Aller au contenu

Photo

Convertir .nsp en .xci

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

Posté 07 février 2019 - 10:19

crauser

crauser

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 269 messages
  • Lieu:BESANçON
  • Passions:Famicom Av-Super Famicom ... en RGB CSync
    Wii U dézonnée & switch SX OS
    ps4 Pro & Xbox ONE X

Il faut Python pour utiliser la version original de NSC_Builder, Python 3.7 plus précisément. Dans mon script c'est pas nécessaire car je compile le script Python avec Pyinstaller.

regarde un peu plus haut svp j'ai essayé avec ta version et j'obtiens un autre message d'erreur rcrtbase.dll n'est pas conçu pour s'executer sous windows...

• Retour en haut

Posté 07 février 2019 - 10:36

crauser

crauser

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 269 messages
    ps4 Pro & Xbox ONE X

cliquer sur install dependencies semble avoir reglé le soucis pour la version original , en tout cas je ne vois plus le message d'erreur

par contre pendant que le soft travail j'ai vu ce message dans la fenetre bleu

nsp doen't have titlerright

Que signifie ce message?

le contenu du nsp en question ne fonctionnera pas?

quelquefois il écrit nsp has titlerights and ticket exist pour d'autes nsp de mon dossier

Pour le premier message d'erreur de la DLL qui n'arrive pas à s'exécuter, tu peux essayer d'installer Visual C++ Redistributable for Visual Studio 2015 comme le dit le développeur dans son readme.

Pour ton 2ème screenshot, pour moi c'est simple, l'erreur vient du fait qu'il manque le module "bs4" dans ton installation de python.

Après, ce qui m'étonne c'est que nul part dans le readme le développeur ne parle d'installer python pour utiliser son soft donc tout est censé être inclus...

Au pire, essaye de lancer le fichier install_dependencies.bat dans le dossier ztools de NSC Builder pour installer tous les modules manquants mais ça ne fonctionnera pas si python n'est pas installé sur ta machine.

• Retour en haut

Posté 07 février 2019 - 12:34

crauser

crauser

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 269 messages
    ps4 Pro & Xbox ONE X

la conversion que j ai réalisé ce matin à l'air de fonctionner

je voudrais savoir si il y a un moyen d'indiquer la vrai version du jeu dans l'album?

j'ai fait les mises à jours de splatoon 2 à l'écran titre j'ai bien 4.4.0 mais dans l'album c'est toujours écrit 1.0.0

• Retour en haut

Posté 15 février 2019 - 21:43

inconnux

inconnux

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages

Tout est la cliquer sur ce lien :

[Tuto Complet] : Convertir un NSP, un XCI ou un Super XCI avec Ultimate Switch Hack Script

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)