Bonjour quelqu'un a tenté de traiter via NSC_Builder l'update 3.0.0 Super Smash Bros. Ultimate [01006A800016E800][v458752].nsp (2Go) "a du mal" pour baisser la masterkey/require FW car il génère un nsp de 1,11 Go (alors que sa devrais etres vers 2go) :
Si on teste le nsp qui "semble valide" le jeux ce lance on arrive au menu mais plantage après l'écran titre. (FW 6.0.1)
Pour info Super Smash Bros. Ultimate [01006A800016E800][v458752].nsp : MasterKey6 (6.2.0-) SDK : 7.3.2.0
j'ai d'autres NSP update en SDK 7.3.2.0 et j'ai pas ce problème .
c'est comme si on avaist 2 gros NCA mais qu'il prend que le 1er plus gros....
Bonsoir
Je ne sais pas si ça peut t'aider, je n'utilise que des XCI et SuperXCI j'ai réalisé le SuperXCI du jeu avec seulement la MAJ v3.(je voulais voir si elle passait juste pour voir) Je l'ai patché à 4, le jeu se lance (un peu long d’ailleurs) par moment il y avait l'écran noir sur la TV (je m'attendais au crash comme tu l'avais signalé) il s'est lancé, comme tu le disais encore. Je l'ai laissé, il a basculé seul sur le tutoriel du jeu, qui s'est quitté quand j'ai appuyé sur une touche. (Je ne me rappelle plus quand, mais j'ai eu la cinématique du début avec en haut à droite V3 de marqué)
Mais le jeu a planté d'un coup en me nommant une erreur à partager avec Nintendo (bien sûr) avec la touche home je suis revenu sur le menu et toujours en mode avion (coup de stress pour rien).
Je n'ai comme, un con, pas noté ou pris la photo de l'erreur (mais j'ai cherché sur la switch et j'ai trouvé un listing d'erreur que je regarderai plus tard, je n'y ai pas reconnu l'erreur d'aujourd'hui) j'ai enlevé le jeu du HDD j'y joue pas et les autres versions fonctionnent pour me prendre un branlée en mode avion ça suffira amplement (je vais refaire l'opération pour prendre la photo par contre, je ne partagerai toujours pas l'erreur avec Nintendo et je chercherai pour voir).
Tout ça pour dire que je crois pas que cela vienne de NSC Builder, j'utilise la version 0.80.c
En me relisant je vois bien que mon message ne t'avancera pas, mais j'ai mis 3 plombes pour le faire alors je post désolé juste pour reconfirmer une nouvelle fois que ça passe vraiment pas en 6.2
Si ça continue comme ça et que les MAJ bloquent les jeux faudra passer en CFW 7.
J'attend Assassin Creed, avec un peu de chance ça passera encore d'ici là. Bonne soirée