Fin bref chacun sa méthode mais je n'adhère pas celle de la sx pro sur tout fait payé des gens et ne pas suivre la cadence derrière j'appelle sa une arnaque pour ce qui est des xci demande à ceux sous atmosphère si sa les dérange de les convertir puis de les installer sa ne prend pas forcément plus de temps donc les argument du disque dur ou bien des xci C est un peut faible puisque tôt ou tard vous le savez très bien que ceux sous atmosphère ou autre aurons ce supporte de jeux par USB ou bien la capacité de lire des xci directement
Le jeu NSP faut le copier sur la SD CARD ensuite installer sur le Nand ou Sd card et franchement c'est long selon le jeu.
Le lancement d'un jeu XCI est beaucoup plus simple et pas besoin de l'installer sur le NAND et du coup cela fait encore une protection supplémentaire.
La pris en charge de l'USB est vraiment génial pour la prise en charge des grosses ludothèques, sans parler de emunand qui est vraiment un gros plus pour la protection.
Maintenant je suis d'accord avec toi sur le fait que la Team Xecuter n'est pas au top au niveau communication et réactivité après la mise à jour 6.2.