[PS Mini] Le mise à nue de la PlayStation Classic
Posté 02 décembre 2018 - 05:43
Mes cartouche de NES fonctionnais deja comme de la merde alors qu'ils etais flambant neuve il fallais souffler dedant comme un debile pour les faire fonctionner et d'ailleur il faut encore le faire, ca vien plus du fait que plus aucune tele de nos jours comprend un port RCA ou un peritel je croit che vous en france...alors je fait comment pour jouer avec ? Merci au emulateur... ce n'est pas une raison pour REPAYER a nintendo un jeux que jai deja payé idem pour ma playstation 1 playstation 2 ...les lecteur CD on une durée de vie comptabilisé en nombre heure et meme si le mien fonctionne encore , le meme probleme revient je ne peu pas brancher ma vielle playstation dans ma nouvelle tele, merci au émulateurs en plus de me permettre de rejouer a mes jeux il me permettent egalement de jouer en ligne avec des amis, merci au émulateurs, il me permettent aussi de jouer a des jeux de NES sans me faire d'empoule au doigt avec le vielle manette carré degeulasse, je peu jouer avec ma manette de xbox one elite hyper ergonomique, merci au émulateurs
Quand je parle du pauvre couple innocent je trouve tout simplement que 12.2 million est vraiment mais vraiment exagérée et je suis certain que ils ont pas fait meme pas 1million en 15ans avec leur site, si c'était si payant tout le monde ferais la meme chose, et pourquoi ils ont pu partagé leur souvenire d'enfance pendant tout ce temp sans que personne ne les emmerdes et comme par hasard quand nintendo s'aperçoivent qu'ils sont capable de se faire des couilles en OR avec leur console classique merdique , ahhhh tout d'un coup ca les deranges et ils engendrent une poursuite ridicule ...c'est louche, pour ma part je n'encouragerai certainement pas ce mouvement idiot de revendre les memes jeux encore et encore et encore sans faire le moindre effort au moin avec les émulateurs il ya de nombreux avantage a rejouer a nos ancien jeux, des avantages qui sont complètement absent de c'est nouvelle console classique merdique!!!
Posté 02 décembre 2018 - 10:14
Arrête de te prendre pour une victime. Tu ne fais que chercher des excuses. La nes déjà c'est par cable antenne qu'elle fonctionne et non RCA comme tu le dis. Ensuite la playstation même chose, elle fonctionne en RCA ou péritel, même si le péritel sur les télé moderne est de plus en plus retirer, le RCA y est toujours. J'ai une tv 4k 50cm et j'ai tout les périphériques pour mes anciens console et encore ainsi y a d'autres solution. Donc cherche pas des excuses de tv qu'ont trouve pas dans ton pays et en france oui, je vie pas en france. Dernière chose, sony comme nintendo s'en fou que tu avais acheter le jeu, sont pas là pour vérifier et tu peux pas forcement prouver, et avec tout les jeux que tu dois avoir télécharger tu va pas dire que tu possède tout les jeux et en plus dans tes autres commentaires tu parle au passé puis bon y a pas mal de chose a dire encore mais vais pas continuer, tu n'es pas crédible.
- Vegakiller likes this
Posté 02 décembre 2018 - 15:25
Posté 02 décembre 2018 - 17:12
@aken
Arrête de te prendre pour une victime. Tu ne fais que chercher des excuses. La nes déjà c'est par cable antenne qu'elle fonctionne et non RCA comme tu le dis. Ensuite la playstation même chose, elle fonctionne en RCA ou péritel, même si le péritel sur les télé moderne est de plus en plus retirer, le RCA y est toujours. J'ai une tv 4k 50cm et j'ai tout les périphériques pour mes anciens console et encore ainsi y a d'autres solution. Donc cherche pas des excuses de tv qu'ont trouve pas dans ton pays et en france oui, je vie pas en france. Dernière chose, sony comme nintendo s'en fou que tu avais acheter le jeu, sont pas là pour vérifier et tu peux pas forcement prouver, et avec tout les jeux que tu dois avoir télécharger tu va pas dire que tu possède tout les jeux et en plus dans tes autres commentaires tu parle au passé puis bon y a pas mal de chose a dire encore mais vais pas continuer, tu n'es pas crédible.
J'aurais pas répondu mieux.
J'arrête le débat ici pour ma part, c'est pas la peine de discuter quand la mauvaise foi est de la partie
Posté 02 décembre 2018 - 18:02
@aken
J'aurais pas répondu mieux.
J'arrête le débat ici pour ma part, c'est pas la peine de discuter quand la mauvaise foi est de la partie
Même chose je répond plus ça va être pareil
Posté 04 décembre 2018 - 00:46
Posté 04 décembre 2018 - 01:38
Vous avez bien raison je me prend pour une victime mdr je me plaint pas moi..je plain ceux qui vont encouragé ce mouvement de donner leur argents a cest compagnies pour nous enlever le plaisire que nous avions avec nos émulateurs, je sais pas quelle sorte de tele merdique que vous avez acheter mais les 3 tele que j'ai a la maison il ny as ni RCA ni tuner tele jai une samsung une lg et une sony...bref ca sert a rien d'essayer de convaincre des fanatiques comme vous mais venez pas vous plaindre quand vous voudrez jouer a des jeux qui sont pas sur vos consoles classique de vidange et que vous serez incapable de trouver les roms...car oui...je sais tres bien que si elle est "hackable" vous allez le faire et vous serez au meme point que moi vous allez downloader vos roms illegalement la seule différence c'est que moi j'aurai l'option dy jouer en ligne avec une meilleure resolution une meilleure manettes et que j'aurai économisé 100balles
Je vais pas répondre à un gars qui comprend rien à rien, tu peux toujours essayer de te rassurer sur tes dires, je voulais juste dire que une tele qui a pas de rca, peritel comme les tiens, c'est plutot toi qui a des tele de merde. J'ai une 4k avec rca, peritel, 4 hdmi et de usb, va chercher l'erreur dans ton commentaire qui se contredit de plus en plus
Posté 04 décembre 2018 - 02:12
ouais je suis d'accord avec toi un sony oled c'est clairement une tele de merde... apres je vois pas l'interet de mettre un RCA sur une tele 55po 4k oled, ca serais vraiment degeulasse si il y en avais une !!!
apres des tele 4k il yen as de tout les prix...tu as probablement une tele 4k Hisense a 400balles
Posté 04 décembre 2018 - 02:25
Ont dit pas vidange c'est pas une voiture la console mais vintage
Je suis très loin d'être fanatique de Sony, enfin c'est celui qui parle de sa tele sony qui l'es, je déteste Sony depuis la fin de la PS2
Personne n'a dit qu'ont download pas les jeux ps1, t'es dans ton délire de délirium, moi j'assume dans ce que je fais mais je cherche pas des excuses et dire je l'avais acheter 90 balles blabla donc je le rachète pas blabla.
Oh surprise, il y a un menu cacher qui permet de changer l'image des jeux comme pour n'importe quel émulateur.
Aller médite sur ton délire de mitomane
J'en ai fini avec toi et de plus ton écriture me donne mal au crâne
Ce message a été modifié par alucard2 - 04 décembre 2018 - 12:10.
Posté 04 décembre 2018 - 18:48
Posté 04 décembre 2018 - 19:00
Le mieux pour émuler la ps1 ? lol la ps3 tu en fait quoi ????
Ma Vita TV je la mets dans ma poche ...
Posté 04 décembre 2018 - 20:37
Non mais jsuis en train de m'obstiner avec un enfant de 8ans ou quoi...on peu dire vidange quand on parle de quelque chose qui merite juste d'allez a la poubelle...que ce sois une console ou une voiture, et oui tu ma démasqué je suis SI pauvre que j'ai une tele OLED pauvre moi...Oh surprise c'est exactement ce que j'essaie de vous expliquer normal que il y aie des options de cacher puisque sony c'est approprier des logiciel open source ...vous a foutu ca dans une console a 8$ et tout le monde est content et vont allez se l'arracher dans les magasins...vraiment... si tu a mal au crane a cause de mon ecriture c'est bon signe ca signifie que tu as un crane au moin...parce que a voire tes propos c'est difficile a croire!!!
Ohlalala attention il a une tele OLED de 1000€ même pas capable d'avoir le RCA ou RGA et pas de prise antenne vu que tu peux pas mettre la nes (vas-y change nous encore ta version). Je prefère avoir 8 ans que 5 mois et mito
Maintenant que tu sais qui a des options cacher et accesible tu change encore tes faits monsieur sait tout PTDR
Bye bye mon loulou
Ma Vita TV je la mets dans ma poche ...Le mieux pour émuler la ps1 ? lol la ps3 tu en fait quoi ????
La mienne aussi
Ce message a été modifié par alucard2 - 04 décembre 2018 - 21:24.
Posté 04 décembre 2018 - 23:36
2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)