Aller au contenu

Photo

[Résolu] Utilisation d'une carte MicroSDXC ??

• Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

Posté 03 décembre 2018 - 07:19

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 560 messages
Oula il y a à boire et à manger dans ce sujet, évidemment que la console n'est pas morte, c'est d'ailleurs quasiment impossible de bricker totalement une Switch à moins d'avoir exécuter un programme malveillant mais là c'est une autre histoire. En cas de gros problème, même sans le dump de la nand on peut restaurer la console en suivant les étapes de mises à jour manuelles de la console en remettant le tout à zéro, méthode certes pas évidente mais qui est très efficace.

Envois-moi un MP avec la version exact de ton firmware actuel (5.0.1 n'est pas 5.1.0, je préfère préciser) et je t'enverrai les fichiers que tu devras restaurer, je crois que se sera plus simple pour tout le monde.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2018 - 21:41

Chtikers

Chtikers

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 41 messages

Bonsoir à tous et surtout à shadow256 pour ne pas avoir jugé mes erreur et m'aider.

J'ai pu grâce a lui réinjecter les bons fichiers et tout fonctionne parfaitement, avec exFat en plus !!

Encore un grand merci à lui.

(Je passe le sujet en résolu)

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)