Aller au contenu

Photo

[PS4] PlayStation 4 Save Mounter v1.3.1 disponible

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

Posté 18 décembre 2018 - 20:12

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 218 messages
Le développeur ChendoChap propose une nouvelle version de PlayStation 4 Save Mounter qui passe en v1.3.1 après un peu moins d'un mois après la version précédente. 

Les outils d'édition ne sont pas nombreux, et le développeur ChendoChap aidé de Aida, propose donc ce programme qui est un assistant d'enregistrement. Vous pouvez créer, modifier, déchiffrer des sauvegardes de votre PlayStation 4, exactement comme un éditeur, pour par exemple pour gagner plus d'argent, des munitions ou augmenter les statistiques de vos personnages. 

A noter qu'il vous faudra disposer d'une PS4 sous firmware 5.05 et d'un client FTP de type WinSCP ou filezilla.

Instructions (mouting existing saves)
Load ps4debug
Start a game
Load FTP
Open the tool
Enter the ip of your ps4 and click 'Connect'
Click 'Get Processes' and select your game in the combobox
Click 'Setup'
Click 'Search'
Select the save you want to mount in the combobox
Select the mount permission in the combobox (default is READ ONLY)
Click 'Mount'
Your save is now mounted and accessible from ftp in /mnt/pfs/ & in /mnt/sandbox/{title}/savedataX (it's the same just a different dir)
After you're done copying/replacing files click 'Unmount'
don't replace files in sce_sys directory, it is unnecessary and will probably corrupt your save

Some games use another save format, they have an sce_ prefix in their name (saves can be found in /user/home/{userid}/savedata/{titleid} check the name there). 

• Retour en haut

Posté 18 décembre 2018 - 20:46

inconnux

inconnux

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
Merci je vais tester sa des que j'ai le temps
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2018 - 20:58

HoYoHoYo

HoYoHoYo

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Lieu:Midgar
  • Passions:Le RETRO , sega system, mega drive que du bonheur !
ohhh du rouge !! :)

merci pour cette news, donc cela voudrais dire que si j'ai commencé un jeu version BD, et que j'installe la version pkg je vais pouvoir continuer ma partie sans corrompre la sauvegarde ?

giphy.gif

• Retour en haut

Posté 18 décembre 2018 - 21:20

ramax

ramax

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 353 messages

Est ce que cette sauvegarde me permetrait d'editer la version du jeux  ?

je m'explique : J'ai fini horizon down zéro. Mais impossible de trouver le bon DLC pour ma version qui sort de je ne sais ou. ET quand j'installe une autr version de ce même jeu ( celle avec les dlc inclu ) mes saves ne sont pas reconue par le jeu

• Retour en haut

Posté 18 décembre 2018 - 21:34

hamza007301

hamza007301

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 messages

je m'explique : J'ai fini horizon down zéro. Mais impossible de trouver le bon DLC pour ma version qui sort de je ne sais ou. ET quand j'installe une autr version de ce même jeu ( celle avec les dlc inclu ) mes saves ne sont pas reconue par le jeu

• Retour en haut

Posté 18 décembre 2018 - 21:44

midorijin

midorijin

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages
Houla, je n'avais pas connaissance d'une tel app.

Petite question, Si ont dispose de saves officiel (donc des backup de save fait avant le hack et donc console qui était avant connecté au psn et tout le toutim), est-il possible de les rendre compatibles avec une consoles hack dont le compte ne serait plus le même (changement de HDD entre temps et donc ce n'est plus du tout le même compte)? Vu que cela parle de déchiffrement dans la new...
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2018 - 21:59

YokA

YokA

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 300 messages

Si tu parles d'un message d'erreur du type CE-36434 à l'install de ton dlc normalement tu peux fixer ça
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2018 - 22:01

Enermax-29

Enermax-29

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 195 messages
Midorijin : de la vidéo que j'ai vu y'a quelques jours, il FAUT que la console où tu veux récupérer tes saves soit jailbreak
Et idem bien sûr pour la console qui recevra ces saves decryptées par le logiciel
Sur PsxHax ça semble marcher, y a quelques saves (peu) en libre service, mais pas essayé vu que ces jeux j'avais pas/m'intéressait pas

Mais le truc c'est qu'il faut avoir 2 consoles jailbreak...

Si t'as déjà copié tes saves avant sur clé je crois pas que ça puisse marcher, il semble vraiment que le log ait besoin d'accéder à la console où sont les saves d'origine

À moins que cette nouvelle version change cela, ce qui, PURÉE, serait GÉNIAL ^^

Modifié par Enermax-29, 18 décembre 2018 - 22:03.

• Retour en haut

Posté 18 décembre 2018 - 22:06

Pegoncology

Pegoncology

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 95 messages
Perso je recherche toujours une solution pour GT sport avec une lecture de save sur le HDD au lieu du cloud. J'ai vu qu'il y avait des saves 100% de GT Sport sur le net qu'on pourrait renommer avec un programme payant (60 euros). Quelqu'un sait si Save Mounter peut faire le job ? Car a priori cela fonctionne via une save qu'on crée soi-même avec sa console (mais donc impossible avec GT Sport sur une jailbreak car pas de connexion)
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2018 - 02:49

inconnux

inconnux

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages

Perso je recherche toujours une solution pour GT sport avec une lecture de save sur le HDD au lieu du cloud. J'ai vu qu'il y avait des saves 100% de GT Sport sur le net qu'on pourrait renommer avec un programme payant (60 euros). Quelqu'un sait si Save Mounter peut faire le job ? Car a priori cela fonctionne via une save qu'on crée soi-même avec sa console (mais donc impossible avec GT Sport sur une jailbreak car pas de connexion)

C'est intéressant pour GT Sport j'avais pas pensé à cette éventualité

Sa serai vraiment bien de sauvegarder sur une PS4 jailbreak et pas seulement en ligne ce jeu est particulier... J'laime trop ce jeu, je suis dégouté :( XD

Modifié par inconnux, 19 décembre 2018 - 02:49.

• Retour en haut

Posté 19 décembre 2018 - 14:37

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 300 messages
Ne rêver pas trop avec GT sport : aucun intérêt en local car pas de solution pour sauvegardé, de plus en 1.14 il manque 4 circuits, un paquet de voitures et le mode sport qui est l'essence du jeu. En gros, en local vous avez la démo du jeu, sachant qu'il est souvent en promo sur le store a moins de 13 euros et avec TOUT le contenu mise a jours très régulièrement.
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2018 - 15:28

Pegoncology

Pegoncology

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 95 messages

Ne rêver pas trop avec GT sport : aucun intérêt en local car pas de solution pour sauvegardé, de plus en 1.14 il manque 4 circuits, un paquet de voitures et le mode sport qui est l'essence du jeu. En gros, en local vous avez la démo du jeu, sachant qu'il est souvent en promo sur le store a moins de 13 euros et avec TOUT le contenu mise a jours très régulièrement.

Oui mais pour cela tu dois avoir une console qui peut se connecter au net et avec une jailbreak + risque de ban c'est pas envisageable (sans parler de l'obligation de mise à jour de firmware probablement supérieur au 5.05). Sinon clairement, ça vaudrait la peine de le prendre sur le PSN
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2018 - 14:51

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Oui mais pour cela tu dois avoir une console qui peut se connecter au net et avec une jailbreak + risque de ban c'est pas envisageable (sans parler de l'obligation de mise à jour de firmware probablement supérieur au 5.05). Sinon clairement, ça vaudrait la peine de le prendre sur le PSN

D'ou l'intérêt d'avoir 2 machines.
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2018 - 15:57

Pegoncology

Pegoncology

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 95 messages
En effet je pense de plus en plus à m'en procurer une 2e pour profiter de GT avec mon volant
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)