[PS Mini] BleemSync v0.3.2 disponible (maj 13.12.2018)
Posté 12 December 2018 - 09:40
Posté 12 December 2018 - 15:16
Posté 12 December 2018 - 16:55
v0.3.1 fonctionnelle ici.
Posté 12 December 2018 - 17:39
Posté 12 December 2018 - 19:59
Posté 12 December 2018 - 20:23
depuis cette nouvelle version, je me retrouve avec mes 20 jeux d'origin, mon usb ne boot pas, j'ai retester avec la 0.2.2 et il boot donc ça ne viens pas de mon usb le problème. Quelqu'un peut confirmer si lui fonctionne?
Débranche alimentation et rebranche la et rebranche la key USB.
Posté 12 December 2018 - 21:14
depuis cette nouvelle version, je me retrouve avec mes 20 jeux d'origin, mon usb ne boot pas, j'ai retester avec la 0.2.2 et il boot donc ça ne viens pas de mon usb le problème. Quelqu'un peut confirmer si lui fonctionne?
Oui je suis au courant c'est ce que je fait mais il détecte plus mes usb depuis cette version, alors qu'avec la 0.2.2 il me prend bien ma microSD
Posté 13 December 2018 - 01:32
Oui je suis au courant c'est ce que je fait mais il détecte plus mes usb depuis cette version, alors qu'avec la 0.2.2 il me prend bien ma microSD
Essais exécuter BleemSync v0.3.1 en administrateur c'est ce que j'ai faite.
La version 0.3.2 sort biento il commence a avoir info sur cette version https://github.com/p...eases/tag/0.3.2
Ce message a été modifié par k2000 - 13 December 2018 - 01:51.
Posté 13 December 2018 - 02:05
Ce qui faudrait c'est qui rendent compatible les usb 3.0 qui ont trop de problèmeEssais exécuter BleemSync v0.3.1 en administrateur c'est ce que j'ai faite.Oui je suis au courant c'est ce que je fait mais il détecte plus mes usb depuis cette version, alors qu'avec la 0.2.2 il me prend bien ma microSDDébranche alimentation et rebranche la et rebranche la key USB.depuis cette nouvelle version, je me retrouve avec mes 20 jeux d'origin, mon usb ne boot pas, j'ai retester avec la 0.2.2 et il boot donc ça ne viens pas de mon usb le problème. Quelqu'un peut confirmer si lui fonctionne?
La version 0.3.2 sort biento il commence a avoir info sur cette version https://github.com/p...eases/tag/0.3.2
Posté 13 December 2018 - 02:08
C'est sa mon problème moi aussi d'apres moi mes jeux gele quand je joue de temps a autre.Et de pouvoir utiliser un 2 controller brancher a un Hub entendu dire sa marche pas bien pour 2 controller.Ce qui faudrait c'est qui rendent compatible les usb 3.0 qui ont trop de problèmeEssais exécuter BleemSync v0.3.1 en administrateur c'est ce que j'ai faite.La version 0.3.2 sort biento il commence a avoir info sur cette version https://github.com/p...eases/tag/0.3.2Oui je suis au courant c'est ce que je fait mais il détecte plus mes usb depuis cette version, alors qu'avec la 0.2.2 il me prend bien ma microSDDébranche alimentation et rebranche la et rebranche la key USB.depuis cette nouvelle version, je me retrouve avec mes 20 jeux d'origin, mon usb ne boot pas, j'ai retester avec la 0.2.2 et il boot donc ça ne viens pas de mon usb le problème. Quelqu'un peut confirmer si lui fonctionne?
Les jeux PAL insérer il a tu moyen corriger les bug affichage de barres de couleur dans bas écran ?.Pas tester passer émulateur en NTSC dans menu select triangle.
Ce message a été modifié par k2000 - 13 December 2018 - 02:10.
Posté 13 December 2018 - 02:14
Les barres de couleurs en bas de l'écran? ça te le fait pour tout les jeux?
Ce message a été modifié par alucard2 - 13 December 2018 - 02:16.
Posté 13 December 2018 - 02:26
pour le moment j'ai pu mettre 37 jeux, je vais essayer d'aller jusqu'à 50, mais ça me soul d'utiliser une microSD, mon adaptateur est un peu casser et je voudrais utiliser mes usb de 128GB
Les barres de couleurs en bas de l'écran? ça te le fait pour tout les jeux?
Ok moi utilise une Key USB 16Go Snadisk Usb3.A tu des gel sur les jeux ?.Pour les barres de couleur non si ajoute un jeux PAL pour avoir en français Resident Evil 2 dans bas écran il a une barre de couleur qui a pas affaire la.
Il devrais ajouter un bouton racourci pour retournée au menu sans avoir besoin peser sur reset sur la console.
Ce message a été modifié par k2000 - 13 December 2018 - 02:34.
- venom1000 likes this
Posté 13 December 2018 - 09:11
Je ne suis pas certain qu'on puisse logiciellement apporter une meilleure compatibilité usb3 si c'est dû à une limitation matérielle.
Par contre en regardant faire un collègue ses manips avec Bleemsync, qui avait ces mêmes problèmes de détections, je me suis aperçu qu'il ne faisait pas ça correctement:
Il copiait tout le contenu de l'archive Bleemsync sur sa clé, ajoutait/editait ses jeux sur la clé et lancait Bleemsync depuis la clé directement.
Personnellement, je fais tout à partir du PC et une fois la moulinette Bleemsync passée je ne copie que les 4 répertoires sur la clé (Games, lolhack, System et le repértoire du payload) et pas le répertoire Bleemsync.
Gardez en mémoire que pas mal de jeux ne sont pas fonctionnels avec cette version de pcsx, il peuvent très bien booter et fonctionner 10min et freezer ensuite. Par exemple je n'ai pas réussi a jouer à Vagrant Story, freeze au loading après le menu start new game.
Ce message a été modifié par emufrance - 13 December 2018 - 09:13.
Posté 13 December 2018 - 09:33
Je ne suis pas certain qu'on puisse logiciellement apporter une meilleure compatibilité usb3 si c'est dû à une limitation matérielle.
Par contre en regardant faire un collègue ses manips avec Bleemsync, qui avait ces mêmes problèmes de détections, je me suis aperçu qu'il ne faisait pas ça correctement:
Il copiait tout le contenu de l'archive Bleemsync sur sa clé, ajoutait/editait ses jeux sur la clé et lancait Bleemsync depuis la clé directement.
Personnellement, je fais tout à partir du PC et une fois la moulinette Bleemsync passée je ne copie que les 4 répertoires sur la clé (Games, lolhack, System et le repértoire du payload) et pas le répertoire Bleemsync.
Gardez en mémoire que pas mal de jeux ne sont pas fonctionnels avec cette version de pcsx, il peuvent très bien booter et fonctionner 10min et freezer ensuite. Par exemple je n'ai pas réussi a jouer à Vagrant Story, freeze au loading après le menu start new game.
C'est un gros problème cette limitation matériel, j'ai tester pas loin de 5 usb différent et seul une microsd de 64go fonctionne avec son adaptateur ou une de 4gb en usb 2.0
Pour ce qui est de Vagrant story, il fonctionne, tu dois mettre un patch antiprotection. Magré que ce soit un emulateur, pcsx ne prend pas en charge les jeux qui ont une protection comme dino crisis, ff8, vagrant story. Je les ai tester et fonctionne bien
Posté 13 December 2018 - 09:35
https://github.com/p...eases/tag/0.3.2
sans changelog (le commit dit "Fix boot script to exit on mount fail. Not just reboot.")
Edit du premier post.
Posté 13 December 2018 - 09:51
Tralala c'est une version testune nouvelle version https://github.com/p...eases/tag/0.3.2 sans changelog (le commit dit "Fix boot script to exit on mount fail. Not just reboot.")Edit du premier post.
Vais tester avec la microsd 128 que j'ai de la switch. Si sa fonctionne c'est clair que les usb de grosse capacité en 3.0 faudra éviter
Ce message a été modifié par alucard2 - 13 December 2018 - 10:01.
Posté 13 December 2018 - 10:01
C'est un gros problème cette limitation matériel, j'ai tester pas loin de 5 usb différent et seul une microsd de 64go fonctionne avec son adaptateur ou une de 4gb en usb 2.0
Pour ce qui est de Vagrant story, il fonctionne, tu dois mettre un patch antiprotection. Magré que ce soit un emulateur, pcsx ne prend pas en charge les jeux qui ont une protection comme dino crisis, ff8, vagrant story. Je les ai tester et fonctionne bien
Peut tu me dire si tout les jeux tu a tester marche sans geler ?.C'est quoi les models tu a tester ?.Moi j'ai asseyer sur une kingston 16Go écran noir elle boot pas seule ma Sandisk de 32go marche mes j'ai des gel sur certain jeux.J'ai asseyer un HDD externe le courant allume pas dans port USB la console.
Et pour les sauvegardes ont les perd a chaque fois.
Ce message a été modifié par k2000 - 13 December 2018 - 10:02.
Posté 13 December 2018 - 10:29
Posté 13 December 2018 - 10:57
J'ai tester kingston 32gb fonctionne pas (la console la detect mais ecran noir), sandisk 32 et 64 gb fonctionne pas (voyant clignote pas), PNY 64GB fonctionne pas (voyant clignote pas). Microsd sandisk 64gb fonctionne. Pas encore tester les jeux. Tout à l'heure je vais jouer un peu pour voir
Ok merci Sandisk 32go ce model la sauf moi 32go et non 64Go https://www.staples....64_1-CA_2_20001
Posté 13 December 2018 - 11:12
es-ce que ça freeze rapidement ou faut jouer pendant longtemps?
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)