Aller au contenu

Photo

Sx pro ou pose de puce ?

• Please log in to reply
8 replies to this topic

Posté 10 December 2018 - 12:34

gregfrei09

gregfrei09

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 Messages :

Bonjour à tous, j'ai essayé de fouiller sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponses claires alors je me permet de poser ma question. 

Quelle est la solution la plus pratique pour quelqu'un qui veut hacker sa switch afin de juste jouer à des jeux Switch ? Pas d'émulation ou autre.  :skeptical:

Switch en 4.1.0.

• Retour en haut

Posté 10 December 2018 - 13:14

Jojolebarjo

Jojolebarjo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 36 Messages :
Bonjour, à ma connaissance la puce te permet de te passer du dongle et du jig mais est une solution permanente (est-ce gênant ?). Maintenant tu n'a besoin du dongle que si tu éteins la switch donc je penses que c'est une question de goût.
Pour finir il semblerait qu'à long terme le jig puisse abîmer les pins, mais si tu la laisse souvent en veille tu ne devrai pas en avoir besoin souvent.
  • Retour en haut

Posté 10 December 2018 - 14:29

marshalldu03

marshalldu03

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 Messages :

j'ai eu un sx pro et pour ma pars ça ma vite soulé de faire les manip, j'ai donc mis une puce il y a juste a appuyer sur Vol+ et power et c'est tout 

donc une utilisation bien plus simple

• Retour en haut

Posté 10 December 2018 - 19:29

lister0077

lister0077

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 152 Messages :

bha, une fois le sx os de lancé, suffit de ne pas éteindre la console.

Ca fait 2 mois qu'elle est sur son dock en cfw, et pas de probleme.

• Retour en haut

Posté 10 December 2018 - 22:04

gregfrei09

gregfrei09

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 Messages :

Oui c'est pas faux mais donc tu dois toujours mettre ta console sur le Dock, pas le droit de par exemple t'endormir avec et la poser juste à côté, sauf si tu as 2 dock chez toi lol

tu me diras tu peux mettre le dock aussi dans la chambre et le déplacer... Ca rend fou ce hack  :noob:

• Retour en haut

Posté 10 December 2018 - 23:11

lister0077

lister0077

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 152 Messages :

Oui c'est pas faux mais donc tu dois toujours mettre ta console sur le Dock, pas le droit de par exemple t'endormir avec et la poser juste à côté, sauf si tu as 2 dock chez toi lol
tu me diras tu peux mettre le dock aussi dans la chambre et le déplacer... Ca rend fou ce hack :noob:

Pas besoin du dock pour la recharger. Via le cordon et l'adaptateur secteur ça marche aussi. Comme un téléphone portable.

Et la console une fois en veille consome très peu de batterie. Donc tu peux la laisser sur ta table de chevet :)
  • Retour en haut

Posté 11 December 2018 - 09:22

gregfrei09

gregfrei09

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 Messages :

Je t'avoue que j'ai acheté la Switch il y a 3 jours et elle est encore dans sa boite je ne m'étais même pas renseigné sur ca en attendant de recevoir le SX PRO... Merci de l'info ! :)

• Retour en haut

Posté 11 December 2018 - 11:44

Fatiguant

Fatiguant

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3,883 Messages :
Faut deja voir si ta switch est compatible
  • Retour en haut

Posté 11 December 2018 - 12:47

gregfrei09

gregfrei09

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 Messages :

Oui, d'ailleurs si des gens sont dans le 13 je l'ai pris à Cultura à Aubagne. N° XAJ400484

Je suis un débutant mais quand même  B)

Ce message a été modifié par gregfrei09 - 11 December 2018 - 12:48.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)