Du coup comme le dit @eliboa on peut clairement affirmer que des fichiers de la sysnand peuvent être modifiés par l'emunand (en plus ça semble peut-être aléatoire), ça craint je trouve, auto-RCM ou non cela n'y change rien. Quelque soit les fichiers modifié cela ne devrait pas se produire, surtout que c'est la partition "SYSTEM" qui est modifiée.
Du coup petite théorie de ma part, il est possible que SX OS lance la partition "SYSTEM" pour rediriger ensuite vers l'emunand, expliquant qu'il puisse y avoir des modifications de la partition "SYSTEM". Pour vérifier cela il faudrait intentionnellement bricker la partition "SYSTEM" en supprimant tous les fichiers se trouvant dessus puis en lançant l'emunand (l'emunand devra bien-sûre être créé avant cela et les fichiers de la partition "SYSTEM" doivent être sauvegardées pour être restaurés ensuite après le test (attention, bien afficher le fichiers cachées pour être certains de tout sauvegarder/restaurer) ou sauvegarder/restaurer la partition "SYSTEM" avec HacDiskMount et Memloader, c'est plus simple au final).
Bon je test les fichiers de SYSTEM aprés les avoir extrait (via memloader et hacDiskMout)
Mais tout à l'air ok entre les deux "version" Avant et aprés lancement de l'Emunand!
Est ce que le soucis pourrait venir du dump du fichier SYSTEM depuis hekate? Ca m'étonnerait !
Je vois que dans les nouveautés de Sxos on peut dumper la sysnand (en plusieurs parties, USER, SYSTEM...)
Je tente de faire deux dumps via leur interface
Ce message a été modifié par megaoctet - 23 décembre 2018 - 16:58.