Aller au contenu

Photo

[Switch] Les patchs ES 6.2 pour Kosmos (SDFilesSwitch)

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 01 décembre 2018 - 14:35

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 033 messages
Le développeur tumGER vient de mettre en ligne les patches correctifs ES 6.2 pour sa boite à outils Kosmos, anciennement SDFilesSwitch.

Comme vous le savez probablement, SDFilesSwitch intègre tous les élément nécessaires pour exécuter Hekate, SwitchBlade ou encore LayeredFS, mais également des CFW personnalisés comme ReiNX, ainsi que de nombreux homebrews comme Gag-Order, AppstoreNX, EdiZon, ou encore LayeredFS Hekate bien que dernièrement cela a pas mal changé au travers de Kosmos pour lequel le développeur a nettoyé pas mal de chose.

Les patches correctifs ES 6.2 ont été créés par The-4n a qui l'on doit Hacpack ou 4NXCI. La licence a également été mise à jour.

A noter que tumGER n'a plus trop l'intention de proposer de grosses versions de Kosmos, mais plutôt des petites mises à jours, espérons tout de même que v11.2 ou v12 voit rapidement le jour. 

Téléchargement : Kosmos 6.2 ES Patches

• Retour en haut

Posté 02 décembre 2018 - 03:50

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 636 messages
Excellent, je n'attends plus qu'une mise à jour de Hekate (et éventuellement de SX OS) pour qu'il prenne en compte les FS patches 6.2.0 et je pourrai mettre la nouvelle version de mon script en ligne.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)