[Switch] NSC Builder v0.78 disponible
Posté 16 décembre 2018 - 10:09
Posté 16 décembre 2018 - 10:16
Et puis maintenant il y a quatre ou cinq modes de fonctionnements, plus seulement deux. Normalement cette version devrait résoudre les problèmes qui pouvaient se produire pour un grand nombre de jeux.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- Jim74130 aime ceci
Posté 16 décembre 2018 - 10:24
Posté 16 décembre 2018 - 10:30
Posté 16 décembre 2018 - 10:57
Les xci ne s'installent pas.
Tu peux par contre fusionner le jeux ,la dernière maj et aussi les dlc pour former un xci
Posté 16 décembre 2018 - 11:35
Posté 16 décembre 2018 - 13:09
Posté 16 décembre 2018 - 13:38
Pour ceux qui n'avait pas vu mon commentaire pour la news précédente cette version traduite et ne nécessitant pas Python est déjà intégrée à http://www.logic-sun...ch-hack-script/.Et puis maintenant il y a quatre ou cinq modes de fonctionnements, plus seulement deux. Normalement cette version devrait résoudre les problèmes qui pouvaient se produire pour un grand nombre de jeux.
Ce qui serait bien c'est que l'auteur ajoute une fonction pour les MAJ de son script (en powershell afin d'eviter l’utilisation des logiciel tiers)
et a défaut tu pourrait peut être le faire
Modifié par La Roukine, 16 décembre 2018 - 13:45.
Posté 16 décembre 2018 - 13:40
Ca fonctionne mais pas avec tous les jeux mais peut être que les dernières MAJ ont corriger le problème avec ces jeuxOk je vais tenter de prendre un xci et d ajouter dlc...
Modifié par La Roukine, 16 décembre 2018 - 13:45.
Posté 16 décembre 2018 - 14:02
Même pas besoin de tinfoil
Posté 16 décembre 2018 - 23:56
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 17 décembre 2018 - 04:33
- makinator66 aime ceci
Posté 17 décembre 2018 - 06:43
Je cherche un programme me permettant de connaître la version du jeu (et des updates et dlc) installé sur ma Switch afin de pouvoir télécharger d'éventuelles maj, ce programme est il fait pour cela ?
Merci pour votre retour.
Modifié par Bartitude, 17 décembre 2018 - 06:43.
Posté 17 décembre 2018 - 07:41
Matériel:
Posté 17 décembre 2018 - 07:55
Ah ok, merci pour le retour.@Bartitude : Oui et non. Il ne gère pas la récupération d'infos sur les jeux installés sur la Switch mais par contre il peut en afficher sur des fichiers NSP ou XCI.
Existe t'il un programme qui permette cela du coup ou pas ?
Posté 17 décembre 2018 - 10:53
Matériel:
Posté 17 décembre 2018 - 11:40
Posté 18 décembre 2018 - 00:15
TUTO en Vidéo juste-ci dessous pour la suite des étapes, j'espère que sa pourra vous aider.
[SWITCH] - TUTO VIDÉO : Créer des SUPER XCI ou SUPER NSP
Modifié par inconnux, 19 décembre 2018 - 04:26.
Posté 18 décembre 2018 - 01:07
Matériel:
- inconnux aime ceci
Posté 18 décembre 2018 - 02:54
@inconnux : Le souci c'est que Kezplez-NX ne fonctionne plus au-delà du firmware 6.1.0, il faut utiliser Lockpick dont j'ai décris le fonctionnement à l'étape 3 de http://www.logic-sun...-sur-la-switch/ (voir aussi l'étape 2 pour le dump des Bis keys, cela peut aussi servir). Et puis franchement utilisez plutôt la version intégrée dans mon script, elle est traduite en français et ne nécessite pas d'installer Python pour fonctionner et là plus vraiment besoin de tuto pour l'utiliser sauf pour le dump des clés. De plus, les tutos vidéos c'est très sympa mais c'est aussi rapidement dépassé, c'est le gros point faible des tutos vidéo à mon sens surtout avec un logiciel qui évolue rapidement comme celui-ci.
Je comprends tout à fait surtout pour le tuto vidéo comme la version qu'on à télécharger est plus récente, c'est pas exactement les même étapes à chaque point mais la vidéo aide beaucoup comme même.
Pour Lockpick il faut regarde l'étape 3 de ton lien ( http://www.logic-sun...-sur-la-switch/ ) et l'étape 2 pour le dump des Bis keys alors d'accord comme sa c'est dit, merci de nous aider grâce à toi j'en apprends de plus en plus j'espère que sa pourrai aider les personnes qui utilise NSC Builder v0.7.8.
Modifié par inconnux, 18 décembre 2018 - 02:57.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)