Bon je reviens avec toujours la même constatation !
Aprés avoir configuré l'emunand 6.0.1 fraichement crée, j'ai changé le theme, renommer la console et créer un profil
J'ai éteint la console "normalement" et j'ai refait un Dump via hekate en plusieurs fichiers (BCPKG2, PRODINFO, SAFE...)
J'ai testé les fichiers des deux Dumps 1 par 1
Et j'en ai un qui match pas c'est le fichier SYSTEM Taille: 2684354560 octets SHA256: BD6059AF21FF06933E50D6269A18D7E33C5374396A5673E96A1E53C9D9F7FF06
Tous le reste est ok
La je vois pas ; est ce que brancher la console (électriquement) pendant le Dump peut générer des différences?
Je vais redumper juste ce fichier (relativement rapide du coup)
Edit: Sans rien lancer d'autres le fichier SYSTEM est identique à celui du dump d'avant.
Aprés je retourne faire "mumuse" avec l'emunand et je retest
Edit: bon le fichier SYSTEM est de nouveau différent, juste en lançant l'emunand
Bon je viens de redumper le fichier SYSTEM sans avoir rien lancé, et ben devinez quoi?
Il est identique à celui d'avant
Il faudrait par curiosité que d'autres fassent des tests parce que je vais devenir fou si je suis le seul à avoir un soucis avec ça ...
Vu qu'apparemment il faut dumper juste le fichier SYSTEM ca va plus vite (5mn top chrono, 2mn si on vire la vérification dans hekate)
Bon dernier test, j'ai lancé l'emunand , j'ai installé youtube nsp
J'ai refait un dump mais j'ai laissé la même sd (vu que le fichier SYSTEM fait 2 giga, j'ai la place)
En me disant que peut etre en changeant de SD il y a quelque chose qui modifie la sysnand!
Mais non même avec la même sd ,j'ai toujours une différence dans le fichier SYSTEM dés que je lance l'émunand!
A Tester les amis
Modifié par megaoctet, 23 décembre 2018 - 01:50.