La Team Xecuter vient de lâcher la V2.4.1 de SX OS après avoir découvert un bug important.
Le menu permettant d’amorcer des Payloads externes, qui faisait freezer la Nintendo Switch, vient d'être corrigé et le système d’exploitation SX redémarre avec le firmware 4.1.0.
Les NSP plus récents peuvent être installés avec le programme d'installation NSP intégré et les NSP fractionnés sont pris en charge. Pour ce faire, ils doivent simplement être scindés et se voir attribuer la fin "ns0", "ns1" etc.
De plus, les icônes blanches ont été corrigées dans les jeux CARD2 séparés.
Cette mise à jour corrige certains bugs et introduit de nouvelles fonctionnalités.
Changelog v2.4.1
- Le menu de chargement des payloads externes a été corrigé
Il a été signalé que, à partir de la version 2.4, le menu "payload" utilisé pour démarrer les payloads externes résulté sur un freeze. Ce problème a été résolu, vous pouvez maintenant profiter de vos payloads!
- Incompatibilité corrigée du programme d'installation avec les fichiers NSP récents
- Certains contenus NSP récents (tels que la mise à jour de Super Smash Bros) n'ont pas pu être installés à l'aide de notre programme d'installation NSP. Tous vos NSP récents fonctionneront maintenant!
- Démarrage sur le firmware 4.1
- Une nouvelle régression a été introduite dans SX OS v2.4, empêchant les utilisateurs disposant d’un firmware (emunand) du 4.1 étaient incapables de démarrer. Nous n'avons pas perdu de temps pour comprendre la cause du problème et SX OS devrait maintenant être compatible avec toutes les versions de firmware !
- Carrés blancs sur des fichiers XCI divisés
- Certains contenus XCI divisés n'affichaient pas les icônes correctement mais reproduisaient un rectangle blanc. C'est une chose du passé maintenant!
- Ajout de la prise en charge des fichiers NSP scindés
- Nous avons eu la possibilité de scinder le contenu XCI pendant un certain temps. Cela est nécessaire pour les grands jeux pour les personnes qui aiment SX OS à partir d’une carte microSD au format FAT32. Le contenu NSP est désormais également pris en charge dans un format fractionné. Les extensions de fichier utilisées doivent être au format suivant: .ns0, .ns1, .ns2, etc.