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[Tuto Complet] : Convertir un NSP, un XCI ou un Super XCI avec Ultimate Switch Hack Script


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417 réponses à ce sujet

Posté 15 février 2019 - 22:21

#161
SabriLLe

SabriLLe

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Une question à propos de NSC_Builder, il y a-t-il un réglage possible pour éviter que les jeux ne soient trimmés automatiquement lors de la création de SuperXCI ?

 

Merci


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Posté 16 février 2019 - 20:20

#162
inconnux

inconnux

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Une question à propos de NSC_Builder, il y a-t-il un réglage possible pour éviter que les jeux ne soient trimmés automatiquement lors de la création de SuperXCI ?

 

Merci

 

Franchement j'en ai aucune idée peut être que @shadow256 en c'est + à ce sujet essaye de lui demander :)


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Posté 17 février 2019 - 10:17

#163
Chad_daddy

Chad_daddy

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Si j'ai bien compris tu veux utiliser un Super XCI (avec Jeu + DLC) et la MAJ du Jeu tu souhaite le récuperer en online pour chaque jeux que tu as si j'ai bien compris. Franchement je ne peux pas te dire j'ai jamais tester. Tiens nous au courant si sa peut pousser le ban.... J'ai JAMAIS tester ceci !

Mais il faut savoir que le risque zéro n'existe pas, même avec un XCI. Même si le XCI à moins de chance d'être banni que un NSP.

Un Super XCI reste un XCI mais avec le dlc en + de jeu franchement j'ai jamais tester ce cas.

Tiens nous au courant ;)


T'as bien compris ce que je demande. Cependant utilise trop le online pour essayer moi même et prendre des risques... Je vais continuer comme je le fais depuis le début et éviter de faire le fou et risquer de me retrouver con au final...
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Posté 17 février 2019 - 18:18

#164
inconnux

inconnux

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T'as bien compris ce que je demande. Cependant utilise trop le online pour essayer moi même et prendre des risques... Je vais continuer comme je le fais depuis le début et éviter de faire le fou et risquer de me retrouver con au final...

 

Si j'ai bien compris tu joues en ligne en sysNAND avec des .XCI (et non avec des Super xci et non avec des nsp) et tu n'as pas un emuNAND active c'est bien sa? :)

 

Avec cette méthode sa fais combien de temps que tu joues en ligne? Ta toujours été banni depuis? 

 

Explique-moi tout en détail sa m'intéresse ton histoire :P


Modifié par inconnux, 17 février 2019 - 18:19.

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Posté 21 février 2019 - 12:33

#165
minibombardo

minibombardo

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Bonjour, 

 

j'ai voulu essayer le script mais je rencontre 1 soucis sur la conversion 

Traitement de  U:\Switch\Tools\Ultimate-Switch-Hack-Script-master\tools\NSC_Builder\Tales Of Vesperia\Tales of Vesperia Definitive Edition Update [01002C0008E52800][v65536].nsp...

                   ,;:;;,
                  ;;;;;
          .=',    ;:;;:,
         /_', "=. ';:;:;
         @=:__,  \,;:;:'
           _(\.=  ;:;;'
          `"_(  _/="`
           `"'
Traceback (most recent call last):
  File "a\squirrel.py", line 38, in <module>
  File "<frozen importlib._bootstrap>", line 983, in _find_and_load
  File "<frozen importlib._bootstrap>", line 967, in _find_and_load_unlocked
  File "<frozen importlib._bootstrap>", line 677, in _load_unlocked
  File "C:\Python37-32\lib\site-packages\PyInstaller\loader\pyimod03_importers.py", line 627, in exec_module
  File "a\Titles.py", line 7, in <module>
  File "<frozen importlib._bootstrap>", line 983, in _find_and_load
  File "<frozen importlib._bootstrap>", line 967, in _find_and_load_unlocked
  File "<frozen importlib._bootstrap>", line 677, in _load_unlocked
  File "C:\Python37-32\lib\site-packages\PyInstaller\loader\pyimod03_importers.py", line 627, in exec_module
  File "a\Title.py", line 15, in <module>
  File "<frozen importlib._bootstrap>", line 983, in _find_and_load
  File "<frozen importlib._bootstrap>", line 967, in _find_and_load_unlocked
  File "<frozen importlib._bootstrap>", line 677, in _load_unlocked
  File "C:\Python37-32\lib\site-packages\PyInstaller\loader\pyimod03_importers.py", line 627, in exec_module
  File "a\Nsps.py", line 4, in <module>
  File "<frozen importlib._bootstrap>", line 983, in _find_and_load
  File "<frozen importlib._bootstrap>", line 967, in _find_and_load_unlocked
  File "<frozen importlib._bootstrap>", line 677, in _load_unlocked
  File "C:\Python37-32\lib\site-packages\PyInstaller\loader\pyimod03_importers.py", line 627, in exec_module
  File "Fs\__init__.py", line 1, in <module>
  File "<frozen importlib._bootstrap>", line 983, in _find_and_load
  File "<frozen importlib._bootstrap>", line 967, in _find_and_load_unlocked
  File "<frozen importlib._bootstrap>", line 677, in _load_unlocked
  File "C:\Python37-32\lib\site-packages\PyInstaller\loader\pyimod03_importers.py", line 627, in exec_module
  File "Fs\Xci.py", line 2, in <module>
  File "<frozen importlib._bootstrap>", line 983, in _find_and_load
  File "<frozen importlib._bootstrap>", line 967, in _find_and_load_unlocked
  File "<frozen importlib._bootstrap>", line 677, in _load_unlocked
  File "C:\Python37-32\lib\site-packages\PyInstaller\loader\pyimod03_importers.py", line 627, in exec_module
  File "Fs\Hfs0.py", line 10, in <module>
  File "<frozen importlib._bootstrap>", line 983, in _find_and_load
  File "<frozen importlib._bootstrap>", line 967, in _find_and_load_unlocked
  File "<frozen importlib._bootstrap>", line 677, in _load_unlocked
  File "C:\Python37-32\lib\site-packages\PyInstaller\loader\pyimod03_importers.py", line 627, in exec_module
  File "Fs\Pfs0.py", line 13, in <module>
  File "<frozen importlib._bootstrap>", line 983, in _find_and_load
  File "<frozen importlib._bootstrap>", line 967, in _find_and_load_unlocked
  File "<frozen importlib._bootstrap>", line 677, in _load_unlocked
  File "C:\Python37-32\lib\site-packages\PyInstaller\loader\pyimod03_importers.py", line 627, in exec_module
  File "a\Keys.py", line 92, in <module>
  File "a\Keys.py", line 70, in load
KeyError: 'aes_kek_generation_source'
[2160] Failed to execute script squirrel

et 


Exception non gérée : System.IO.DirectoryNotFoundException: Impossible de trouver une partie du chemin d'accès 'U:\Switch\Tools\Ultimate-Switch-Hack-Script-master\tools\NSC_Builder\NSCB_temp\secure'.
   à System.IO.__Error.WinIOError(Int32 errorCode, String maybeFullPath)
   à System.IO.FileSystemEnumerableIterator`1.CommonInit()
   à System.IO.FileSystemEnumerableIterator`1..ctor(String path, String originalUserPath, String searchPattern, SearchOption searchOption, SearchResultHandler`1 resultHandler, Boolean checkHost)
   à System.IO.Directory.GetFiles(String path)
   à hacbuild.HFS0Manager.xci_multiplier(String inDir)
   à hacbuild.Program.Main(String[] args)
---------------------------------------------------
*********** Tout les fichiers ont été traités! *************

Dans les message d'erreur il essaie de chercher "C:\Python37-32\ mais je l'ai pas installer sur mon poste.

 


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Posté 21 février 2019 - 23:32

#166
inconnux

inconnux

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@minibombardo Personnellement j'ai réussi à transformer Tales of Vesperia Definitive Edition en Super XCI avec la même méthode regarde sa...

 

J'ai eu que des .NSP et je les est transformer en Super XCI :

 

Le Jeu :

Tales of Vesperia Definitive Edition [01002C0008E52000][v0].nsp

 

La Dernière Maj du Jeu :

Tales of Vesperia Definitive Edition [01002C0008E52800][v65536].nsp

 

Les DLC(s) :

Tales of Vesperia Definitive Edition [Adventurer Starter Pack] [01002C0008E53001][v0].nsp

Tales of Vesperia Definitive Edition [Costume Pack] [01002C0008E53002][v0].nsp

 

Et j'ai transformer les 4 .nsp en Super XCI avec la méthode de mon tutoriel "Conversion .NSP et/ou .XCI vers Super XCI"

 

Donc au final j'ai eu :

Tales of Vesperia Definitive Edition[multi][xcib].xci le Super XCI que j'ai renommé Tales of Vesperia Definitive Edition [Super XCI].xci

 

Donc expliquer pourquoi toi tu n'y arrives pas? Pourtant j'ai utilisé la même méthode que le tutoriel que j'ai écrite et je l'ai bien en Super XCI (donc .xci ou il y a le JEU + La MAJ DU JEU + LES DLC(S) inclus sur un seul .xci) donc voilà :P

 

--

 

PS : Je réponds aussi à ton message, normalement t'es pas obligé t'installer Python pour que cela puisse fonctionner mais tu as VRAIMENT besoin de Python télécharge le ICI installe le et teste de nouveau pour me dire si ton problème à été régler ;)


Modifié par inconnux, 21 février 2019 - 23:42.

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Posté 22 février 2019 - 10:29

#167
minibombardo

minibombardo

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je vais essayer ça à la débauche je te remercie 


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Posté 22 février 2019 - 22:54

#168
Chtikers

Chtikers

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Bonjour à toutes et tous.
Je post ici, car je ne m'en sort pas.
J'ai pourtant suivi correctement le tuto. Mais quand je glisse le dossier dans nsc_builder, il ne passe strictement rien.
J'ai sûrement raté quelque chose...
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Posté 23 février 2019 - 09:57

#169
inconnux

inconnux

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Bonjour à toutes et tous.
Je post ici, car je ne m'en sort pas.
J'ai pourtant suivi correctement le tuto. Mais quand je glisse le dossier dans nsc_builder, il ne passe strictement rien.
J'ai sûrement raté quelque chose...

`Quand tu glisses le dossier dans nsc_builder tu appuies sur Entrée dans la fenêtre de NSC_Builder


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Posté 24 février 2019 - 11:20

#170
IcarusGW

IcarusGW

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Bonjour.

J'ai un souci avec NSC Builder.

J'avais déjà fait plusieurs super xci sans soucis mais là je rencontre ce problème (voir ci dessous).

Je fait bien glisser les fichiers et j'appuie ensuite sur "enter". Je démarre le bazar et je choisi xci. Ensuite "0".

Je nomme le fichier de sorti.

 

Mais ensuite hacbuild cesse de fonctionner.

Voici un copier coller de mon soucis :

 

                                       __          _ __    __
                 ____  _____ ____     / /_  __  __(_) /___/ /__  _____
                / __ \/ ___/ ___/    / __ \/ / / / / / __  / _ \/ ___/
               / / / (__  ) /__     / /_/ / /_/ / / / /_/ /  __/ /
              /_/ /_/____/\___/____/_.___/\__,_/_/_/\__,_/\___/_/
                             /_____/
--------------------------------------------------------------------------------
-----
                        NINTENDO SWITCH CLEANER AND BUILDER
--------------------------------------------------------------------------------
-----
=============================     BY JULESONTHEROAD     ========================
=====
--------------------------------------------------------------------------------
-----
"                             POWERED WITH NUT BY BLAWAR
    "
"                             AND LUCA FRAGA'S HACBUILD
    "
                                    VERSION 0.79
--------------------------------------------------------------------------------
-----
Program's github: https://github.com/j...oad/NSC_BUILDER
Revised hacbuild: https://github.com/j...heroad/hacbuild
Blawar's NUT    : https://github.com/blawar/nut
SciresM hactool : https://github.com/SciresM/hactool
--------------------------------------------------------------------------------
-----
Traitement de  D:\Switch\Jeux XCI\1-2 Switch.xciD:\Switch\Jeux XCI\Maj\1-2 Switc
h\1-2-Switch [UPD][01000320000cc800][v65536].nsp...

                   ,;:;;,
                  ;;;;;
          .=',    ;:;;:,
         /_', "=. ';:;:;
         @=:__,  \,;:;:'
           _(\.=  ;:;;'
          `"_(  _/="`
           `"'
Exception: [Errno 22] Invalid argument: 'D:\\Switch\\Jeux XCI\\1-2 Switch.xciD:\
\Switch\\Jeux XCI\\Maj\\1-2 Switch\\1-2-Switch [UPD][01000320000cc800][v65536].n
sp'
Le fichier spécifié est introuvable.
Le chemin d’accès spécifié est introuvable.
-------------------------------
Construction du fichier  xci  avec hacbuild.
-------------------------------
NOTE:
Avec un fichier de plus de quatre GB cela prend plus de temps proportionnellemen
t qu'avec un plus petit fichier.
Vous devez également avoir le double d'espace du fichier traité restant sur votr
e disque dur.
Si vous ne voyez pas "Done." cela signifie que Hacbuild est encore en train de t
ravailler.
................................................................................
........

-----------------------------------------------------
Hacbuild by LucaFraga. Modded by JulesOnTheRoad. v1.1
-----------------------------------------------------
github.com/julesontheroad/hacbuild
....................................
Preparing to build secure partition
....................................

Exception non gérée : System.IO.DirectoryNotFoundException: Impossible de trouve
r une partie du chemin d'accès 'D:\Switch\Logiciels\Ultimate_Switch_hack_Script\
tools\NSC_Builder\NSCB_temp\secure'.
   à System.IO.__Error.WinIOError(Int32 errorCode, String maybeFullPath)
   à System.IO.FileSystemEnumerableIterator`1.CommonInit()
   à System.IO.FileSystemEnumerableIterator`1..ctor(String path, String original
UserPath, String searchPattern, SearchOption searchOption, SearchResultHandler`1
 resultHandler, Boolean checkHost)
   à System.IO.Directory.GetFiles(String path)
   à hacbuild.HFS0Manager.xci_multiplier(String inDir)
   à hacbuild.Program.Main(String[] args)

 

 

 

 

edit :

 

Je viens de relancer le truc avec un jeu que j'avais réussi à mettre à jour : Tales of Vesperia.

J'en suis sur car je suis dessus depuis un moment.

J'ai le même genre d'erreur.

 

                                       __          _ __    __
                 ____  _____ ____     / /_  __  __(_) /___/ /__  _____
                / __ \/ ___/ ___/    / __ \/ / / / / / __  / _ \/ ___/
               / / / (__  ) /__     / /_/ / /_/ / / / /_/ /  __/ /
              /_/ /_/____/\___/____/_.___/\__,_/_/_/\__,_/\___/_/
                             /_____/
--------------------------------------------------------------------------------
-----
                        NINTENDO SWITCH CLEANER AND BUILDER
--------------------------------------------------------------------------------
-----
=============================     BY JULESONTHEROAD     ========================
=====
--------------------------------------------------------------------------------
-----
"                             POWERED WITH NUT BY BLAWAR
    "
"                             AND LUCA FRAGA'S HACBUILD
    "
                                    VERSION 0.79
--------------------------------------------------------------------------------
-----
Program's github: https://github.com/j...oad/NSC_BUILDER
Revised hacbuild: https://github.com/j...heroad/hacbuild
Blawar's NUT    : https://github.com/blawar/nut
SciresM hactool : https://github.com/SciresM/hactool
--------------------------------------------------------------------------------
-----
Processing D:\Switch\Jeux XCI\Tales of Vesperia UDP et DLC\001 Tales of Vesperia
.xciD:\Switch\Jeux XCI\Tales of Vesperia UDP et DLC\002 Tales of Vesperia Defini
tive Edition Update [01002C0008E52800][v65536].nsp

                   ,;:;;,
                  ;;;;;
          .=',    ;:;;:,
         /_', "=. ';:;:;
         @=:__,  \,;:;:'
           _(\.=  ;:;;'
          `"_(  _/="`
           `"'
Exception: [Errno 22] Invalid argument: 'D:\\Switch\\Jeux XCI\\Tales of Vesperia
 UDP et DLC\\001 Tales of Vesperia.xciD:\\Switch\\Jeux XCI\\Tales of Vesperia UD
P et DLC\\002 Tales of Vesperia Definitive Edition Update [01002C0008E52800][v65
536].nsp'

Making zip for D:\Switch\Jeux XCI\Tales of Vesperia UDP et DLC\001 Tales of Vesp
eria.xciD:\Switch\Jeux XCI\Tales of Vesperia UDP et DLC\002 Tales of Vesperia De
finitive Edition Update [01002C0008E52800][v65536].nsp

Exception: [Errno 22] Invalid argument: 'D:\\Switch\\Jeux XCI\\Tales of Vesperia
 UDP et DLC\\001 Tales of Vesperia.xciD:\\Switch\\Jeux XCI\\Tales of Vesperia UD
P et DLC\\002 Tales of Vesperia Definitive Edition Update [01002C0008E52800][v65
536].nsp'
Exception: [Errno 22] Invalid argument: 'D:\\Switch\\Jeux XCI\\Tales of Vesperia
 UDP et DLC\\001 Tales of Vesperia.xciD:\\Switch\\Jeux XCI\\Tales of Vesperia UD
P et DLC\\002 Tales of Vesperia Definitive Edition Update [01002C0008E52800][v65
536].nsp'
Le chemin d’accès spécifié est introuvable.
Le chemin d’accès spécifié est introuvable.
Le chemin d’accès spécifié est introuvable.
Le chemin d’accès spécifié est introuvable.
Le chemin d’accès spécifié est introuvable.
Le chemin d’accès spécifié est introuvable.
Le chemin d’accès spécifié est introuvable.
Le chemin d’accès spécifié est introuvable.

   /@
   \ \
 ___\ \
(__O)  \
(____@) \
(____@)  \
(__o)_    \
      \    \

HOPE YOU HAVE A FUN TIME
...................................................
STILL 1 FILES TO PROCESS
...................................................
Processing D:\Switch\Jeux XCI\Tales of Vesperia UDP et DLC\001 Tales of Vesperia
.xciD:\Switch\Jeux XCI\Tales of Vesperia UDP et DLC\002 Tales of Vesperia Defini
tive Edition Update [01002C0008E52800][v65536].nsp

                   ,;:;;,
                  ;;;;;
          .=',    ;:;;:,
         /_', "=. ';:;:;
         @=:__,  \,;:;:'
           _(\.=  ;:;;'
          `"_(  _/="`
           `"'
Exception: [Errno 22] Invalid argument: 'D:\\Switch\\Jeux XCI\\Tales of Vesperia
 UDP et DLC\\001 Tales of Vesperia.xciD:\\Switch\\Jeux XCI\\Tales of Vesperia UD
P et DLC\\002 Tales of Vesperia Definitive Edition Update [01002C0008E52800][v65
536].nsp'

Making zip for D:\Switch\Jeux XCI\Tales of Vesperia UDP et DLC\001 Tales of Vesp
eria.xciD:\Switch\Jeux XCI\Tales of Vesperia UDP et DLC\002 Tales of Vesperia De
finitive Edition Update [01002C0008E52800][v65536].nsp

Exception: [Errno 22] Invalid argument: 'D:\\Switch\\Jeux XCI\\Tales of Vesperia
 UDP et DLC\\001 Tales of Vesperia.xciD:\\Switch\\Jeux XCI\\Tales of Vesperia UD
P et DLC\\002 Tales of Vesperia Definitive Edition Update [01002C0008E52800][v65
536].nsp'
Exception: [Errno 22] Invalid argument: 'D:\\Switch\\Jeux XCI\\Tales of Vesperia
 UDP et DLC\\001 Tales of Vesperia.xciD:\\Switch\\Jeux XCI\\Tales of Vesperia UD
P et DLC\\002 Tales of Vesperia Definitive Edition Update [01002C0008E52800][v65
536].nsp'
Le chemin d’accès spécifié est introuvable.
Le chemin d’accès spécifié est introuvable.

   /@
   \ \
 ___\ \
(__O)  \
(____@) \
(____@)  \
(__o)_    \
      \    \

HOPE YOU HAVE A FUN TIME
...................................................
STILL 0 FILES TO PROCESS
...................................................
Le fichier spécifié est introuvable.
Le chemin d’accès spécifié est introuvable.
-------------------------------
Building xci file with hacbuild
-------------------------------
NOTE:
With files bigger than 4Gb it'll take more time proportionally than with smaller
 files.
Also you'll need to have at least double the amount of free disk space than file
's size.
IF YOU DON'T SEE "DONE" HACBUILD IS STILL AT WORK.
................................................................................
........

-----------------------------------------------------
Hacbuild by LucaFraga. Modded by JulesOnTheRoad. v1.1
-----------------------------------------------------
github.com/julesontheroad/hacbuild
....................................
Preparing to build secure partition
....................................

Exception non gérée : System.IO.DirectoryNotFoundException: Impossible de trouve
r une partie du chemin d'accès 'D:\Switch\Logiciels\NSCB_v079nk\NSCB_temp\secure
'.
   à System.IO.__Error.WinIOError(Int32 errorCode, String maybeFullPath)
   à System.IO.FileSystemEnumerableIterator`1.CommonInit()
   à System.IO.FileSystemEnumerableIterator`1..ctor(String path, String original
UserPath, String searchPattern, SearchOption searchOption, SearchResultHandler`1
 resultHandler, Boolean checkHost)
   à System.IO.Directory.GetFiles(String path)
   à hacbuild.HFS0Manager.xci_multiplier(String inDir)
   à hacbuild.Program.Main(String[] args)
---------------------------------------------------
*********** ALL FILES WERE PROCESSED! *************
---------------------------------------------------

Input "0" to go back to the mode selection
Input "1" to exit the program

Enter your choice:


Modifié par IcarusGW, 24 février 2019 - 12:48.

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Posté 24 février 2019 - 13:11

#171
IcarusGW

IcarusGW

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Je viens d'utiliser le procédé inverse : splitter un super xci que j'ai pour récupérer la maj et les dlc.

Cela fonctionne dans ce sens là sans soucis.


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Posté 24 février 2019 - 13:49

#172
shadow256

shadow256

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@IcarusGW : Apparemment tu as des soucis avec les chemins de tes fichiers, par contre je ne sais pas vraiment pourquoi mais le script ne trouve pas les sources et donc au moment de créer le super XCI ça bloque car il n'y a aucune source sur lesquelles se baser.

@inconnux : J'avais pas eu le temps de repasser lire ce tuto, excellent travail, au moins les infos sont moins dispersées.

Modifié par shadow256, 24 février 2019 - 13:53.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
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Posté 24 février 2019 - 14:10

#173
IcarusGW

IcarusGW

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J'ai trouvé l'erreur !!

Un truc de gros débutant en plus.

Quand on fait glisser les fichiers sur la fenêtre de NSC Builder, on a plutôt intérêt à les avoir "ranger" ensemble, renommé avec 001 pour le jeu, 002 pour la maj et 003 004 etc pour les DLC.

Il faut ensuite les sélectionner ENSEMBLE pour les faire glisser ENSEMBLE !! Moi je les ai fait glisser un par un, et résultat le chemin d'accès a été écrit comme un gros cochon !

On s'en rend compte dans le fichier mlist. Il manque des "enter" pour les retours à la ligne, il y a des doublons (je ne sais pas pourquoi) et il manque des espaces.

 

Un mystère résolu :crazy-dance:

 

 

edit :

 

Et ben non même pas. En sélection un ensemble de fichier il ne me prend en compte que le premier !

Du coup je dois réécrire le fichier mlist à chaque fois...

Bizarre...


Modifié par IcarusGW, 24 février 2019 - 14:20.

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Posté 25 février 2019 - 00:44

#174
shadow256

shadow256

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J'ai trouvé l'erreur !!
Un truc de gros débutant en plus.
Quand on fait glisser les fichiers sur la fenêtre de NSC Builder, on a plutôt intérêt à les avoir "ranger" ensemble, renommé avec 001 pour le jeu, 002 pour la maj et 003 004 etc pour les DLC.
Il faut ensuite les sélectionner ENSEMBLE pour les faire glisser ENSEMBLE !! Moi je les ai fait glisser un par un, et résultat le chemin d'accès a été écrit comme un gros cochon !
On s'en rend compte dans le fichier mlist. Il manque des "enter" pour les retours à la ligne, il y a des doublons (je ne sais pas pourquoi) et il manque des espaces.
 
Un mystère résolu :crazy-dance:
 
 
edit :
 
Et ben non même pas. En sélection un ensemble de fichier il ne me prend en compte que le premier !
Du coup je dois réécrire le fichier mlist à chaque fois...
Bizarre...

Non, c'est normal, c'est un fichier l'un après l'autre en appuyant sur "entrer" entre chaque fichier. Sinon je crois qu'il est aussi possible de faire glisser le dossier en entier mais là c'est à confirmer, perso j'ai jamais testé çà.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

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Posté 26 février 2019 - 19:46

#175
Vadrien1999

Vadrien1999

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Le tuto fonctionne pour la version 7.0.1 ?
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Posté 27 février 2019 - 09:31

#176
inconnux

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Le tuto fonctionne pour la version 7.0.1 ?

 

Edit : Oui pour toute Switch hacker !

 

Mais d'un coté sa n'a rien à voir avec les Firmwares système (donc version) de la Switch.

 

Si c'est pour une Switch en firmware 7.0.1 donc logiquement c'est pour Atmosphère (vu que pour 7.0.0 et 7.0.1 sa existe pas pour SX OS / SX PRO pour l'instant peut être que sa changera d'ici peut de temps mais pour l'instant il y a encore rien a ce sujet)

 

Regarde les conversion NSP

Donc

XCI vers NSP pour Atmosphere ou ReiNX

 

Et

NSP vers XCI

NSP et/ou XCI vers Super XCI

Pour SX OS / SX PRO

 

(Apres SX OS peut lire les 2 "nsp et xci" mais c'est mieux le xci pour SX OS / SX PRO)

 

J'espère que j'aurai répondu à ta question :)


Modifié par inconnux, 27 février 2019 - 12:29.

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Posté 27 février 2019 - 11:11

#177
Vadrien1999

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Oui pour toute Switck hacker !

 

Mais d'un coté sa n'a rien à voir avec les Firmwares système (donc version) de la Switch.

 

Si c'est pour une Switch en firmware 7.0.1 donc logiquement c'est pour Atmosphère (vu que pour 7.0.0 et 7.0.1 sa existe pas pour SX OS / SX PRO pour l'instant peut être que sa changera d'ici peut de temps mais pour l'instant il y a encore rien a ce sujet)

 

Regarde les conversion NSP

Donc

XCI vers NSP pour Atmosphere ou ReiNX

 

Et

NSP vers XCI

NSP et/ou XCI vers Super XCI

Pour SX OS / SX PRO

 

(Apres SX OS peut lire les 2 "nsp et xci" mais c'est mieux le xci pour SX OS / SX PRO)

 

J'espère que j'aurai répondu à ta question :)

 

merci beaucoup


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Posté 27 février 2019 - 12:29

#178
inconnux

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merci beaucoup

 

De rien ;)


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Posté 28 février 2019 - 16:16

#179
shadow256

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Juste pour info, je viens de mettre à jour mon script pour qu'il intègre la version 0.80 beta de NSC_Builder traduite, cela ne devrait rien changer au tuto mais en cas de bugs n'hésitez pas à m'en faire part sur le sujet de mon script.
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Posté 01 mars 2019 - 13:37

#180
inconnux

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Juste pour info, je viens de mettre à jour mon script pour qu'il intègre la version 0.80 beta de NSC_Builder traduite, cela ne devrait rien changer au tuto mais en cas de bugs n'hésitez pas à m'en faire part sur le sujet de mon script.

 

Merci pour l'information @shadow256


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