Vidéo reupload via ma PAGE FB :
https://www.facebook...?type=3
Posté 11 janvier 2019 - 12:32
#102Posté 11 janvier 2019 - 21:44
#103Bonjour,
Désolé si la question a déjà été posée mais je voudrais savoir si les MAJ et/ou DLC dans une version SuperXCI sont directement intégrés dans le jeu (et donc aucune manip à faire) ou y'a t-il une action à faire comme pour les fichiers NSP ?
Ayant une SWITCH neuve quel est la méthode avec le moins de risque de ban svp (installation XCI avec MAJ nsp ou SuperXCI) ?
Merci d'avance et merci beaucoup pour l'aide que vous apportez.
Modifié par Ncool, 11 janvier 2019 - 21:48.
Posté 11 janvier 2019 - 22:01
#104Bonjour,
Désolé si la question a déjà été posée mais je voudrais savoir si les MAJ et/ou DLC dans une version SuperXCI sont directement intégrés dans le jeu (et donc aucune manip à faire) ou y'a t-il une action à faire comme pour les fichiers NSP ?
Ayant une SWITCH neuve quel est la méthode avec le moins de risque de ban svp (installation XCI avec MAJ ou SuperXCI) ?
Merci d'avance
Bonjour,
Oui je confirme, les MAJ et les DLC dans une version SuperXCI sont intégrés dans le jeu donc aucune manip à faire.
La méthode avec le moins de risque de ban sont bien les formats .XCI [que sa soit des .XCI classique ou des Super .XCI] et non les .NSP qui touche à la NAND (pour le cas de la sysNAND) mais avec les 2 tu as un risque de ban à partir du moment ou tu as hacker ta console, si tu veux jouer en online il faut jouer avec les jeux originaux et avoir une sysNAND clean et même avec sa il y a des risques à partir du moment ou ta console à déjà été hacker mais le risque est moins énorme que pour d'autres cas.
Il est déconseiller de jouer en ligne au moment actuel avec une emuNAND et de jouer avec une sysNAND qui n'est pas clean. A partir du moment ou il y a eu un hack "le risque 0 au niveau du bannissement n'existe pas !" il faut le savoir.
Un conseil lis ceci pour bien comprendre les risques vu que tu me parles de jouer en ligne sur des serveurs nintendo :
[Switch] Retour sur l'emuNAND du SX OS, sa fiabilité et le risque de ban de @eliboa dans laquelle de l'emuNAND et du risque de ban
Les super .XCI ont le même format que des .XCI classique juste au cas ou
Voilà j'espère que j'aurai été clair pour ce sujet
Posté 11 janvier 2019 - 23:00
#105Bonjour,
Oui je confirme, les MAJ et les DLC dans une version SuperXCI sont intégrés dans le jeu donc aucune manip à faire.
La méthode avec le moins de risque de ban sont bien les formats .XCI [que sa soit des .XCI classique ou des Super .XCI] et non les .NSP qui touche à la NAND (pour le cas de la sysNAND) mais avec les 2 tu as un risque de ban à partir du moment ou tu as hacker ta console, si tu veux jouer en online il faut jouer avec les jeux originaux et avoir une sysNAND clean et même avec sa il y a des risques à partir du moment ou ta console à déjà été hacker mais le risque est moins énorme que pour d'autres cas.
Il est déconseiller de jouer en ligne au moment actuel avec une emuNAND et de jouer avec une sysNAND qui n'est pas clean. A partir du moment ou il y a eu un hack "le risque 0 au niveau du bannissement n'existe pas !" il faut le savoir.
Un conseil lis ceci pour bien comprendre les risques vu que tu me parles de jouer en ligne sur des serveurs nintendo :
[Switch] Retour sur l'emuNAND du SX OS, sa fiabilité et le risque de ban de @eliboa dans laquelle de l'emuNAND et du risque de ban
Les super .XCI ont le même format que des .XCI classique juste au cas ou
Voilà j'espère que j'aurai été clair pour ce sujet
Super !
Merci beaucoup inconnux pour ta réactivité et ton aide !
Pour la création du SuperXCI il faut le jeu de base (XCI ou NSP) + MAJ et/ou DLC mais dans le cas où une MAJ plus récente arrive, dois-je utiliser le Jeu de base + MAJ la plus récente ou alors Jeu de base + toutes les MAJ du jeu stp ?
Penses-tu qu'il faudrait que je mette à jour la console via les serveurs officiels sachant que la console n'a jamais été encore allumée ou alors que je n'y touche pas et que je passe par CDJ ?
Merci encore pour ton aide
Modifié par Ncool, 11 janvier 2019 - 23:09.
Posté 11 janvier 2019 - 23:50
#106Super !
Merci beaucoup inconnux pour ta réactivité et ton aide !
Pour la création du SuperXCI il faut le jeu de base (XCI ou NSP) + MAJ et/ou DLC mais dans le cas où une MAJ plus récente arrive, dois-je utiliser le Jeu de base + MAJ la plus récente ou alors Jeu de base + toutes les MAJ du jeu stp ?
Penses-tu qu'il faudrait que je mette à jour la console via les serveurs officiels sachant que la console n'a jamais été encore allumée ou alors que je n'y touche pas et que je passe par CDJ ?
Merci encore pour ton aide
De rien
Dans le cas d'une MAJ plus récente tu recrées logiquement un Super .XCI par dessus un Super .XCI + la MAJ récente en .NSP
Tu peux logiquement mélanger un Super .XCI avec un .NSP (donc la nouvelle maj de jeu).
Après à confirmer mais je pense que c'est sa, puisque pour le jeu Mario tennis Aces en .XCI j'ai mis une MAJ de Jeu en .NSP + une autre MAJ de jeu qui est la nouvelle MAJ de Jeu en .NSP je l'ai transformé en Super .XCI et quand je l'ai lancer dans ma Switch en emuNAND j'avais bien la dernier MAJ de Jeu donc je pense logiquement que c'est bon pour ton cas
Un conseil si tu as SX OS / SX PRO créer une emuNAND et fais la MAJ avec ChoixDuJour avec l'emuNAND pour éviter tout problème c'est ce que je te conseil.
Après si tu veux faire une MAJ avec la sysNAND il faut que tu restaure ta NAND et tu dois être sur que ta sysNAND est rester vierge de tout hack (aucune installation de NSP, aucune installation de .XCI, pas de thèmes personnalisés, pas d’autoRCM etc...).
Donc voilà, j'espère que j'aurai été clair de nouveau à ce sujet
Modifié par inconnux, 11 janvier 2019 - 23:55.
Posté 12 janvier 2019 - 00:07
#107De rien
Dans le cas d'une MAJ plus récente tu recrées logiquement un Super .XCI par dessus un Super .XCI + la MAJ récente en .NSP
Tu peux logiquement mélanger un Super .XCI avec un .NSP (donc la nouvelle maj de jeu).
Après à confirmer mais je pense que c'est sa, puisque pour le jeu Mario tennis Aces en .XCI j'ai mis une MAJ de Jeu en .NSP + une autre MAJ de jeu qui est la nouvelle MAJ de Jeu en .NSP je l'ai transformé en Super .XCI et quand je l'ai lancer dans ma Switch en emuNAND j'avais bien la dernier MAJ de Jeu donc je pense logiquement que c'est bon pour ton cas
Un conseil si tu as SX OS / SX PRO créer une emuNAND et fais la MAJ avec ChoixDuJour avec l'emuNAND pour éviter tout problème c'est ce que je te conseil.
Après si tu veux faire une MAJ avec la sysNAND il faut que tu restaure ta NAND et tu dois être sur que ta sysNAND est rester vierge de tout hack (aucune installation de NSP, aucune installation de .XCI, pas de thèmes personnalisés, pas d’autoRCM etc...).
Donc voilà, j'espère que j'aurai été clair de nouveau à ce sujet
Merci beaucoup inconnux tu as été parfaitement clair !
Posté 14 janvier 2019 - 21:39
#108Merci beaucoup inconnux, tes tutos m'avaient déjà pas mal éclairés quand je me suis attaqué à la PS4, et tu es encore là pour le faire avec la Switch! au top
NES mod composite + ED-N8 / SNES Switchless + SD2SNES / N64 (NUS-FRA) mod RGB + Everdrive 64
Wii (RVL-001) + USB Loader GX + HDD 1To /Wii U CBHC + HDD 1To /
PS1 (SCPH-7502) + PS-IO / PS2 (SCPH-5004) + FreeHDboot / PS3 Slim 1To CFW Rebug 4.81.2
Xbox softmod + UnleashX / Xbox 360 Slim 1To RGH + Aurora
NDS lite + R4iSDHC / New 3DS XL + Luma3DS 8.1.1
PSP 3004 CFW 6.61 me2.3 infinity / PSVITA (PCH-1004) Henkaku Ensô + SD2VITA
Megadrive 50/60Hz + Mega-Everdrive / Recalbox 6.1 sur rpi3
Dreamcast Jap + GDEMU
Xbox One S - PS4 Slim 5.05
2DSXL Luma - Switch SX Pro
... Et pas le temps de jouer!!
Posté 15 janvier 2019 - 08:45
#109
Merci beaucoup inconnux, tes tutos m'avaient déjà pas mal éclairés quand je me suis attaqué à la PS4, et tu es encore là pour le faire avec la Switch! au top
De rien profite bien
Posté 18 janvier 2019 - 08:32
#111Posté 18 janvier 2019 - 11:39
#112
Bonjour,J’ai une petite question concernant les mises à jour. Prenons l’exemple de Mario Kart 8 Deluxe. 8 mises à jour sont sorties depuis la disponibilité du jeu. Est-ce que ça suffit si je télécharge le jeu en XCI, la dernière mise à jour (v1.7 en l’occurrence) et je crée mon Super XCI ? Ou faut-il que je télécharge les 8 mises à jour pour créer mon Super XCI ? Merci !
Juste la dernière aha sinon ça serait bien long !
Posté 18 janvier 2019 - 11:41
#113Quelqu'un a réussi à faire un super xci pour DB Fighter Z ?
Le jeu reste en V1.00 et me demande de faire les maj, et lors de la fabrication du super xci, aucun problème
Dans l'album c'est normal que ça reste en 1.0
Mais quand t'es dans le menu Nintendo officiel dans information (Y) la version est la dernière normalement
Posté 18 janvier 2019 - 20:02
#114
Je viens de tester avec Le backup Super Smash Bros Ultimate + les DLCs du Jeu + la MAJ du Jeu (j'ai transformer le tout en Super .XCI) mon super XCI vaut 14,1Go quand je lance mon Super .XCI , pour moi le jeu se lance normalement MAIS... sa prends pas en compte mes DLCs + mon Update (comme tout les autres jeux c'est exceptionnel avec Super Smash Bros Ultimate) c'est normal tout sa?
Photo :
Posté 18 janvier 2019 - 22:07
#117Oups inconnux, tu as réussis ?
Moi j avais publié je ne sais plu où, mais j avais du utilisé un super xci avec la maj précédente et les dlc puis installer la dernière maj pr que cela fonctionne.
Ouais, j'ai trouvé un Super Smash Bros. Ultimate directement en Super .XCI sa à été plus simple pour moi, uniquement pour ce jeu ; sinon le reste tout marche niquelpour la conversion en Super .XCI
Posté 19 janvier 2019 - 09:10
#118Quelqu'un a réussi à faire un super xci pour DB Fighter Z ?
Le jeu reste en V1.00 et me demande de faire les maj, et lors de la fabrication du super xci, aucun problème
problème pour moi aussi, problème chelou...
sur DBFZ et My Hero One's Justice, je crée le super XCI normalement mais la version affichée est 1.0.1 et quand je veux lancer le jeu j'ai un pop up qui me dit "une mise a jour est disponible..." avec 3 options: démarrer en l'état / annuler / telecharger
Je suis bien évidemment en mode avion.
je capte pas trop là
NES mod composite + ED-N8 / SNES Switchless + SD2SNES / N64 (NUS-FRA) mod RGB + Everdrive 64
Wii (RVL-001) + USB Loader GX + HDD 1To /Wii U CBHC + HDD 1To /
PS1 (SCPH-7502) + PS-IO / PS2 (SCPH-5004) + FreeHDboot / PS3 Slim 1To CFW Rebug 4.81.2
Xbox softmod + UnleashX / Xbox 360 Slim 1To RGH + Aurora
NDS lite + R4iSDHC / New 3DS XL + Luma3DS 8.1.1
PSP 3004 CFW 6.61 me2.3 infinity / PSVITA (PCH-1004) Henkaku Ensô + SD2VITA
Megadrive 50/60Hz + Mega-Everdrive / Recalbox 6.1 sur rpi3
Dreamcast Jap + GDEMU
Xbox One S - PS4 Slim 5.05
2DSXL Luma - Switch SX Pro
... Et pas le temps de jouer!!
Posté 19 janvier 2019 - 21:34
#119problème pour moi aussi, problème chelou...
sur DBFZ et My Hero One's Justice, je crée le super XCI normalement mais la version affichée est 1.0.1 et quand je veux lancer le jeu j'ai un pop up qui me dit "une mise a jour est disponible..." avec 3 options: démarrer en l'état / annuler / telecharger
Je suis bien évidemment en mode avion.
je capte pas trop là
Tu as quel version sur ta sysNAND et sur ton emuNAND déjà?
Posté 19 janvier 2019 - 21:36
#1200 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)