Avoir un Hack Wii U permanent (Haxchi ou CBHC)
Firmware concerné 5.5.1, 5.5.2 et 5.5.3
Haxchi va vous permettre de hacker vos Wii U en utilisant un jeu DS (acheté) installé sur la console et le hack sera lançable grâce à l'icône de ce jeu.
Contrairement aux autres hacks, Haxchi reste installé sur la console et donc au lieu de devoir lancer le navigateur internet pour lancer le hack, vous lancerez le jeu DS.
La seule contraintes c'est d'avoir un jeux DS (Virtual console ou VC) compatibles.
CBHC (Coldboot Haxchi) permet de lancer Haxchi directement au démarrage de la console. ATTENTION, gros risque de brick avec CBHC. Si vous l'installez, ne déplacez pas ni ne désinstallez le jeu DS utilisé, ni ne mettez à jour la console
Jeux DS compatible avec HaxChi v2.5u1 et CBHC 1.5u1 :
- Brain Age (Training)
- Yoshi Touch and Go
- Mario Kart DS
- New Super Mario Bros
- Yoshi's Island DS
- Big Brain Academy
- WarioWare: Touched
- Mario and Luigi: Partners in Time
- DK Jungle Climber
- Kirby Squeak Squad (Mouse Attack)
- Wario Master of Disguise
- Star Fox Command
- Kirby Canvas Curse
- Zelda Spirit Tracks
- Super Mario 64 DS
- Zelda Phantom Hourglass
- Kirby Mass Attack
- Pokemon Ranger: Shadows of Almia
INSTALLATION
- Vous devez déjà avoir installé un des jeux DS compatibles sur la console, installé depuis le eShop. IMPORTANT : le jeu doit être installé sur la mémoire interne (NAND), pas sur un périphérique USB.
- Téléchargez le zip de haxchi puis décompressez le tout dans la racine de la carte SD
- Installez et lancez Homebrew Launcher, puis lancez haxchi
TÉLÉCHARGEMENT
CBHC (ColdBoot HaxChi) : CBHC_v1.5u1.zip
HaxChi : Haxchi_v2.5u1.zip
Dernière version actuelle de Haxchi et de CBHC au cas ou : Haxchi v2.5u2 et CBHC v1.6
http://www.logic-sun...disponible.html
Méthode avec Haxchi (tester en 5.5.1E) mais sa marche logiquement en 5.5.2E
Ca marche niquel, je peux jouer maintenant sans me connecté sur internet !
Téléchargez le zip Haxchi_v2.5u1.zip , puis décompresser le vous aurez un dossier haxchi et un dossier wiiu, Vous devez placer votre dossier wiiu à la racine de votre carte SD (C'est à dire des que branche la carte SD on dois voir le dossier wiiu) sa dois faire comme ceci :
/wiiu/apps/haxchi/haxchi.elf
/wiiu/apps/haxchi/icon.png
/wiiu/apps/haxchi/meta.xml
Vous devez placer ensuite votre dossier haxchi à la racine de votre carte SD (C'est à dire des que branche la carte SD on dois voir le dossier haxchi) sa dois faire comme ceci :
/haxchi/bootDrcTex.tga
/haxchi/bootTvTex.tga
Ensuite Installez et lancez Homebrew Launcher grâce au navigateur internet :
C'est-à-dire, on lance http://www.wj44.ml ensuite 5.5.x/5.4.0/5.3.2 WiiU Kernel Exploit
(mapps 0xA00000000 to Physical 0x10000000)(For Loadiine, Dumpiine and HBL).
La console va redémarre sur le navigateur internet, on clique a nouveau dessus on va encore sur la page :
"http://www.wj44.ml"
ensuite dans "Kernel Examples(PyGecko, Loadiine, Homebrew Launcher, ...)."
Pour finir on va dans "Homebrew Launcher(A Homebrew Launcher for WiiU)."
Pour finir on lance "haxchi"
ensuite dedans on appuie sur a, normalement votre jeu ds est transformé en "haxchi"
Pour lancer un jeu plus besoin du navigateur internet ou meme de internet on lance a partir de "haxchi"
ensuite on lance loadiine et les jeux apparaisse (ps : pour quitter un jeu et sans que la Wii U beuge, on appuie sur le home on quitte le jeu, et on relance le jeu a partir de l'icone "Éditeur Mii")
Testé ca marche avec la mise a jour 5.5.1E pour info j'ai acheter "New Super Mario Bros" sur Nintendo DS sur le store, tout marche parfaitement
Ensuite j'ai fais la MAJ vers le firmware 5.5.2E puis vers le firmware 5.5.3E, et sa marche TOUJOURS niquel avec HaxChi
Après la MAJ de 5.5.2E a 5.5.3E j'ai changer les DNS de ma connexion internet :
Voici pour les DNS :
- À la première ligne « DNS primaire », entrez « 168.235.092.108 » (sans les guillemets évidemment).
- À la deuxième ligne « DNS secondaire », entrez « 081.004.127.020 » (toujours sans les guillemets).
PS: On note bien les DNS au cas où Nintendo sorte un 5.5.4 on c'est JAMAIS
Par contre si il y a CBHC (ColdBoot HaxChi) faire comme ceci avant de faire la MAJ pour évité de briqué votre console c'est très IMPORTANT :
1/ Allez sur l'Homebrew Launcher puis sur l'appli CHBC
2/ Désactivé (remove) le CHBC
3/ Faire la mise a jour 5.5.3E
4/ Au démarrage rapide j'ai été sur l'icone Haxchi (sans cette étape le Homebrew Launcher me fait un message d'erreur et ne s'ouvre pas)
5/ Arrivé au menu je suis allé sur Homebrew Luncher puis CHBC
6/ J'ai installé CBHC
PS: On note bien les DNS au cas où Nintendo sorte un 5.5.4 on c'est JAMAIS
Dès que tout est fait, il faut changer les DNS de notre connexion internet :
Voici pour les DNS :
- À la première ligne « DNS primaire », entrez « 168.235.092.108 » (sans les guillemets évidemment).
- À la deuxième ligne « DNS secondaire », entrez « 081.004.127.020 » (toujours sans les guillemets).
Voilà j'espère que j'aurai clair
Profitez bien
Ce message a été modifié par inconnux - 09 December 2018 - 01:58.