[Wii] Swiss v0.4r473 disponible
Posté 11 décembre 2018 - 12:29
Posté 11 décembre 2018 - 12:57
Par contre pour mettre un HDD sur game cube c'est galère j'imagine ? deja vu des montages a l’époque c’était pas terrible je trouve , ça a évolué ou pas ?
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 11 décembre 2018 - 13:18
Posté 11 décembre 2018 - 14:01
Est-ce que ce logiciel peut tourner sur la Wii U ? Merci
Posté 11 décembre 2018 - 14:15
Posté 11 décembre 2018 - 14:19
Pour ma part ma gamecube passe avec un support micro sd mais j'avoie que j'aurai bien aimer trouver un montage pour lui mettre un hddcool ça va dépoussiérer ma game cube , je pensais que le projet était abandonné perso , merci pour la news
Par contre pour mettre un HDD sur game cube c'est galère j'imagine ? deja vu des montages a l’époque c’était pas terrible je trouve , ça a évolué ou pas ?
Posté 11 décembre 2018 - 14:26
Pour ma part ma gamecube passe avec un support micro sd mais j'avoie que j'aurai bien aimer trouver un montage pour lui mettre un hddcool ça va dépoussiérer ma game cube , je pensais que le projet était abandonné perso , merci pour la news
j’ai également un montage SD mais les performance sont amoindrit surtout sur les temps de chargement réduisant aussi la compatibilité des jeux , mémé avec une bonne carte SD , le taux de transfert du port memory card doit être trop bas
Modifié par overload, 11 décembre 2018 - 14:26.
Posté 11 décembre 2018 - 14:31
A l époque j avais utilisé ce lien,il y a quelques infos sur le montage du hdd http://www.gc-foreve....php?f=15&t=258Pour ma part ma gamecube passe avec un support micro sd mais j'avoie que j'aurai bien aimer trouver un montage pour lui mettre un hddcool ça va dépoussiérer ma game cube , je pensais que le projet était abandonné perso , merci pour la news
j’ai également un montage SD mais les performance sont amoindrit surtout sur les temps de chargement réduisant aussi la compatibilité des jeux , mémé avec une bonne carte SD , le taux de transfert du port memory card doit être trop bas
- overload aime ceci
Posté 11 décembre 2018 - 14:34
EDIT :
J'ai également trouvé un autre type de montage pour ceux que cela intéressent
http://www.kaiserlan...I_para_Gamecube
Modifié par overload, 11 décembre 2018 - 14:41.
Posté 11 décembre 2018 - 14:49
Merkimerci bien EDIT :J'ai également trouvé un autre type de montage pour ceux que cela intéressenthttp://www.kaiserlan...I_para_Gamecube
Modifié par magicden, 11 décembre 2018 - 14:50.
Posté 11 décembre 2018 - 17:43
cool ça va dépoussiérer ma game cube , je pensais que le projet était abandonné perso , merci pour la news
l'adaptateur IDE EXI support la meme vitesse de transfert que le SD gueko, autant dire que ça rame pas mal sur certain jeux.
Le mieux est de faire ce que je viens de réaliser cette semaine justement, monter une puce Wode Jukebox sur la Gamecube en la faisant booté sur Swiss directement.
Pour cela les HDD sont trop lent pour prendre en charge un grand nombre de jeux, mais avec un SSD, c'est parfait.
J'ai donc finalisé une gamecube qui boot sur Swiss avec le fullset Gamecube sur un SSD 1 To.
Le plus dur étant de retrouver une puce Wode, et de bien sûr avoir un budget conséquent pour un SSD.
Posté 11 décembre 2018 - 21:54
Pour la Wii u utilise Nintendont t'aura de meilleur résultat
En effet mais ça s'arrête au 480p, je suis curieux du rendu en 1080i, je peux installer le cMios sur IOS249 sur vWii ou je risque un brick ? Merci
Posté 11 décembre 2018 - 23:28
En effet mais ça s'arrête au 480p, je suis curieux du rendu en 1080i, je peux installer le cMios sur IOS249 sur vWii ou je risque un brick ? MerciPour la Wii u utilise Nintendont t'aura de meilleur résultat
Personellement , prend l'homebrew Nintendodont en mode Wiiu (ou sur une wii originale) ,
1-tu auras de meilleurs performance et même un boost de performance en utilisant les processeurs de la wiiu et non le mode vwii (si tu as pris la bonne version)
2-tu aura le choix d'émuler ou non une carte mémoire gamecube ou de prendre des vraix cartes mémoires gamecube.
3-tu n'es pas obliger de modifier les fichiers de ta wiiu (sauf installer la chaine nintendo sur ta wiiu)
4-Tu as le choix de pouvoir lancer les jeux en plus hautes résolution que la gamecube originale.
5-tu as le choix de pouvoir lancer des jeux d'une autre région et de changer les le format de tv pour le rendre compatible.
Mais , je ne sais pas pour ta question....je n'ai jamais hacker le mode vwii , car j'ai aussi une wii original. Mais tu as presque que du HD...(bon pour l'upcale du mode d'une virtual console wii en mode wii u (pas le mode vwii) Ce qui est déjà pas mal et sa sort en HDMI. Et en quand tu crées l'homebrew il me semble que tu peux choisir l'upcale 1080I. MAis je ne trompe peut-être sa fait très longtemps
Modifié par mojo1119, 11 décembre 2018 - 23:32.
Nintendo switch firmware sysnand13.0 ,CFW :Atmosphère 1.1.1 Méthode utilisé:Émunand emummc cfw13.0 .
Anciennement (avant le 1 octobre 2021) sysnand 9.0.1 emunand sx os 11.0
Méthode de boot:sx pro + JIG , payload:hekate 5.6.3 .
-Homebrew préférer: mission contôle et goldleaf et rétroarch
-Manette préférer utilisé avec Mission contrôle : dualshock4 (ps4)
-Dans quel mode j'utilise le plus la nintendo switch? : portable.
-mon jeux vidéo préférer : Runescape oldschool et zelda , série horreur ,genre resident evil
switch no.série
-xaw1000*******
Posté 11 décembre 2018 - 23:39
c'est brick assuré car le cmios n'est pas disponible en Vwii car la Wii U n’intègre de base, pas la rétrocompatibilité des jeux game cube contrairement a la Wii d'origine , de plus celui ci ne sert uniquement que pour des disques jeux GC gravés ,(je le précise au cas ou vu que je ne connait pas ton savoir sur le sujet ) , et je vois ou tu veut en venir , faire passer des backup GC gravé par le lecteur avec la sortie HDMI sur la Vwii mais malheureusement cela ne rendrais pas meilleur l'image pour autant vu que le mode Vwii de la Wii U n'as pas de vrai sorti HD pour les jeux, bien que les TV affiche un signal 1080p , l'affichage n'en ai pas retravaillé pour autant , nintendo en a fait le minimum , a savoir amputé la partie gamecube (donc pas de cmios) et pas de réelle upscaling 1080p pour le mode Vwii donc d'une certaine façon moins performant et complet que le système d'origineEn effet mais ça s'arrête au 480p, je suis curieux du rendu en 1080i, je peux installer le cMios sur IOS249 sur vWii ou je risque un brick ? MerciPour la Wii u utilise Nintendont t'aura de meilleur résultat
Un petit lien ci-dessous a consulter entre beaucoup d'autre pour appuyer mes dires sur l'affichage trompeur de la Vwii
https://www.lesnumer...oto-n27314.html
Donc je maintiens que Nintendont reste la meilleur solution valable sur WII U
Modifié par overload, 11 décembre 2018 - 23:48.
Posté 12 décembre 2018 - 01:37
oui, mais je ne te parle pas du mode vwii , mais du mode virtual console dun jeu wii sur le mode wiiu, a un upcale. et permet AUSSI de jouer avec le gamepad bouton compris par exemple. Bon l'upcalle est pas géniale, mais mieux que le mode vwiic'est brick assuré car le cmios n'est pas disponible en Vwii car la Wii U n’intègre de base, pas la rétrocompatibilité des jeux game cube contrairement a la Wii d'origine , de plus celui ci ne sert uniquement que pour des disques jeux GC gravés ,(je le précise au cas ou vu que je ne connait pas ton savoir sur le sujet ) , et je vois ou tu veut en venir , faire passer des backup GC gravé par le lecteur avec la sortie HDMI sur la Vwii mais malheureusement cela ne rendrais pas meilleur l'image pour autant vu que le mode Vwii de la Wii U n'as pas de vrai sorti HD pour les jeux, bien que les TV affiche un signal 1080p , l'affichage n'en ai pas retravaillé pour autant , nintendo en a fait le minimum , a savoir amputé la partie gamecube (donc pas de cmios) et pas de réelle upscaling 1080p pour le mode Vwii donc d'une certaine façon moins performant et complet que le système d'origine Un petit lien ci-dessous a consulter entre beaucoup d'autre pour appuyer mes dires sur l'affichage trompeur de la Vwiihttps://www.lesnumer...oto-n27314.htmlDonc je maintiens que Nintendont reste la meilleur solution valable sur WII UEn effet mais ça s'arrête au 480p, je suis curieux du rendu en 1080i, je peux installer le cMios sur IOS249 sur vWii ou je risque un brick ? MerciPour la Wii u utilise Nintendont t'aura de meilleur résultat
Modifié par mojo1119, 12 décembre 2018 - 01:38.
Nintendo switch firmware sysnand13.0 ,CFW :Atmosphère 1.1.1 Méthode utilisé:Émunand emummc cfw13.0 .
-mon jeux vidéo préférer : Runescape oldschool et zelda , série horreur ,genre resident evil
switch no.série
-xaw1000*******
Posté 12 décembre 2018 - 08:47
Personnellement j'ai un disque dur externe de 4To en alimentation Y (double alimentation) avec 2To de jeu Wii et 1To de jeu GameCube le reste étant de l'émulation telle que la snes est compagnie
Modifié par Linkynimes, 12 décembre 2018 - 08:47.
Posté 12 décembre 2018 - 09:10
oui, mais je ne te parle pas du mode vwii , mais du mode virtual console dun jeu wii sur le mode wiiu, a un upcale. et permet AUSSI de jouer avec le gamepad bouton compris par exemple. Bon l'upcalle est pas géniale, mais mieux que le mode vwiic'est brick assuré car le cmios n'est pas disponible en Vwii car la Wii U n’intègre de base, pas la rétrocompatibilité des jeux game cube contrairement a la Wii d'origine , de plus celui ci ne sert uniquement que pour des disques jeux GC gravés ,(je le précise au cas ou vu que je ne connait pas ton savoir sur le sujet ) , et je vois ou tu veut en venir , faire passer des backup GC gravé par le lecteur avec la sortie HDMI sur la Vwii mais malheureusement cela ne rendrais pas meilleur l'image pour autant vu que le mode Vwii de la Wii U n'as pas de vrai sorti HD pour les jeux, bien que les TV affiche un signal 1080p , l'affichage n'en ai pas retravaillé pour autant , nintendo en a fait le minimum , a savoir amputé la partie gamecube (donc pas de cmios) et pas de réelle upscaling 1080p pour le mode Vwii donc d'une certaine façon moins performant et complet que le système d'origine Un petit lien ci-dessous a consulter entre beaucoup d'autre pour appuyer mes dires sur l'affichage trompeur de la Vwiihttps://www.lesnumer...oto-n27314.htmlDonc je maintiens que Nintendont reste la meilleur solution valable sur WII UEn effet mais ça s'arrête au 480p, je suis curieux du rendu en 1080i, je peux installer le cMios sur IOS249 sur vWii ou je risque un brick ? MerciPour la Wii u utilise Nintendont t'aura de meilleur résultat
Je répondais a Catarax qui lui parle de la Vwii
Posté 12 décembre 2018 - 10:14
l'adaptateur IDE EXI support la meme vitesse de transfert que le SD gueko, autant dire que ça rame pas mal sur certain jeux.
Le mieux est de faire ce que je viens de réaliser cette semaine justement, monter une puce Wode Jukebox sur la Gamecube en la faisant booté sur Swiss directement.
Pour cela les HDD sont trop lent pour prendre en charge un grand nombre de jeux, mais avec un SSD, c'est parfait.
J'ai donc finalisé une gamecube qui boot sur Swiss avec le fullset Gamecube sur un SSD 1 To.
Le plus dur étant de retrouver une puce Wode, et de bien sûr avoir un budget conséquent pour un SSD.
Yop
Je passe actuellement par sdgecko, et j'aimerai optimiser tout ceci
Tu aurai des détails sur les branchements ? schéma ?
Merci d'avance
Posté 12 décembre 2018 - 20:15
Tu m’étonne, ça fait 1 an que je cherche une Wasabi, wiikey et autres, pour ma GameCube mais rien... Seule solution, trouver une Wii avec cette puce mais c'est plus que de la loterie car généralement les possesseurs ne savent pas le type de puce dans leur Wii... Tu a même une Megadrive V3, impossible d'en trouver une, plus en production....
Modifié par facrax, 12 décembre 2018 - 20:16.
Posté 13 décembre 2018 - 02:56
switch no.série
-xaw1000*******
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)