Aller au contenu

Photo

[PS Mini] BleemSync v0.3.2 disponible (maj 13.12.2018)

• Veuillez vous connecter pour répondre
76 réponses à ce sujet

Posté 16 décembre 2018 - 04:51

k2000

k2000

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 145 messages
[/quote]oui elle fonctionne sans problème, elle chauffe pasje sais pas, attend un peu, elle sera intégrer avec bleemsync, il y a trop de ligne de commande et faut savoir ou le mettre exactement.Voici mon thème pour la ps classichttps://imgur.com/a/uY6TI1Z[/quote]

Ok merci va en acheter une car pas moyen jouer correctement sans sa gel.Oui c'est pas mal de ligne de commande mes tu a l'air a comprendre toi ? un coup bien placer sencer marcher.Tu pourrais pas montrer en image ou vont ces ligne. ?.

Modifié par k2000, 16 décembre 2018 - 04:53.

• Retour en haut

Posté 16 décembre 2018 - 10:33

thedexterdad

thedexterdad

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 messages
Petite question les .iso fonctionnent ou il faut obligatoirement les .bin et .cue?
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2018 - 10:46

alucard2

alucard2

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages

Petite question les .iso fonctionnent ou il faut obligatoirement les .bin et .cue?

bin+cue

Les iso si il y a plusieurs piste audio il n'y seront pas et ton jeu pourrais mal fonctionner
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2018 - 10:58

thedexterdad

thedexterdad

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 messages

bin+cue

Les iso si il y a plusieurs piste audio il n'y seront pas et ton jeu pourrais mal fonctionner

Merci beaucoup :)
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2018 - 11:17

alucard2

alucard2

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
[quote][/quote]oui elle fonctionne sans problème, elle chauffe pasje sais pas, attend un peu, elle sera intégrer avec bleemsync, il y a trop de ligne de commande et faut savoir ou le mettre exactement.Voici mon thème pour la ps classichttps://imgur.com/a/uY6TI1Z[/quote]Ok merci va en acheter une car pas moyen jouer correctement sans sa gel.Oui c'est pas mal de ligne de commande mes tu a l'air a comprendre toi ? un coup bien placer sencer marcher.Tu pourrais pas montrer en image ou vont ces ligne. ?.[/quote]met le avant cette ligne# Fix for last selected game issue. If not in place user may experience UI issuesed -i "s/iUiUserSettingLastSelectGameCursorPos.*/iUiUserSettingLastSelectGameCursorPos=0/" /tmp/datatmp/AppData/sony/ui/user.preC'est comme ça que j'ai mis pour le thème que j'ai créer et tu test

Edit: BleemSync 0.4.0 est sortie avec prise en charge 2 controller

https://github.com/p...emSync/releases

Modifié par alucard2, 16 décembre 2018 - 11:25.

• Retour en haut

Posté 16 décembre 2018 - 13:16

thedexterdad

thedexterdad

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 messages

je ferais un autre tuto que ça risque de faire beaucoup d'information sur un seul tuto, plus qu'à attendre d'être valider par le site

Vivement qu'il soit validé car j'y arrive pas, je pense que ça vient de mes cles usb et carte SD..
Je demarre la console avec et le bouton power clignote bien vert et orange plusieurs fois et ça demarre sur le menu de base de la playstation classic..
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2018 - 14:41

alucard2

alucard2

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages

je ferais un autre tuto que ça risque de faire beaucoup d'information sur un seul tuto, plus qu'à attendre d'être valider par le site

Vivement qu'il soit validé car j'y arrive pas, je pense que ça vient de mes cles usb et carte SD..
Je demarre la console avec et le bouton power clignote bien vert et orange plusieurs fois et ça demarre sur le menu de base de la playstation classic..

T'a quel version de bleemsync?
Y a aussi des chances que ce soit les cles usb, sur 6 tester 3 sont parfaitement reconnu, 2 aucun voyant clignotant et 1 reconnu mais comme toi uniquement les 20 jeux.
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2018 - 18:09

thedexterdad

thedexterdad

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 messages

T'a quel version de bleemsync?
Y a aussi des chances que ce soit les cles usb, sur 6 tester 3 sont parfaitement reconnu, 2 aucun voyant clignotant et 1 reconnu mais comme toi uniquement les 20 jeux.

J'utilise la version 0.4.0 j'ai tester avec des sandisk usb 2.0 et 3.0 et dans samsung micro sd mais sans succes.

Il faudrait faire un tableau des clés usb compatibles ou partiellement ou pas reconnu ^^
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2018 - 18:56

alucard2

alucard2

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
Retélécharge la 0.4.0 que ce matin il y avait un problème avec le lolhack qui faisait que le usb était reconnu mais ont avait les jeux de la console car microsd il y a pas de souci pour le moment

Voici une petite liste des USB qui fonctionne et qui fonctionne pas

https://docs.google..../htmlview#gid=0

Modifié par alucard2, 16 décembre 2018 - 19:03.

• Retour en haut

Posté 16 décembre 2018 - 19:24

k2000

k2000

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 145 messages

Retélécharge la 0.4.0 que ce matin il y avait un problème avec le lolhack qui faisait que le usb était reconnu mais ont avait les jeux de la console car microsd il y a pas de souci pour le moment

Ok va tester moi aussi 2 controller ho et par curiosité quel autre model de key USB ta testé qui marche parfaite sauf la sandisk tu ma dit de 64go.
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2018 - 20:10

alucard2

alucard2

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
sandisk microSD 64 et 128 GB
Ce sont les 2 microsd en plus de l'usb que je t'ai dit qui fonctionne

Modifié par alucard2, 16 décembre 2018 - 20:24.

• Retour en haut

Posté 16 décembre 2018 - 20:31

thedexterdad

thedexterdad

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 messages

Punaise un grand merci, ma Sandisk cruzer fit 4go et 32go fonctionnent ducoup, je les avaient completement oubliés.

Un grand merci pour ton tableau, tu gères!!
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2018 - 21:08

k2000

k2000

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 145 messages

sandisk microSD 64 et 128 GB
Ce sont les 2 microsd en plus de l'usb que je t'ai dit qui fonctionne

Ok merci va faloir me commande toute rallonge USB HUB USB et Sandisk 64Go et une alimentation tanner de prendre mnon cube de cell.Tu prend quoi pour alimenter la Playstation Classic.

Petite question bizzare pourquoi quand je réplique que le cote apparais pas comme toi ?.
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2018 - 21:26

alucard2

alucard2

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
je prend une prise pour le téléphone pour brancher la ps classic, la même que ma nes et snes mini :D
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2018 - 21:33

k2000

k2000

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 145 messages

je prend une prise pour le téléphone pour brancher la ps classic, la même que ma nes et snes mini :D

Ok nous au Canada pour la Nes Et Snes Classic les adaptateur venais avec mes pas la Playstation Classic.J'aime pas trop faire du branche débranche.Fau croire qui ont corriger bug les cote sont normal la sur forum ici.

Modifié par k2000, 16 décembre 2018 - 21:45.

• Retour en haut

Posté 16 décembre 2018 - 23:48

k2000

k2000

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 145 messages
BleemSync 0.4.0 le menu est plus lent a apparaitre.Le dossier system defaults le covers tu pour changer fond image la Playstation Classic ?.
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2018 - 01:26

alucard2

alucard2

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
non, c'est pour le jeu si tu a pas la pochette qui le mettra directement si tu a oublier de le faire
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)