Aller au contenu

Photo

aide dump keys switch pour NSC_builder

Meilleure réponse inconnux, 18 décembre 2018 - 11:46

Normal que la version de Kezplez-NX que tu as téléchargé plante, la version du Github officielle n'est pas à jour avec les dernières sources (j'avais compilé une version fonctionnelle mais je l'ai retirée depuis la sortie de Lockpick) mais bon maintenant il faut utiliser Lockpick, c'est aussi bien.

D'après les sources pour Lockpick il faut faire comme ceci (j'ai pas encore tester par contre j'ai tester que avec Kezplez-NX comme sur mon TUTO écrit plus haut)

Lockpick est utilisé à la place de Kezplez-NX si on à une maj supérieur à 6.1.0 (donc 6.2.0 actuellement)

Note : Lockpick peut être utiliser sur tout les Firmwares de la Switch

Pour ceux en Firmware 6.2.0, lancer l'homebrew Lockpick ( il faut le téléchargé déjà XD ) ensuite appuyez sur A une fois dans l'application

dump.thumb.jpg.d0511eade03cc338742ddc702dumpwithtitlekeys.thumb.jpg.c695422867f8

Après le dump, vous aurez le fichier "prod.keys" dans le dossier "Switch" de votre carte micro SD que vous pouvez renommé comme vous le souhaiter.

Carte Micro SD:\switch\prod.keys

Renommé le fichier "keys.txt" ou "prod.keys" ou "keys.dat"

Aller au message complet

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

Posté 29 décembre 2018 - 20:58

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 571 messages
J'ai déjà testé Lockpick avec les SD en EXFAT et cela fonctionne sans souci. Le truc avec la corruption de données et l'EXFAT c'est qu'il faut bien faire attention à quitter correctement les homebrews (donc avec "B" ou "+" selon les homebrews) avant de revenir au menu d'accueil de la Switch.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2018 - 21:24

Ropy's

Ropy's

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 910 messages

J'ai voulu réaliser une installation de xci via zerotwoxci...

J'ai donc récupérer les clés puis tenter d'utiliser lockpit...

Il a semblé fonctionner même si je n'ai pas "tegrakey".puisque zerotwoxci a pu lancer l'instal

L'installation semble se faire mais je ne vois pas le jeu, une idée ? Je galère un peu... (débutant inside)

• Retour en haut

Posté 14 juillet 2021 - 14:21

gsk

gsk

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 194 messages

Bonjour à l'étape "Print TSEC keys" j'ai une erreur 'Unknown package1 version for reading"

Comment faire?Merci.

• Retour en haut

Posté 14 juillet 2021 - 14:51

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 571 messages

Il vaut mieux utiliser la méthode décrite dans la FAQ à la section "Utilité et dump des différentes clés" (méthode via Lockpick-RCM).

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)