Aller au contenu

Photo

Restauration Switch

• Please log in to reply
2 replies to this topic

Posté 27 novembre 2018 - 23:46

Medo08

Medo08

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 Messages :

Salut à tous,

Je prévois de hacker ma switch afin de jouer sans cartouche et pouvoir émuler les vieilles consoles nintendo.

Cependant, je voudrais savoir si il est possible de restaurer une switch à l'état d'origine, effacer les traces du hack, étant donné que ma switch est toujours sous garantie. J'ai trouvé ces deux tutos, est-ce que c'est ce que je cherche? 

http://www.logic-sun...ump-de-la-nand/

http://www.logic-sun...-pro-et-hekate/

Aussi, j'avais prévu de prendre une SX Pro, mais apparemment on peut faire sans, mais du coup comment? et j'ai vu qu'il y a d'autres dongles que SX Pro, sachant que je veux me prendre le moins que possible le tête, lequel est-ce que vous me conseiller?

Et en hackant ma  switch, en utilisant n'importe quel dongle, jamais un programme ne pourrait activer la wifi se brancher à un réseau sans code et que Nintendo détecte la switch et me ban, d'ailleurs je vois que plusieurs personnes se font ban, est-ce que des gens jouent en ligne avec une switch hacké?

Merci à tous.

• Retour en haut

Posté 28 novembre 2018 - 13:54

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 684 Messages :
Première chose, les tutos sont bon, c'est bien ceux-là. Après si les fonctions spécifiques du SX OS ne t'intéresse pas alors tu peux te prendre un dongle NX Atmosphere et utiliser le CFW Atmosphere, c'est un poil plus compliquer à mettre en place mais bon rien de bien méchant non plus, voir ce tuto.

Non, si tu n'actives pas ton Wifi ou que tu ne configures pas de réseau ta console ne se connectera pas toute seul à Internet et enfin pour le bannissement, jouer en CFW en ligne est une bien mauvaise idée selon moi, d'autant plus quand on utilise des NSP car les XCI semblent être moins problématique mais bon certains membres ont aussi rapporté des bannissements même en utilisant que des XCI. Le hack et le online ne font pas bon ménage, on ne le répètera jamais assez je pense.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2018 - 17:58

Medo08

Medo08

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 Messages :
Parfait, donc il est belle est bien possible de hacker la switch et de la remettre comme si de rien n'était.
Merci
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)