Oui c'est le même vendeur.
J'ai lu les commentaires sur ce vendeur d'Amazon
Client d'Amazon
défectueux ou plus probablement de contrefacon
20 juillet 2018
Achat vérifié
Taille: 256 GoStyle: EVO Plus
le test très simple avec le logiciel h2testw permet de constater que la carte sd commandée de 128 go n'a en fait qu'une capacité d'a peine 30go. je contacte amazon dans la foulée.
24 personnes ont trouvé cela utile
Merci de votre commentaire.
Rapport.
Je suis d'accord avec les commentaires il faut toujours les regarder avant d'acheter.
Je me dis, peut être que mon vendeur est partie et que Amazon on mit un lien vers un vendeur similaire (qui à pris l'ancien lien) et que lui il vend du faux... (Je pense que c'est sa)
La carte micro SD que j'ai payer mes 128GB font vraiment 128GB et il me reste que 15GB j'ai bien vérifier et c'est pas une fake par rapport au nombre de jeux/backup que j'ai installer J'AI VÉRIFIER TOUTE les tailles des
.XCI et
.NSP
Regarde mon colis pour la carte micro SD :
Livré le 11 juil. 2018
Le colis a été laissé dans la boîte aux lettres
Vendu par : Amazon EU S.a.r.L.
Fenêtre de retour fermée le 10 août 2018
EUR 36,54
Vous avez acheté cet article le 8 juillet 2018.
Taille: 128 Go | Style: EVO Plus | Afficher cette commande
--
J'ai acheté sa le 8 juillet 2018 et j'ai reçu sa le 11 juillet 2018 en 48h je l'ai eu mon article
(avec AMAZON PRIME qui est gratos pendant 1 mois dès que tu crées une nouvelle adresse mail, je me suis abonné gratuitement après t'annule l'abonnement AVANT LES 1 MOIS pour ne pas payer l'abonnement et sa te permet de te faire livré plus rapidement, il te livre plus vite que prévu j'ai reçu le colis en 48H)
Il y a bien écrit dans mes achats sur AMAZON :
Vendu par : Amazon EU S.a.r.L.
Et toi c'est :
Vendu par : Sunwood-FR
C'est pas pareille sa prouve bien que ce n'est pas le même vendeur et pourtant sa va vers le même lien c'est bizarre comme même hein
Sa prouve bien ce que tu me confirmes, que c'est bien du FAKE il faut faire attention à ces
mitoMAN arnaqueurs !
Comme je te l'ai dis plus haut :
Peut être que mon vendeur est partie et que Amazon on mit un lien vers un vendeur similaire (qui à pris l'ancien lien) et que lui il vend du faux... (Je pense que c'est sa)
Et de tout façon avec AMAZON tu peux te faire remboursés facilement, mais ne paye surtout pas si tu sais que c'est du fake comme sa c'est sur et certain que il y a pas de problème
Ce message a été modifié par inconnux - 07 December 2018 - 03:31.