Bon bein je comprend pas, le glisser/déposer du dossier où se trouve le jeu, la maj et le pack de sons audio, vers la fenêtre bleue, puis appuie sur "Entrer" ne fonctionne pas, ça me met le chemin jusqu'à "...\NSC_Builder>"
et derrière, rien.
Si, quand je fais "Entrer" après avoir glissé mon dossier, j'ai cette ligne en-dessous:
="=="0" goto manual_Reentry était inattendu.
Pour le moment, fonctionne pas . . .
Edit: Bon, j'ai réussi en manuel, je ne sais pas pourquoi le srcipt ne me permet pas de glisser/déposer (désolé), sinon, si certains se retrouvent dans le même cas que moi, voici ce que j'ai fait (je ne détaillerais pas ici comment obtenir le "prod.key" qu'il faudra renommer en "keys.txt", plusieurs tuto sur le fofo l'explique, Comme ce tuto au point 3 :
Pré-Requis:
- Avoir mis dans un même dossier par exemple: le jeu+sa mise à jour+ses DLC ==>
- Avoir récupéré son "keys.txt"
- Récupérer "NSC_Builder (voir le point 2 pour les explications)
1- Je ne sais pas si c'est important, mais déjà connaitre votre version de windows, à savoir si votre OS est un 32 ou 64 bits (clic droit sur ordinateur puis "propriétés") vous devriez trouver ceci dans ce qui s'affiche.
2- Selon votre version d'OS, sélectionner NSCB_081_xxx.zip (xxx ==> X86 pour windows 32 bits; X64 pour windows 64 bits) Depuis ce site
3- Décompacter l'archive obtenu grâce à votre décompresseur favori où bon vous semble sur votre ordi, pourvu que vous sachiez où il est
4- Je considère que vous êtes en possession de votre "keys.txt", donc faire un "copier" de celui-ci, rejoindre le dossier précédemment décompressé, vous aurez dedans un sous dossier "ztools" où il faudra donc "coller" le fichier (obligatoire, sans lui, ça ne fonctionne pas)
5- Si vous êtes dans le dossier "ztools", faire un petit retour arrière pour pouvoir lancer "NSCB.bat" (en double-cliquant dessus), une fenêtre de commande bleue s'ouvre
6- Ici, on vous demande un choix, donc, pour créer son SuperXCI il faut taper "2" le Multi Pack mode, puis "Entrée"
7- A cette étape, vous devez "glisser/déposer" le dossier préparé avec jeu+MàJ+DLC sur la fenêtre de commande bleue, si vous avez bien fait, le chemin d'où se situe le dossier doit apparaître à côté de "Please drag a file or folder over the window and press enter:", faites donc "Entrée"
8- Cette fois on tape "1" pour "start processing" puis "Entrée"
9- Ici, on choisit quelle extension on souhaite pour la sortie du fichier qui sera créé, donc 1 pour du "NSP", 2 pour du "XCI" et le 3 que je n'ai pas essayé, je dirais qu'il remet tout vos fichiers dans un même dossier (inutile si on l'a déjà fait ^^), donc à voir pour le 3. Pour ma part, j'ai sélectionné "2" pour du "XCI" donc, puis "Entrée"
10- Sélectionner "0" puis "Entrée" ("1" sert a patcher la version du système requis)
11- A cette dernière étape, on vous demande de mettre le nom du fichier de sortie que vous souhaitez, moi l'ayant fait avec Diablo3, j'ai mis "Diablo_III_Eternal_Collection_[SXCI]" puis "Entrée"
Normalement, le travail s'effectue, ça met un certain temps j'avoue.
12- Une fois terminé, votre fichier est récupérable dans le dossier "NSCB_output" où vous aviez lancer "NSC_Builder"
En ce qui me concerne, j'ai donc récupéré au final ce fichier: "Diablo_III_Eternal_Collection_[SXCI].xci" un peu plus gros que celui du jeu au départ (Qui peut se comprendre vu que j'y ai ajouté le pack son français et sa MàJ)
Voilà, si jamais ça peut rendre service.
[FAIT] Si vous souhaitez des screen, je peux en faire, je vais d'ailleurs le faire après tout ^^
Edit: Oh ! Désolé Inconnux ! Je me suis permis de montrer comment faire manuellement et pas par le script en réalité, car par le script (ton tuto du coup), le glisser/déposer ne fonctionne pas chez moi. Je ne voulais pas te faire de l'ombre . . . Encore désolé. Par contre, faut que je vois comment faire comme toi, j'ai jamais utilisé sur les forums la fonction "show".
Ce message a été modifié par Cdtthor - 06 March 2019 - 13:51.