Merci pour l'info.
@milerwan, l'ému nand sur microSD est safe à ce point là? Aucune trace sur le sysnand?
En tout cas, très bien ce patch pour la veille, c'était quand même très embétant de ne pas pouvoir profiter pleinement de leur "emunand" qui n'avait pas grand intérêt avec bug si firmwares différent...
A priori aucune trace possible sur la NAND d'origine sachant que les manipulations pour créer l'EmuNAND se passent depuis le menu du SXOS, donc sans aucune action depuis d'OFW.
J'ai une console qui n'a connue que le lancement de XCI depuis l'origine (passée de 4.0.1 à 5.1), et à présent, suite à une réinitialisation HORS LIGNE, j'ai obtenue une console en OFW 6.2 sur laquelle j'ai pu associer de nouveau mon compte Nintendo...
Là j'ai récupéré quelques jeux gratuits depuis le eShop, pas de message d'erreur à la connexion, ça fonctionne pour ma part.
Par contre je retire systématiquement la carte mémoire car à force de lire certains commentaires paranos sur le fait que des vérifications puissent se faire aussi sur la carte mémoire, je me suis fait contaminer à mon tour par la paranoïte aigue !
NB: Personnellement je ne pense pas que Nintendo s'amuse à checker le contenu des cartes mémoires (contraire au RGPD) mais c'est histoire de circonscrire les risques. Je remettrai la carte mémoire sous OFW lorsque d'autres s'y seront essayé et feront remonter les résultats.
PS: l'EmuNAND sur la carte microSD se présente sous forme d'un dossier contenu dans sxos -> emunand -> fichiers (identiques au dump de la NAND). Pratique pour les sauvegarder sur le PC.
Niveau données personnelles, un dossier appelé Emutendo (CFW) est créé en parallèle du dossier Nintendo (OFW) histoire de ne pas les mélanger.
Modifié par milerwan, 23 décembre 2018 - 13:51.