Aller au contenu


Photo

[Tuto Complet] : Convertir un NSP, un XCI ou un Super XCI avec Ultimate Switch Hack Script


  • Veuillez vous connecter pour répondre
417 réponses à ce sujet

Posté 04 avril 2019 - 19:45

#221
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Bonsoir,

 

Merci beaucoup Nekhros, avec Hekate.bin + lockpick.nro, ça m'as créer le bon fichier keys, (effectivement le contenu du fichier est complètement différent)

Et du coup le script du tuto fonctionne à merveille.

Merci inconnuX pour ce tuto complet,

Merci Shadow256 pour ce scrip bravo pour ton travail accomplis.

Merci Nekhros pour m'avoir aider a récuperer mon fichier des clés.

 

Merci beaucoup, bonne continuation à vous tous.

 

De rien profite bien ;) :D


  • Retour en haut

Posté 04 avril 2019 - 21:08

#222
tortellini

tortellini

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages

quelq'un a reussi de faire un super XCI avec super robot wars taisen ?


  • Retour en haut

Posté 04 avril 2019 - 21:24

#223
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

quelq'un a reussi de faire un super XCI avec super robot wars taisen ?

 

Jamais tester pour ce jeu donc je ne pourrais pas te dire désolé, il faudrai trouvé une personne qui à déjà tester pour ce jeu...


Modifié par inconnux, 04 avril 2019 - 21:25.

  • Retour en haut

Posté 04 avril 2019 - 21:26

#224
tortellini

tortellini

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages

j'ai toujours une erreur pour faire un super xci

j'aivais demandé si on voit toujours lors de l'ajout de différents fichier, " trop d'arguments....."

c'est le cas pour les autres, 

ca marche quand meme ?


  • Retour en haut

Posté 05 avril 2019 - 08:12

#225
malcolm89

malcolm89

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 messages
Quelqu un aurait l archive a me depanner? Car impossible de dl sur github. Ca me met archive corrompue a chaque fois?
  • Retour en haut

Posté 05 avril 2019 - 10:30

#226
Nekhros

Nekhros

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

@tortellini C'est a priori normal et ca fonctionne quand même.

 

@malcolm89 le lien de github fonctionne pourtant très bien, essaie de passer par ici https://github.com/s...tch-Hack-Script plutot que par le lien direct... et sinon essaie d'utiliser NSC_Builder directement si quelques mots d'anglais ne te font pas trop peur : https://github.com/j...UILDER/releases (je conseille la v0.79 qui est la dernière à fonctionner correctement chez moi)


  • Retour en haut

Posté 05 avril 2019 - 13:20

#227
malcolm89

malcolm89

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 messages
Merci, je regarde ce soir en retrant. Car via la page ou je vais, impossible de decompresser l archive
  • Retour en haut

Posté 05 avril 2019 - 20:37

#228
malcolm89

malcolm89

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 messages

Sinon, le fait d'installer des NSP sur l'Emunand ne craint rien ?


  • Retour en haut

Posté 05 avril 2019 - 21:29

#229
Nekhros

Nekhros

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

@malcolm89, aucune opération lié au hack n'est 100% safe. Le plus sûr reste l'utilisation des XCI (ou superXCI) et de l'emunand mais malgré ça le risque zéro n'existe pas, l'installation des NSP est risqué mais normalement sur emuNAND du moment que tu ne te connectes pas a internet le risque devrait etre faible.


  • Retour en haut

Posté 05 avril 2019 - 22:50

#230
malcolm89

malcolm89

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 messages

Merci à toi pour la réponse et ton lien NSC_Builder. Le logiciel marche nikel et est même assez rapide. Je comprend pas pourquoi il se DL du premier coup quand le Script ultime me met archive corrompue à chaque fois.


  • Retour en haut

Posté 06 avril 2019 - 08:42

#231
tortellini

tortellini

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages

j'ai juste une question bête, etant donné que certaines clé ne sont pas encore sorties sur le net, tous les jeux nécessitant ces cles pour une FW donnés ne peuvent pas etre convertis ou réassemblés ?


  • Retour en haut

Posté 06 avril 2019 - 09:15

#232
Nekhros

Nekhros

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

@tortellini le script permet de "patcher" le xci pour le rendre compatible avec un firmware inférieur, le résultat n'est pas garanti mais les rares fois ou j'ai rencontré le problème ça a fonctionné pour moi.


  • Retour en haut

Posté 06 avril 2019 - 11:36

#233
tortellini

tortellini

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages

@Nekhros

Merci pour ta réponse, mais je suis déjà en 7.0.1, donc je crois ne pas avoir besoin de patcher.

En fait si un jeu requiert FW 7.0.1 pour fonctionner et que pour le convertir en 5.1.0 âr exemple, est-il indispensable que dans le fichier keys.txt il y ait les clés de décryptage des jeux qui demande le 7.0.1.

Si mon CFW ou OFW est en 5.1.0 et qu'un jeu requiert 6.0.0 et qu'il existe les cles pour le 6.0.0 dans le fichier keys.txt, le jeu en sortie de NSC_builder peut etre patché en 5.1.0, ca c'est ce que j'ai compris.

Or les derniersdemande le FW 7.0.1, et je ne sais pas si le fichier keys.txt permet de travailler sur les fichiers nsp ou XCI;

Ex: Super Robo wars ou Dead or alive extreme, ils demandent les FW 7.0.1, j'ai des fichiers update et DLC, mais impossible de les compiler en super XCI.

Quelqu'un peut essayer ?

Merci


  • Retour en haut

Posté 14 avril 2019 - 13:16

#234
chinoi13

chinoi13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
Bonjour j'ai un soucis pour le fichier Keys.txt je suis en OFW 7.0.1 et emunand 7.0.1 j'ai récupéré les 2 fichiers avec la dernière version de Hekate et je lance lockpick rcm le playload mais il me marque qu'il trouve des clés mais il manque master Key. Où faut il mettre les 2 fichiers récupéré avec Hekate? Il n'y a pas besoin de byskeydump? Et après il faut qu'il y ait marqué quoi dans Lockpick pour être sûr qu'il y ait toutes les clés et que le fichier soit bon? Merci de votre aide
  • Retour en haut

Posté 14 avril 2019 - 22:53

#235
chacals84

chacals84

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages

J'ai tenté de convertir un XCI en NSP, j'ai bien mes keys, mais, tinfoil lance l’installation et mets une erreur 0x00299002, il l'air de pas pouvoir ouvrir un fichier système .nca

 

Je précise que je suis sous NeiNX fait avec Dsetup.

 

Des pistes ?


Modifié par chacals84, 14 avril 2019 - 22:54.

  • Retour en haut

Posté 18 avril 2019 - 16:51

#236
Chad_daddy

Chad_daddy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 234 messages
Vous êtes sur qu'un super xci n'est pas plus risqué qu'un xci normal en ce qui concerne le ban ?
  • Retour en haut

Posté 19 avril 2019 - 12:03

#237
DOCKY99

DOCKY99

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 025 messages
  • Sexe:Male

Bonjour quelqu'un a tenté de traiter via NSC_Builder l'update 3.0.0 Super Smash Bros. Ultimate [01006A800016E800][v458752].nsp (2Go) "a du mal" pour baisser la masterkey/require FW car il génère un nsp de 1,11 Go (alors que sa devrais etres vers 2go) :

 

Si on teste le nsp qui "semble valide" le jeux ce lance on arrive au menu mais plantage après l'écran titre. (FW 6.0.1)

Pour info  Super Smash Bros. Ultimate [01006A800016E800][v458752].nsp : MasterKey6 (6.2.0-) SDK : 7.3.2.0

 

j'ai d'autres NSP update en SDK 7.3.2.0 et j'ai pas ce problème .

c'est comme si on avaist 2 gros NCA mais qu'il prend que le 1er plus gros....


bannierecream5hb.jpg

  • Retour en haut

Posté 21 avril 2019 - 21:00

#238
ndjembe

ndjembe

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
  • Sexe:Male

Bonjour quelqu'un a tenté de traiter via NSC_Builder l'update 3.0.0 Super Smash Bros. Ultimate [01006A800016E800][v458752].nsp (2Go) "a du mal" pour baisser la masterkey/require FW car il génère un nsp de 1,11 Go (alors que sa devrais etres vers 2go) :

 

Si on teste le nsp qui "semble valide" le jeux ce lance on arrive au menu mais plantage après l'écran titre. (FW 6.0.1)

Pour info  Super Smash Bros. Ultimate [01006A800016E800][v458752].nsp : MasterKey6 (6.2.0-) SDK : 7.3.2.0

 

j'ai d'autres NSP update en SDK 7.3.2.0 et j'ai pas ce problème .

c'est comme si on avaist 2 gros NCA mais qu'il prend que le 1er plus gros....

Bonsoir

Je ne sais pas si ça peut t'aider, je n'utilise que des XCI et SuperXCI  j'ai réalisé le SuperXCI du jeu avec seulement la MAJ v3.(je voulais voir si elle passait juste pour voir) Je l'ai patché à 4, le jeu se lance (un peu long d’ailleurs) par moment il y avait l'écran noir sur la TV (je m'attendais au crash comme tu l'avais signalé)  il s'est lancé, comme tu le disais encore. Je l'ai laissé, il a basculé seul sur le tutoriel du jeu, qui s'est quitté quand j'ai appuyé sur une touche. (Je ne me rappelle plus quand, mais j'ai eu la cinématique du début avec en haut à droite V3 de marqué)

Mais le jeu a planté d'un coup en me nommant une erreur à partager avec Nintendo (bien sûr) avec la touche home je suis revenu sur le menu et toujours en mode avion (coup de stress pour rien).

Je n'ai comme, un con, pas noté ou pris la photo de l'erreur (mais j'ai cherché sur la switch et j'ai trouvé un listing d'erreur que je regarderai plus tard, je n'y ai pas reconnu l'erreur d'aujourd'hui)  j'ai enlevé le jeu du HDD j'y joue pas et les autres versions fonctionnent pour me prendre un branlée en mode avion ça suffira amplement (je vais refaire l'opération pour prendre la photo par contre, je ne partagerai toujours pas l'erreur avec Nintendo et je chercherai pour voir). 

Tout ça pour dire que je crois pas que cela vienne de NSC Builder, j'utilise la version 0.80.c 

En me relisant je vois bien que mon message ne t'avancera pas, mais j'ai mis 3 plombes pour le faire alors je post désolé juste pour reconfirmer une nouvelle fois que ça passe vraiment pas en 6.2

Si ça continue comme ça et que les MAJ bloquent les jeux faudra passer en CFW 7.

J'attend Assassin Creed, avec un peu de chance ça passera encore d'ici là. Bonne soirée


  • Retour en haut

Posté 22 avril 2019 - 09:48

#239
DOCKY99

DOCKY99

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 025 messages
  • Sexe:Male

de toute façon il semble que :

 

- Super Smash Bros. Ultimate update 3.0 (v458752)

- Hellblade : Senua's Sacrifice

- Mortal kombat 11

 

A besoin d'un firmware 7.0.x minium pour fonctionner ....


bannierecream5hb.jpg

  • Retour en haut

Posté 30 avril 2019 - 21:17

#240
JL2011

JL2011

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

J'ai essayer de faire un Super XCI avec le jeu Dead Or Alive Xtreme 3 Scarlet XCI qui pèse 15Go et les DLC et la mise à jour NSP après avoir le Super XCI le jeu pèse moins lourd que l'original et j'ai essayer de jouer à ce jeu mais j'ai eu un notice "La lecture de la carte de jeu à échoué. Retirez-la, puis réinsérez-la." quelqu'un peut m'aider ?


Modifié par JL2011, 30 avril 2019 - 21:38.

  • Retour en haut




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)