAT
Donc logiquement quand tu le met sur ta sysNAND (donc que le FAT32) quand tu lances Mario Kart 8 Deluxe avec ta cartouche officiel, il y a des jeux qui recommande des carte micro SD obligatoire pour certain jeux (pas tous) / donc les maj de JEU
Il te demande de mettre une mise à jour pour lire le exFAT donc sa prends pas en compte ta carte SD en exFAT vu que ta sysNAND à toi lis que le FAT32
Et aussi peut être que sa marchais avant parce-que tu lancais soit Mario Kart 8 avec ta cartouche officiel en SysNAND avec carte micro SD en FAT32 ou soit SANS carte SD.
Et que depuis que tu as une carte SD en exFAT sa change tout
Tu penses que c'est sa le problème?