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[Tuto Complet] : Convertir un NSP, un XCI ou un Super XCI avec Ultimate Switch Hack Script


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417 réponses à ce sujet

Posté 29 mars 2019 - 09:41

#201
TTR1

TTR1

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Bonjour, j'arrive bien à convertir les xci en nsp par exemple, j'arrive à faire quelques superxci mais souvent pour faires des superxci j'ai une erreur :

"memoire insuffisante".

 

Savez-vous d'ou cela peut venir ?

 

Quand je veux un superxci avec certaines jeux, j'ai cette erreur, par contre si je veux juste convertir ce même jeu ça fonctionne)

 

Je précise qu'il reste de la place sur mon disque dur.

 

Merci d'avance.

 

 

Edit : du coup je suis en train de tester un truc : je converti le xci en nsp et parès j'essaye de faire un superxci avec ce nsp), je vous tiens au courant.

 

 

Bravo pour ce super tuto et l'utilitaire !!!


Modifié par TTR1, 29 mars 2019 - 09:47.

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Posté 29 mars 2019 - 10:15

#202
inconnux

inconnux

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Bonjour, j'arrive bien à convertir les xci en nsp par exemple, j'arrive à faire quelques superxci mais souvent pour faires des superxci j'ai une erreur :

"memoire insuffisante".

 

Savez-vous d'ou cela peut venir ?

 

Quand je veux un superxci avec certaines jeux, j'ai cette erreur, par contre si je veux juste convertir ce même jeu ça fonctionne)

 

Je précise qu'il reste de la place sur mon disque dur.

 

Merci d'avance.

 

 

Edit : du coup je suis en train de tester un truc : je converti le xci en nsp et parès j'essaye de faire un superxci avec ce nsp), je vous tiens au courant.

 

 

Bravo pour ce super tuto et l'utilitaire !!!

 

De rien, profite bien ;)


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Posté 29 mars 2019 - 10:40

#203
TTR1

TTR1

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Toujour le meme problème, je n'arrive pas à faire un superxci avec pokemo eevee et l'update 101. Tant pis

 

je vais essayer avec autre chose.


Modifié par TTR1, 29 mars 2019 - 10:44.

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Posté 29 mars 2019 - 14:00

#204
Nekhros

Nekhros

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Toujour le meme problème, je n'arrive pas à faire un superxci avec pokemo eevee et l'update 101. Tant pis

 

je vais essayer avec autre chose.

Essaie d'utiliser une version plus ancienne du script, ou de NSC Builder directement (personnnellement j'ai aucun soucis avec la 0.79 mais les versions plus récentes posent aussi problème chez moi)


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Posté 30 mars 2019 - 05:17

#205
DragonBallZ1981

DragonBallZ1981

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Salut à tous, bon alors moi j'ai une erreur, et j'ai pas trouver dans l'historique le même.. de vous colle le message :

Que souhaitez-vous faire?
......................................................................
"Glissez un autre fichier et appuyer sur entrer pour l'ajouter à la liste."

Tapez "1" pour commencer le traitement.
Tapez "e" pour quitter.
Tapez "i" pour voir la liste des fichiers à traiter.
Tapez "r" pour supprimer certains fichiers de la liste (en partant du bas).
Tapez "z" pour supprimer toute la liste.
......................................................................
*************************************************
Ou tappez "0" pour revenir à la sélection du mode.
*************************************************

Traceback (most recent call last):
  File "squirrel.py", line 38, in <module>
  File "<frozen importlib._bootstrap>", line 983, in _find_and_load
  File "<frozen importlib._bootstrap>", line 967, in _find_and_load_unlocked
  File "<frozen importlib._bootstrap>", line 677, in _load_unlocked
  File "C:\Users\Julio\AppData\Local\Programs\Python\Python37-32\lib\site-packages\PyInstaller\loader\pyimod03_importers.py", line 627, in exec_module
  File "lib\sq_tools.py", line 5, in <module>
  File "<frozen importlib._bootstrap>", line 983, in _find_and_load
  File "<frozen importlib._bootstrap>", line 967, in _find_and_load_unlocked
  File "<frozen importlib._bootstrap>", line 677, in _load_unlocked
  File "C:\Users\Julio\AppData\Local\Programs\Python\Python37-32\lib\site-packages\PyInstaller\loader\pyimod03_importers.py", line 627, in exec_module
  File "lib\Keys.py", line 92, in <module>
  File "lib\Keys.py", line 62, in load
  File "C:\Users\Julio\AppData\Local\Programs\Python\Python37-32\lib\codecs.py", line 322, in decode
UnicodeDecodeError: 'utf-8' codec can't decode byte 0xa0 in position 0: invalid start byte
[14280] Failed to execute script squirrel
Que souhaitez-vous faire?
......................................................................
"Glissez un autre fichier et appuyer sur entrer pour l'ajouter à la liste."

le message reviens en boucle encore et encore je dois fermer la fenêtre pour en sortir
pour info la ligne
File "C:\Users\Julio\AppData\Local\Programs\Python\Python37-32....

ce n'est pas moi ça je sait pas qui c'est julio ;)

Une idée ?
(merci)

 

Bonjours a tous,

 

J'ai le même souci que No-vice avec le même users "Julio" que je ne connais pas non plus

 

@No-Vice : Ton fichier "keys.txt" contient très probablement des erreurs, en tous cas c'est se que le message d'erreur semble indiquer.

 

D'après Shadow256 ce serai un problème du fichier keys.txt

 

Ma switch est en version 7, j'ai récupéré le fichier "prod.keys" avec "Lockpick_RCM.bin" que j'ai lancé depuis le menu RCM de SX_OS.

J'ai renommé mon fichier en "keys.txt" puis suivis le tuto "Complet" (bien expliqué, merci InconnuX et shadow).

Mais je bloque a cette endroit au moment ou je doit glisser le dossier dans la fenêtre bleu. Je ne peux plus rien faire

Pour info, au début du scrip lors du choix de mise a jour, il m'en a trouvé une, mais il me renvoi a la meme page de téléchargement que la version actuel que j'ai, j'ai donc continuer a la version actuel du scrip "2.10.33"

 

Mon fichier texte est du genre comme ça

 

aes_kek_generation_source = XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

aes_key_generation_source = XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
bis_kek_source = XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
bis_key_00 = XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
bis_key_01 = XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
bis_key_02 = XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
bis_key_03 = XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
bis_key_source_00 = XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
bis_key_source_01 = XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
bis_key_source_02 = XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
device_key = XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
keyblob_00 = Clé très longue
keyblob_01 = Clé très longue
keyblob_02 = Clé très longue
keyblob_03 = Clé très longue
keyblob_04 = Clé très longue
keyblob_05 = Clé très longue
keyblob_key_00 = XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
keyblob_key_01 = XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
keyblob_key_02 = XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
keyblob_key_03 = XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
keyblob_key_04 = XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
keyblob_key_05 = XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
keyblob_key_source_00 = XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
keyblob_key_source_01 = XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
keyblob_key_source_02 = XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
keyblob_key_source_03 = XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
keyblob_key_source_04 = XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
keyblob_key_source_05 = XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
keyblob_mac_key_00 = XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
keyblob_mac_key_01 = XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
keyblob_mac_key_02 = XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
keyblob_mac_key_03 = XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
keyblob_mac_key_04 = XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
keyblob_mac_key_05 = XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
keyblob_mac_key_source = XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
master_kek_00 = XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
master_kek_01 = XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
master_kek_02 = XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
master_kek_03 = XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
master_kek_04 = XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
master_kek_05 = XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
master_kek_source_06 = XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
master_kek_source_07 = XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
master_key_00 = XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
master_key_01 = XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
master_key_02 = XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
master_key_03 = XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
master_key_04 = XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
master_key_05 = XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
master_key_source = XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
package1_key_00 = XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
package1_key_01 = XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
package1_key_02 = XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
package1_key_03 = XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
package1_key_04 = XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
package1_key_05 = XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
package2_key_00 = XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
package2_key_01 = XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
package2_key_02 = XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
package2_key_03 = XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
package2_key_04 = XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
package2_key_05 = XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
package2_key_source = XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
per_console_key_source = XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
retail_specific_aes_key_source = XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
rsa_oaep_kek_generation_source = XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
rsa_private_kek_generation_source = XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
secure_boot_key = XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
titlekek_00 = XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
titlekek_01 = XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
titlekek_02 = XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
titlekek_03 = XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
titlekek_04 = XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
titlekek_05 = XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
titlekek_source = XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
tsec_key = XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
 

 

Si quelqu'un peux m'aider, merci


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Posté 30 mars 2019 - 09:44

#206
Nekhros

Nekhros

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Normalement, Lockpick en payload suffit, mais j'ai déjà rencontré des problèmes avec le menu RCM de SX OS (notamment le payload de Hakate pour récupérer les efuses et tsec keys qui buggait en passant par là), pour lancer des Payloads je te conseille plutot de le faire directement depuis le PC avec l'appli TegraRCMGui.

De cette facon tu seras normalement sur d'avoir un bon fichier keys.txt.

Si ca ne fonctionne toujours pas, comme je le conseillais plus haut : essaie d'utiliser une version plus ancienne de NSC Builder, pour ma part la dernière qui fonctionne correctement est la 0.79. (elle est ici en anglais vu qu'il s'agit de l'original et non du script traduit par shadow mais ca reste très simple a comprendre et utiliser).

En espérant que ca puisse t'aider.


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Posté 30 mars 2019 - 15:58

#207
DragonBallZ1981

DragonBallZ1981

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Bonjour Nekhros,

 

Merci pour ta réponse

Je ne sais pas me servir de tegraRCMGui pour lancer un fichier bin du coup j'ai essayer la version 0.79 que tu m'as proposé.

J'ai pu aller un peu plus loin, j'ai pu choisir mon dossier contenant le jeu + update. Ensuite lancé le démarrage de conversion.

Mais ensuite ca plante et ca me dit des phrase du genre

 

.'py' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commandes.

Le chemin d'acces spécifie est introuvable.

 

Je me retrouve donc sans mon super XCI. y a t'il un fichier qui manquerai sur mon ordi ??

 

Merci de votre aide

 

EDIT 16H32,

J'ai essayer de lancer tegraRCMGui, mais il m'a parler de dll manquant.

Après avoir télécharger 8 dll le logiciel me dit .

TegraRcmGui_v2.5_portable\api-ms-win-crt-locale-I1-1-0.dll n'est pas conçu pour s'éxécuter sous windows ou il contient une erreur.etc.......

Donc impossible de lancer tegrarcm non plus.

Aider moi s'il vous plaît

 

Merci


Modifié par DragonBallZ1981, 30 mars 2019 - 16:35.

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Posté 30 mars 2019 - 16:35

#208
shadow256

shadow256

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@DragonBallZ1981 : Il faut installer Python 3.X pour utiliser NSC_Builder en version originale 0.79.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
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Posté 30 mars 2019 - 17:14

#209
DragonBallZ1981

DragonBallZ1981

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Bonjour Shadow256,

 

Alors après avoir installer python, y a du mieux, mais pas encore 100% a mon avis.

 

En lancement avec le scrip, arriver a la conversion, y a plein d’écriture qui défile puis un message windows "NSC builder a cesser de fonctionner, fermer la fenêtre" dans le dossier de sortie j'ai 2 fichier zip de 1ko mais pas de xci.

En déplaçant directement mon dossier sur le .bat de nscbuilder j'ai toujours un tas d'ecriture mais cette fois-ci j'ai bien un XCI (toujours avec 2 zip) de créer dans le dossier de sortie, mais ce xci ne fait que  62ko.

 

Pour info, je test avec le jeu Pokemon Quest

Jeu.nsp (220MO)

update.nsp (42MO).

 

Est-ce normal que le xci de sortie ne fasse que 62Ko ??

Merci pour votre aide

 

PS: C'était plus simple la conversion des ISO et WBFS a l'époque de la bonne vieille wii lol


Modifié par DragonBallZ1981, 30 mars 2019 - 17:15.

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Posté 30 mars 2019 - 17:35

#210
Nekhros

Nekhros

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@DragonBallZ1981 

 

Non le xci de 62 ko démontre bel et bien que ton fichier keys.txt n'est pas bon, nous sommes déjà deux à avoir eu ce problème et à l'avoir réglé en refaisant un fichiers keys correctement.

Tu as un tuto pour TegraRCMGui ici, il est très simple d'utilisation, le tout est de savoir allumer sa console en mode RCM.


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Posté 30 mars 2019 - 18:09

#211
DragonBallZ1981

DragonBallZ1981

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Je viens d'installer le tegrarcmgui_v2.5.msi mais erreur d'application au lancement

"l'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b).Cliquez sur OK pour fermer l'application"

 

version portable ou version installable, aucune fonctionne sur mon ordi sniff.

 

Je désespère


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Posté 30 mars 2019 - 23:11

#212
Lilka94

Lilka94

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Salut, merci beaucoup pour ce tuto, c'est excellent ! Il y a certains jeux only eShop que je n'arrive pas à trouver en XCI, que en NSP, du coup ça m'arrange pas mal de pouvoir le faire moi même.


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Posté 31 mars 2019 - 07:26

#213
shadow256

shadow256

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Je viens d'installer le tegrarcmgui_v2.5.msi mais erreur d'application au lancement
"l'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b).Cliquez sur OK pour fermer l'application"
 
version portable ou version installable, aucune fonctionne sur mon ordi sniff.
 
Je désespère

Tu es sous quelle version de Windows? Ton antivirus poserait-il des problèmes?
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Posté 31 mars 2019 - 08:56

#214
DragonBallZ1981

DragonBallZ1981

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Bonjour Shadow256,

 

Je suis sous windows 8.1 et 64bit.

En recherchant sur le net l'erreur 0xc000007b (site de microsoft), j'ai vu qu'il fallait installer le fichier "Windows8.1-KB2999226-x64.msu", Au lancement on me dit que cette mise a jour ne s'applique pas a mon ordi.

 

Je me trouve à madagascar, est-ce que l'ip de mon ordi pourrai posé problème avec ces logiciels ??

 

Je n'ai pas d'anti-virus, juste windows defender


Modifié par DragonBallZ1981, 31 mars 2019 - 08:56.

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Posté 31 mars 2019 - 16:56

#215
shadow256

shadow256

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Bonjour Shadow256,
 
Je suis sous windows 8.1 et 64bit.
En recherchant sur le net l'erreur 0xc000007b (site de microsoft), j'ai vu qu'il fallait installer le fichier "Windows8.1-KB2999226-x64.msu", Au lancement on me dit que cette mise a jour ne s'applique pas a mon ordi.
 
Je me trouve à madagascar, est-ce que l'ip de mon ordi pourrai posé problème avec ces logiciels ??
 
Je n'ai pas d'anti-virus, juste windows defender

Non, l'IP n'est pas le problème, c'est clairement un souci sur ton Windows.
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Posté 31 mars 2019 - 19:38

#216
DragonBallZ1981

DragonBallZ1981

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Ok tant pis alors, il me reste a attendre une mise a jour de lockpick en version nro pour switch 7.x, ou bien une future mise a jour de sxos peut etre.

 

Merci de votre aide, bonne continuation avec vos merveilleux tuto.


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Posté 02 avril 2019 - 19:26

#217
DragonBallZ1981

DragonBallZ1981

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Bonjour Nekhros,

 

Apres mise a jour de mon ordi, j'ai pu lancer tegrarcmgui2_5.

 

J'ai pu injecté lockpick_rcm.bin sur ma switch, mais je me retrouve avec le même fichier keys.prod,

La conversion ne marche toujours pas, je me retrouve toujours avec un XCI de 62ko.

 

Ma switch est en 7.X, y a t'il un autre logiciel pour récupérer ce fichier keys.txt ??


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Posté 02 avril 2019 - 21:27

#218
Nekhros

Nekhros

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Désolé j'en ai aucune idée... si tu veux essaie de suivre la meme procédure que moi j'avais faite et qui a fonctionné chez moi :
- Injecter le payload "Hekate" grace a TegraRCM
- Aller dans le menu "Console Info" et lancer les options "Print fuse info" et "Print TSEC keys"
(ATTENTION a ne bien lancer que ces deux là, pour se déplacer il faut utiliser les boutons de vol+ et vol- et le bouton power pour valider)

pour s'assurer que ces deux étapes ont bien fonctionné, tu peux regarder sur ta carte SD il devrait maintenant y avoir un dossier ""/Backup/<un_nombre_hexadécimal>/Dumps"" qui contient les deux fichiers fraichement créés.

- Lancer le homebrew Lockpick (donc le .nro cette fois), il devrait détecter les dumps réalisés par Hekate et faire un fichier prod.keys complet.

 

Si cette procédure ne fonctionne pas non plus c'est surement que le problème se situe ailleurs, et malheureusement je ne serai pas capable de t'aider davantages, bonne chance.


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Posté 03 avril 2019 - 20:00

#219
DragonBallZ1981

DragonBallZ1981

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Bonsoir,

 

Merci beaucoup Nekhros, avec Hekate.bin + lockpick.nro, ça m'as créer le bon fichier keys, (effectivement le contenu du fichier est complètement différent)

Et du coup le script du tuto fonctionne à merveille.

Merci inconnuX pour ce tuto complet,

Merci Shadow256 pour ce scrip bravo pour ton travail accomplis.

Merci Nekhros pour m'avoir aider a récuperer mon fichier des clés.

 

Merci beaucoup, bonne continuation à vous tous.


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Posté 04 avril 2019 - 19:40

#220
tortellini

tortellini

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hello lors de la conversion, parfois, il y a marqué trop d'arguments....

C'est un pb ?


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