edit : désolé j'ai répondu avec le compte de mon frère qui avait oublié de se déconnecter je recommence avec mon compte pour une meilleure compréhension.
Modifié par Bobbycat, 15 mars 2020 - 14:49.
Posté 15 mars 2020 - 14:52
#342J'ai eu un souci moi aussi pour convertir des SXCI c'était a cause du fichier TXT, j'avais eu un souci pour récupérer le fichier keys.txt avec ma switch, car le format que lockpick me donnais n'était pas bon.
Il me manquai en fait le dossier "sept" d'atmosphere a la racine de ma sd.
Une fois ce dossier sur ma SD j'ai réussi a récupérer les bonnes clés.
Alors Ouvre ton fichier txt (avec notepad++) et regarde si tu a bien les master key des firmware 9
Si tu as bien tout, je ne peux pas t'aider plus désolé,
Ok je vais regarder ça. Enfin pour ma part j’utilise sx os et j’ai récupéré le prod.keys via le ultimate script et j’ai ensuite renommé le prod.keys en keys.txt comme indiqué dans le tuto
Posté 19 mars 2020 - 17:54
#343Apres quelques tests, je pense que le soucis vient du dump keys.
J'ai testé Lockpick_RCM via le script de shadow ainsi que via tegra en injectant le payload Lockpick_RCM et j'obtiens le fichier prod.keys que je renomme ensuite en keys.txt, mais j'ai vu que les lignes s'arretaient souvent en 05 comme
keyblob_key_05
master_kek_05
package2_key_05
titlekek_05
etc ....
alors que pour d'autres leurs lignes vont jusqu'à 09
De plus dans certaines vidéos je vois que certains ont l'option 'Dump from emuNAND' d'activée. Moi je peux faire que le 'Dump from sysNAND'
J'utilise sx os et sysNAND 9.0 et emuNAND fichiers 9.0
D'apres la FAQ
la seule emunand incompatible avec ce dump de clés via l'emunand est l'emunand via fichiers de SX OS
Je pense donc qu'il faut que je fasse mon emuNAND en hidden partition.
Posté 20 mars 2020 - 10:37
#344Posté 21 mars 2020 - 08:07
#345Bonjour,
@daxr1der,
Aucun souci pour renommer le fichier, faut juste éviter les caractères spéciaux qui pourraient éventuellement poser problème à la lecture de sxos.
Pour les mises a jour pas besoin d'installer toutes les versions, juste la dernière suffit, et si tu veux rajouter une mise a jour récente sur un superxci contenant une ancienne mise a jour, y a pas de souci non plus
@Loulou7593,
As tu bien le dossier "sept" (avec les fichiers d'atmosphere a l'intérieur) à la racine de ta sd ??
Modifié par DragonBallZ1981, 21 mars 2020 - 08:11.
Posté 21 mars 2020 - 23:05
#346@Loulou7593,As tu bien le dossier "sept" (avec les fichiers d'atmosphere a l'intérieur) à la racine de ta sd ??
En effet je ne l'avais pas, Shadow m'a dit aussi qu'il me fallait "Sept"
Merci à Toi, à @shadow256 @Eliboa et tous les autres qui ont pu m'aider pour résoudre mon petit problème.
et Merci pour votre patience et votre travail pour les divers logiciels qui aident bcp.
Posté 22 mars 2020 - 09:59
#347Modifié par daxr1der, 22 mars 2020 - 10:01.
Posté 22 mars 2020 - 21:22
#348Bonsoir @daxr1der , tu peux convertir un .NSZ en .XCI et cela fonctionne avec SX OS
Posté 23 mars 2020 - 17:31
#350Avec NSC_Builder tu peux convertir un fichier .NSZ en fichier .XCI
==> http://www.logic-sun...ch-hack-script/
Posté 02 mai 2020 - 14:45
#351Petite question en rapport avec le fameux script.
Il faut absolument le keys.txt de sa propre console pour fabriquer des super xci.
Comment ca se fait qu'on trouve des super xci incluant des DLC et update si ils ont été fabriqué avec le keys.txt de quelqu'un ?
J'ai plein de XCI non a jour que j'utilise ne emunand.
Je voudrais bien créer moi même les super xci incluant la dernière mise à jour. Le seul moyen c'est via ce script ?
(J'ai pas envie d'installer des NSP, je préfère utiliser le format XCI bien plus adapté je trouve)
Posté 02 mai 2020 - 15:48
#352Bon je me suis lancé, j'ai récupéré mon fichier prod.keys, renommé en keys.txt et placé dans le dossier ztools de NSCB
Quand je tente de fusionner un xci et un nsp, il me créé bien un fichier xci dans le dossier NSCB_output mais il ne fait que 62ko...
C'est impossible
Pour l'exemple, j'ai pris un xci de 307 Mo et son NSP de 154 Mo
Y'a un truc qui m'échappe pourtant je prends bien les bonnes options.
Posté 02 mai 2020 - 15:50
#353tu as bien la dernière version de NSC builder ?
J'avais eu un soucis comme ça j'ai pris la dernière version est ça a fonctionner correctement
Posté 02 mai 2020 - 15:59
#354Oui j'ai bien pris la NSCB_098bx64
je vais essayer avec la 32 bits...
Posté 02 mai 2020 - 16:08
#355J'ai même essayé une vielle version (0.90). Pareil.
Comprends pas d'où vient mon problème
Comprends pas non plus pourquoi on a besoin de son propre fichier keys.
Posté 03 mai 2020 - 13:18
#356@chtom : Non, on a pas forcément besoin de son propre fichier de clés, se sont les clés communes de la Switch qui sont utilisées (il y a des clés uniques comme les Bis keys qui sont liées à la console et des clés communes qui sont les mêmes pour toutes les Switch). Par contre je pense qu'il te manque des clés dans ton fichier de clés, dans mon script tu as une fonction permettant de tester un fichier de clés pour savoir se qu'il pourrait manquer (menu des "fonctions occasionnelles").
Posté 04 mai 2020 - 09:51
#357Si ça peut aider j'en ai fait une vidéo reprenant le tuto ça date mais il doit être encore valable !
J'ai du publié sur ma page Facebook car je me suis fait strike par Youtube ....
https://www.facebook...97619514023306/
Modifié par homeraman, 04 mai 2020 - 09:52.
Posté 30 juillet 2020 - 11:42
#358salut
Chez moi, ca bloque au niveau de la clé.
Il n arrive pas a trouver la "key".
Je ne sais pas quoi faire......................
Merci pour toute réponse apportée.
++
Flasheur en Normandie
Posté 15 septembre 2020 - 10:09
#359Bonjour,
Je rencontre un problème lorsque je veux créer un super xci. Je suis bien le tuto, je met les XCI et les NSP afin d'avoir un XCI unique, mais à la fin je me retrouve avec un fichier "UNKNOWN.xci" de 62ko.
J'ai vérifier mon fichier keys avec "Ultimate Switch Hack" et il est bon.
Je ne comprend pas ou je fais une erreur.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.
Posté 24 septembre 2020 - 15:01
#360cela à l'air super pratique tout ça !
Sauf quand le fucking glisser le dossier vers la fenêtre du script ne marche absolument pas ...
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)