personne ne me repond pas
Même problème ici
quelque soit la version de nsc_builder :/
Posté 06 mai 2019 - 16:19
#261personne ne me repond pas
Même problème ici
quelque soit la version de nsc_builder :/
NES mod composite + ED-N8 / SNES Switchless + SD2SNES / N64 (NUS-FRA) mod RGB + Everdrive 64
Wii (RVL-001) + USB Loader GX + HDD 1To /Wii U CBHC + HDD 1To /
PS1 (SCPH-7502) + PS-IO / PS2 (SCPH-5004) + FreeHDboot / PS3 Slim 1To CFW Rebug 4.81.2
Xbox softmod + UnleashX / Xbox 360 Slim 1To RGH + Aurora
NDS lite + R4iSDHC / New 3DS XL + Luma3DS 8.1.1
PSP 3004 CFW 6.61 me2.3 infinity / PSVITA (PCH-1004) Henkaku Ensô + SD2VITA
Megadrive 50/60Hz + Mega-Everdrive / Recalbox 6.1 sur rpi3
Dreamcast Jap + GDEMU
Xbox One S - PS4 Slim 5.05
2DSXL Luma - Switch SX Pro
... Et pas le temps de jouer!!
Posté 08 mai 2019 - 13:40
#262Même problème ici
quelque soit la version de nsc_builder :/
même chose...
Posté 08 mai 2019 - 17:45
#263il faut probablement refaire un dump du prod.keys.
Du coup j'ai essayé, mais même avec la sysnand en 8.0.1, ça merde et j'arrive pas à récupérer mon keys.txt. (lockpick_RCM v1.1.1)
NES mod composite + ED-N8 / SNES Switchless + SD2SNES / N64 (NUS-FRA) mod RGB + Everdrive 64
Wii (RVL-001) + USB Loader GX + HDD 1To /Wii U CBHC + HDD 1To /
PS1 (SCPH-7502) + PS-IO / PS2 (SCPH-5004) + FreeHDboot / PS3 Slim 1To CFW Rebug 4.81.2
Xbox softmod + UnleashX / Xbox 360 Slim 1To RGH + Aurora
NDS lite + R4iSDHC / New 3DS XL + Luma3DS 8.1.1
PSP 3004 CFW 6.61 me2.3 infinity / PSVITA (PCH-1004) Henkaku Ensô + SD2VITA
Megadrive 50/60Hz + Mega-Everdrive / Recalbox 6.1 sur rpi3
Dreamcast Jap + GDEMU
Xbox One S - PS4 Slim 5.05
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Posté 18 mai 2019 - 06:47
#264Salut à tous !
Question bête mais je vois que les super NSP font leur apparition. Comment les crées t'on? Il suffit de faire un super XCI puis de la convertir en Super NSP ? Ou on peux directement fusionner plusieurs NSP?
Merci.
Édit j'ai essayer de faire un multi NSP avec ZBOTW directement en .nsp ---> le jeu s'installe mais certaines données sont introuvables. Le jeu demande une mise a jour. donc impossible à lancé. (Je me demande si la dernière mise à jour de Zelda ne demande pas le Fw8.0)
J'ai essayé de faire un superXCI puis de le convertir en .nsp ---> même résultat.
Jeu de base + les 2 DLC en v196608 + update v786432. Switch en 6.1
Edit 2 : Pareil avec XC2
Une idées? Merci.
Ce message a été modifié par TitQuentin - 18 mai 2019 - 10:29.
Op!
----
o3ds Black Edition 9.2 sysNAND + EmuNAND 10.7 + Luma3ds+ A9HL (µSD de 32 Go) (Console au placard...)
n3ds 11.6 B9S
----
Aide à l'nstallation CFW sur n/o3DS tout firmware (Dept 69 - 26 - 38)
Posté 18 mai 2019 - 23:52
#265Ce message a été modifié par stunty999 - 18 mai 2019 - 23:53.
NES mod composite + ED-N8 / SNES Switchless + SD2SNES / N64 (NUS-FRA) mod RGB + Everdrive 64
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Posté 19 mai 2019 - 12:29
#266J'ai réussi à faire des SuperNSP du coup. Il faut les installer avec Tinfoil et non Goldleaf.
J'ai pu fusionner tout mes fichiers
Op!
----
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Posté 09 juin 2019 - 16:06
#267Posté 20 juin 2019 - 18:14
#268Bonjour, petit problème de mon côté pour convertir un xci en nsp. La conversion se passe bien, mais une fois que j'ai fini l'installation du jeu via Goldtree, ma switch détecte le jeu comme étant un jeu eShop demande de me connecter à internet. J'ai raté une étape quelque part ?
Posté 29 juin 2019 - 20:10
#270Bonsoir à tous,
J'obtiens ce message d'erreur avec le dernier script de shadow (j'ai hacké ma switch hier pour info)
Python est installé sur ma machine (3.73)
J'ai dump mes clés 3 fois
Traceback (most recent call last):
File "squirrel.py", line 38, in <module>
File "<frozen importlib._bootstrap>", line 983, in _find_and_load
File "<frozen importlib._bootstrap>", line 967, in _find_and_load_unlocked
File "<frozen importlib._bootstrap>", line 677, in _load_unlocked
File "c:\users\nscb\appdata\local\programs\python\python37-32\lib\site-packages\PyInstaller\loader\pyimod03_importers.py", line 627, in exec_module
File "lib\sq_tools.py", line 5, in <module>
File "<frozen importlib._bootstrap>", line 983, in _find_and_load
File "<frozen importlib._bootstrap>", line 967, in _find_and_load_unlocked
File "<frozen importlib._bootstrap>", line 677, in _load_unlocked
File "c:\users\nscb\appdata\local\programs\python\python37-32\lib\site-packages\PyInstaller\loader\pyimod03_importers.py", line 627, in exec_module
File "lib\Keys.py", line 92, in <module>
File "lib\Keys.py", line 68, in load
KeyError: 'aes_kek_generation_source'
[4592] Failed to execute script squirrel
Posté 30 juin 2019 - 06:01
#271Du coup supprimes cette clé du fichier de clés que tu utilises pour NSC_Builder.KeyError: 'aes_kek_generation_source'
Posté 30 juin 2019 - 07:22
#272SAlut Sahdow,
Quand je trouve le fichier contenant cette fameuse ligne, ce n'est pas celui que j'ai dump de ma console, et il est bien différent
aes_kek_generation_source =
aes_key_generation_source =
titlekek_source =
key_area_key_application_source =
key_area_key_ocean_source =
key_area_key_system_source =
master_key_00 =
master_key_01 =
master_key_02 =
master_key_03 =
master_key_04 =
master_key_05 =
master_key_06 =
master_key_07 =
header_key =
xci_header_key =
MON fichier de clé doit contenir toutes ces clés également?
Mon dump est peut être mauvais du coup?
Par contre j'ai essayé avec un petit jeu, j'ai réussi à installé celui-ci qui est en .xci via tinfoil sans le tranformer en .nsp
Merci
Ce message a été modifié par julienbobo - 30 juin 2019 - 08:23.
Posté 03 juillet 2019 - 06:08
#273j'ai essaié de faire un super xci avec NSC 0.87b (meme resultat avec une plus vieille version) :
le xci de mario odyssey 7,43GO
+ Nsp 569MO de la derniere mise à jour
je demande patchage de boot du jeu en firmware 6.2 et au final j'obtiens :
SUPER MARIO ODYSSEY [0100000000010000] [v262144] (1G+1U) 5.59GO qui donne un message d'erreur sur ma switch
Cette mise à jour nécessite un firmware superieur pour fonctionner ? ? ?
(la derniere fois que j'ai paché un jeu pour le boot c'était yoshi et tout fonctionnait)
je me demande donc si super mario maker 2 ne posera pas le meme soucis car j'aimerais tant que possible laisser mon emunand en 6.2
Ce message a été modifié par crauser - 03 juillet 2019 - 06:11.
Posté 08 juillet 2019 - 09:12
#275Bonjour tout le monde!
Bon, pour tout ceux qui on le même problème que moi, à savoir l'impossibilité de récupérer un fichier key non corrompu, et comme apparemment aucune solution n'existe pour le moment: (edit: en fait si elle existe, il suffit de ne pas être aussi stupide que moi, et de rigoureusement suivre TOUTES les étapes du tuto, vous verrez c'est super...)
Quelqu'un saurait ou en récupérer un svp ?! (je sais pas, par un mp salvateur peut être... )
Merci!
Ce message a été modifié par odbo - 08 juillet 2019 - 20:51.
Posté 08 juillet 2019 - 10:28
#276Désolé j'en ai aucune idée... si tu veux essaie de suivre la meme procédure que moi j'avais faite et qui a fonctionné chez moi :
- Injecter le payload "Hekate" grace a TegraRCM
- Aller dans le menu "Console Info" et lancer les options "Print fuse info" et "Print TSEC keys"
(ATTENTION a ne bien lancer que ces deux là, pour se déplacer il faut utiliser les boutons de vol+ et vol- et le bouton power pour valider)pour s'assurer que ces deux étapes ont bien fonctionné, tu peux regarder sur ta carte SD il devrait maintenant y avoir un dossier ""/Backup/<un_nombre_hexadécimal>/Dumps"" qui contient les deux fichiers fraichement créés.
- Lancer le homebrew Lockpick (donc le .nro cette fois), il devrait détecter les dumps réalisés par Hekate et faire un fichier prod.keys complet.
Si cette procédure ne fonctionne pas non plus c'est surement que le problème se situe ailleurs, et malheureusement je ne serai pas capable de t'aider davantages, bonne chance.
Bonjour Odbo,
As-tu essayé la procédure cité par Nekros ??
J'ai eu beaucoup de mal a récupérer ce fichier clé, mais cette procédure a fonctionnée pour moi,
Posté 08 juillet 2019 - 20:47
#277Bonjour Odbo,
As-tu essayé la procédure cité par Nekros ??
J'ai eu beaucoup de mal a récupérer ce fichier clé, mais cette procédure a fonctionnée pour moi,
Mais quel gros débile je suis...
alors effectivement j'avais déjà fait cette procédure, mais du coup en revérifiant tout ça, je me suis rendu compte que j'avais tout simplement zappé l’étape 2 de ce tuto: http://www.logic-sun...-sur-la-switch/ à savoir, récupérer la bis key avant de faire l’étape 3... rraahhh!!! mais quel con!! j'en reviens pas d'avoir perdu des heures sur un truc aussi débile!!!...
Et la ouais,ça marche forcement mieux quand on fait bien les choses...
Bon merci quand même DragonBallZ1981! ça m'aura montré le chemin vers la solution !
Ce message a été modifié par odbo - 08 juillet 2019 - 20:53.
Posté 09 juillet 2019 - 06:39
#278j'ai essaié de faire un super xci avec NSC 0.87b (meme resultat avec une plus vieille version) :
le xci de mario odyssey 7,43GO
+ Nsp 569MO de la derniere mise à jour
je demande patchage de boot du jeu en firmware 6.2 et au final j'obtiens :
SUPER MARIO ODYSSEY [0100000000010000] [v262144] (1G+1U) 5.59GO qui donne un message d'erreur sur ma switch
Cette mise à jour nécessite un firmware superieur pour fonctionner ? ? ?
(la derniere fois que j'ai paché un jeu pour le boot c'était yoshi et tout fonctionnait)
je me demande donc si super mario maker 2 ne posera pas le meme soucis car j'aimerais tant que possible laisser mon emunand en 6.2
bon alors je me réponds tout seul.
le fichier devient moins lourd car le logiciel supprime l'espace occupée inutilement.
Le fichier ne demarre pas sur une switch apres patchage du firmware minimum pour demarrer quand le jeu a vraiment besoin d'un firmware superieur.
dans ce cas pas d'autre solution que de ne pas patcher et de mettre à jour son emunand.
qui par la meme occasion m'a obligé de mettre à jour sx os.
me voilà en emunand 8.1 sxos 2.8
Ce message a été modifié par crauser - 09 juillet 2019 - 06:41.
Posté 18 juillet 2019 - 06:34
#279Bonjour à tous, je souhaiterai un peu d'aide e t d'xplication concernant le fichier keys.txt
J'ai généré le miens via lockpick.
J'ai ensuite suivi le tuto pour convertir un NSP en XCI pour un fichier NSP jamais installé sur ma switch.
Lors de la phase de conversion j'obtiens ce message "d'erreur"
Auriez vous une idée du problème
Posté 18 juillet 2019 - 20:15
#280Utilises Lockpick-RCM pour dumper tes clés et n'oublies pas que selon le firmware que nécessite le jeu ou un des éléments de celui-ci (mise à jour/DLCs), tu auras besoin des clés les plus récente et pour cela il faut que la Sysnand soit au minimum sur le firmware requis.Bonjour à tous, je souhaiterai un peu d'aide e t d'xplication concernant le fichier keys.txt
J'ai généré le miens via lockpick.
J'ai ensuite suivi le tuto pour convertir un NSP en XCI pour un fichier NSP jamais installé sur ma switch.
Lors de la phase de conversion j'obtiens ce message "d'erreur"
Auriez vous une idée du problème
Ce message a été modifié par shadow256 - 18 juillet 2019 - 20:15.
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