hello, d'abord un grand merci pour le tuto très "friendlyuser", je suis un peu handicapé niveau sxos (j'ai reçu mon joujou hier) j'ai fais les chose clean (nand/emunand)
je telecharche que du xci et superxci, et ya un truc qui m’interroge "pkoi dans le sx installer je ne vois qu'un jeu apparaître (en l’occurrence newsupermario en .xci a la racine de ma sd, alors qu'ils sont tous (genre j'ai 6 jeux en .xci sur ma SD card) fonctionnel et en .xci dans mon album???"
juste envie de comprendre! merci d'avance si une ame charitable passe par là
De rien
Clairement j'ai pas compris ta question, j'aimerai t'aider donc j'essaye de comprendre la phrase que tu as formulés. Donc si j'ai bien compris, tu voudrais New Super Mario Bros U. Deluxe en Super .XCI c'est bien ça?
Donc je vais être clair avec toi, un Super .XCI est aussi un .xci (mais avec plusieurs élément au lieu de un seul dont : Jeu + MAJ du Jeu + DLCs du Jeu).
Donc c'est normalement que tu vois que 1 élément dans un Super .XCI, hors qu'un .XCI classique il n'y aura que le jeu tout seul
Donc oui il y a une différence être un .XCI classique et un Super .XCI il ont les même nom d'extension donc .xci mais il sont bien différent, cette différence on le vois facilement dans la console
Ce message a été modifié par inconnux - 29 janvier 2019 - 21:38.