Bonjour à tous,
Tout d'abord merci pour les nombreux tuto et résolution de problèmes sur le forum qui m'ont permis de hacker ma switch en autonomie.
Toutefois j'ai un problème en ce moment, et je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum. Avant tout je précise que la switch fonctionne toujours très bien si je démarre juste avec le bouton power.
J'ai installé sur une puce switchme en mode 4 fils (je vais surement passer en mode 6 fils ce sera plus pratique)
J'ai acheté une licence SX OS et injecté le payload de CTCaer dans la switchMe.
Le montage a été fait par mes soins, je suis électronicien et habitué des soudures (dans le doute j'ai quand même vérifié mes soudures avant de poster, tout est OK)
Pendant plusieurs semaines tout à fonctionné, mais maintenant je n'arrive plus à booter sur SX OS. Dans henkate je choisissais de charger le payload sx_os et tout se passait bien. Maintenant j'ai un écran noir après avoir lancer le payload. Comme vu dans un autre sujet, j'appuie environ 15sec pour éteindre la console, sinon impossible de faire quoi que ce soit.
J'ai essayé de reformater ma carte SD (64Go) en exFAT, de booter avec et dans les fichiers de licences SX OS, rien n'y fait.
Du coup j'ai essayé injecter le payload SX_OS directement dans la puce SwitchMe, maintenant SX boot jusqu'à proposer de démarrer en CFW ou en firmware normal. Quoique je fasse j'ai toujours un écran noir. D'après un sujet avec un problème similaire, j'ai essayé de créer un emuNAND en suivant ce tuto http://www.logic-sun...c-sx-os-sx-pro/, mais ça n'a rien changé, quand je clique sur Boot Custom FW après avoir créé l'emuNAND j'ai un écran noir.
Note: l'autoRCM n'est pas activé, j'insert un JIG pour démarrer en RCM
Donc voilà si vous avez des idées elles sont les bienvenues
Merci
Ce message a été modifié par proghotline - 02 décembre 2018 - 22:21.