[2DS/3DS/DS/Dsi] TWiLightMenu++ v6.7.1 disponible
Posté 20 décembre 2018 - 12:08
Posté 20 décembre 2018 - 13:08
Comment on l'utilise? j'aimerai bien essayer de charger mes jeux DS depuis la carte SD sans passer par le linker.Ya un tuto quelque part?
Va voir ce tuto:
[Tuto Complet] : Jouer Au Jeux de DS sur 3DS avec l'application TWiLightMenu++
http://www.logic-sun...n-twilightmenu/
Il y a le tuto que tu recherches pour lire des backups DS sur ta 3DS qui sont sur ta carte SD sans linker
Modifié par inconnux, 21 décembre 2018 - 20:12.
Posté 20 décembre 2018 - 16:48
Posté 20 décembre 2018 - 19:33
Posté 20 décembre 2018 - 20:27
(la seule avec pictochat heureusement)
sinon, hors pictochat, quelqu'un sait s'il y a moyen d'installer ça sur une dsi euro actuellement ?
Posté 21 décembre 2018 - 11:04
Updating from v6.7.0 and later
Overwrite the _nds folder on the SD root, with the new one from the .7z file.
What's new?
Main Menu can now be set to be hidden in the settings screen. (Requested by w0nd3rb0yfx and AmandaRose)
Main Menu: Pictochat and DS Download Play are now booted directly without rebooting. (Fix from NoCash included to fix wireless comminucation issues for both apps.)
Place the following in sd:/_nds:
-pictochat.nds
-dlplay.nds
This is not required for DSi users with Hiya, as they should already be able to use them.
Bug fixes
Fixed DSi and 3DS themes not working (stuck on white screen) for flashcard users.
For flashcard users, it should no longer be stuck on the Now Loading... screen in the DSi and 3DS themes.
Posté 23 décembre 2018 - 13:55
Bonsoir une question et tille possible de lancez des jeux GBA se serez vraiment bien
Les backups de jeux :
La DS marche
La GB/GBC marche
La NES marche
La SNES marche, il faut juste rajouter le .nds de la SNES qui est trouvable sur internet
La Megadrive marche, il faut juste rajouter le .nds de la MEGADRIVE/GENESIS qui est trouvable sur internet
La GBA les jeux sont vu par TWiLight menu++ mais les jeux n'arrive PAS à ce lancer même avec le bios de la GBA
J'ai tout tester
Modifié par inconnux, 23 décembre 2018 - 13:55.
- abdelatif777 aime ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)