Pourquoi prendre Hekate 4.2, il y a la 4.6 qui fonctionne tout aussi bien et est plus à jour? Hekate c'est pas SX OS, les fonctions sont beaucoup testées avant une release et en plus utiliser Hekate 4.2 avec une nand en 6.2.0 n'est pas une bonne idée car ce firmware n'est pas supporté en 4.2. Bon pour le dump de la nand cela ne devrait rien changer mais voilà, le support du 6.2.0 est arrivé avec la 4.5 de Hekate donc par principe, il serait de meilleur conseil de prendre au moins la 4.5, sinon la 4.6 qui résout pas mal de bugs.
Tfasson quand elle dump sa nand avec hekate 4.2 ou hekate 4.6 sa change pas grand chose sa sysNAND est en 6.0.0 donc elle aura logiquement une émuNAND en 6.0.0
Hekate c'est pas SX OS je suis d'accord avec toi, mais Hekate peut être lancer à partir de SX OS avec cette méthode :
Je met Hekate dans ma micro SD :
Carte Micro SD:\hekate_ctcaer_4.2.bin (ou la version 4.6 peut importe)
Perso je fais pareille je dump la NAND aussi avec hekate mais je lance le payload Hekate (le Custom Switch BootLoader) avec la SX PRO (SX OS 2.4 inclus)
Ensuite, je boot sur SX OS
Une fois le menu de démarrage de SX OS affiché, je vais dans "Options" , "Payloads" et clique sur le fichier .bin, donc hekate_ctcaer_4.2.bin
Tout simplement
Ensuite je suis sur Hekate et je dump la NAND
--
Même si elle change sa version de Hekate sur sa carte SD au pire sa change rien par rapport au dump de la nand
Elle changera à la fin sa version de Hekate sur sa carte SD au pire pour le futur
Dès qu'elle aura tout fini elle mettera la 4.6 sur sa carte micro SD :
Carte Micro SD:\hekate_ctcaer_4.6.bin
J'avais pas lu plus bas tu as dis :
[...] Bon pour le dump de la nand cela ne devrait rien changer mais voilà, le support du 6.2.0 est arrivé avec la 4.5 de Hekate donc par principe, il serait de meilleur conseil de prendre au moins la 4.5, sinon la 4.6 qui résout pas mal de bugs.
C'est exactement ce que j'ai dis aussi que sa change pas le dump de la nand que sa soit la version 4.2 ou 4.6
(elle pourra pas avoir de bug sa sysNAND est en 6.0.0 et elle compte mettre une emuNAND en 6.1.0 )
Et si le problème de la 6.2.0 est réglé et que sa deviens stable (je précise) elle passera son emuNAND (l'emuNAND SD) de la 6.1.0 à la 6.2.0 sans souci
La 6.2.0 c'est surtout bien pour la MAJ sur Super Smash Bros. Ultimate actuellement (après c'est mon avis perso de toute façon je suis toujours en 6.1.0 pour l'instant je joue à Super Smash Bros. Ultimate dans ma Switch mais j'ai pas la maj du jeu qui demande la 6.2.0)
Modifié par inconnux, 17 décembre 2018 - 10:24.