Par contre je retire systématiquement la carte mémoire car à force de lire certains commentaires paranos sur le fait que Les vérifications puissent se faire aussi sur la carte mémoire, je me suis fait contaminer à mon tour par la paranoïte aigue !
NB: Personnellement je pense que Nintendo s'amuse à checker le contenu des cartes mémoires mais c'est histoire de circonscrire les risques. Je remettrai la carte mémoire sous OFW lorsque d'autres s'y seront essayé et feront remonter les résultats.
D'accord avec toi pour la SD je pense pas que Nintendo va fouiller là dedans mais bon techniquement ce serait possible ^^
Par contre par rapport à la question de @flowlapache sur le fait que l'emuNAND n'écrive PAS sur la sysNAND, je vous conseille de suivre ce topic => http://www.logic-sun...e-avec-lemunand
Des tests sont en cours par plusieurs utilisateurs (comparer 2 dumps après avoir lancé SX OS en emuNAND) et les résultats sont pour le moment bizarres. @megaoctet voit des différences dans la partition SYSTEM alors que @Tesla ne constate aucune différence. A suivre de près à mon avis.
Modifié par eliboa, 23 décembre 2018 - 13:58.