[Switch] Switch Safety v0.0.2b disponible
Posté 04 décembre 2018 - 00:11
#1
Posté 04 décembre 2018 - 00:37
#3
Posté 04 décembre 2018 - 00:48
#4
Pour éviter les smash bros brick & co !
C'est grave sa
Posté 04 décembre 2018 - 01:18
#5
Enfin bon si ça peut éviter à quelques personnes de bricker leur console avec un jeu téléchargé on ne sais où c'est toujours çà de pris.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 04 décembre 2018 - 06:40
#6
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 04 décembre 2018 - 08:00
#7
Ce message a été modifié par HAFEDHBY - 04 décembre 2018 - 08:01.
Posté 04 décembre 2018 - 08:15
#8
Ce message a été modifié par HAFEDHBY - 04 décembre 2018 - 08:15.
Posté 04 décembre 2018 - 09:02
#9
JE viens de vérifier mes jeux .nsp , Switch Safety m'affiche le message "MD5 not found .Your file may not be safe", du coup tous mes jeux ne sont pas sains !? Bizarre , je les ai installé et pas de soucis particuliers, programme à voir ?
La base de données est très loin d'être complète
Posté 04 décembre 2018 - 12:14
#10
JE viens de vérifier mes jeux .nsp , Switch Safety m'affiche le message "MD5 not found .Your file may not be safe", du coup tous mes jeux ne sont pas sains !? Bizarre , je les ai installé et pas de soucis particuliers, programme à voir ?
"L'application en est à son balbutiement, il convient donc encore de l'utiliser avec le recul nécessaire."
- HAFEDHBY likes this
Posté 04 décembre 2018 - 13:10
#11
Posté 04 décembre 2018 - 13:11
#12
Ouai enfin bon avec la possibilité de créer un XCI ou NSP avec NSC_Builder, ce truc est tout de même un peu inutile car on peut créer des fichiers différents pour le même jeux et donc qui n'auront pas le même MD5, la base de données va être difficile à maintenir selon moi.
Enfin bon si ça peut éviter à quelques personnes de bricker leur console avec un jeu téléchargé on ne sais où c'est toujours çà de pris.
Il fait certainement une comparison de MD5 avec les releases de la Scene qui elles sont sures !
Posté 04 décembre 2018 - 19:22
#13
Posté 04 décembre 2018 - 20:04
#14
Ce message a été modifié par Ays - 04 décembre 2018 - 20:06.
Posté 05 décembre 2018 - 11:25
#15
Posté 05 décembre 2018 - 19:37
#16
Juste une question que je me pose, ceux qui ont brick avec un mauvais NSP, ils ont trouvé une méthode pour débrick ?
Non seule solution avoir fais un full backup de sa nand et le réinjecter...
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)