Aller au contenu

Photo

[Switch] SX Installer v1.0 disponible

• Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

Posté 17 décembre 2018 - 00:08

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 579 messages
@ricouyalaire : Regardes ce tuto, il y a la partie mise à jour de l'emunand via ChoiDuJour-NX.

En fait DZ n'est pas open-sources (du moins pas à ma connaissance), les fichiers source du NRO ne sont pas disponibles sur le Github du projet, il n'y a que le NRO compilé. Du coup là soit l'auteur a autorisé la TX a utiliser son programme moyennant rémunération (comme le dumper de cartouche) ou soit ils ont décompiler le NRO pour le modifier légèrement.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2018 - 07:47

moadib

moadib

Sunriseur

• Technicien
  • 236 messages
  • Lieu:calais
[quote][quote][quote]Top merci a eux ca manquait dans leur all in one Au top Merci[/quote]Il n'y a pas vraiment de vol vu que c'est open source.Mais la façon de procéder est limite...Ceci dit j'aime bien la TX car ils ont toujours proposé de bonnes solutions hardwares par le passé et parmi les entreprises dédiés au "hack", ils sont de loin les plus professionnels.Mais concernant la switch et cet os sx c'est clair qu'ils abusent grave :([/quote]ce que j'aime pas c'est prendre du code open source pour un hack payant, développé de bonne features comme le loader XCI ou USB et ne rien donné en échange...On sait tous que la TX est la pour le blé contrairement au développeur open source mais y'a des limites et ils sont en pleins dedans[/

je dis ça je dis rien mais c'est un poste SX pour discuter de vol de code ou autre conneries ça se passe ailleurs

Modifié par moadib, 17 décembre 2018 - 07:47.

• Retour en haut

Posté 17 décembre 2018 - 08:15

Chewbacca50

Chewbacca50

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 785 messages
Merci je prends..........
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2018 - 20:09

Bartitude

Bartitude

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 104 messages
Coucou tout le monde :)
Quelqu'un sait comment on récupère la version du des updates et maj qu'on a sur un jeu via Sx installer ?
Car j'ai beau chercher, je ne trouve pas....lol
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2018 - 14:17

liamdiaz

liamdiaz

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 messages

bonjour, jai fait une mise une mise a jour nsp pour quelque jeux, et maintenant il me demande la mise a jour de la console quand jessaie de le lancer.je suis 5.1.0 nx pro le jeux xenoverse2 merci
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)