[Switch] Un dump de SSBU qui brick votre console !
Posté 25 novembre 2018 - 19:35
Posté 25 novembre 2018 - 19:43
Modifié par mars-chronik, 25 novembre 2018 - 19:46.
- czerwinski76, YokA, Lilghettoboy et 4 autres aiment ceci
Posté 25 novembre 2018 - 19:49
Posté 25 novembre 2018 - 19:49
il y a vraiment des gens qui doivent se faire royalement chier pour créer du code pour bricker une console! j'ai été l'une des premières personnes a avoir Bricker la Psvita et en alerté la communauté! a cet époque il n’existait pas de tool pour vérifier les jeux.
Sauf si c'est quelqu'un de Nintendo....
Modifié par pitou71, 25 novembre 2018 - 19:50.
Posté 25 novembre 2018 - 20:04
Posté 25 novembre 2018 - 20:38
- czerwinski76, markus95 et dklebo aiment ceci
Posté 25 novembre 2018 - 20:56
dite moi ca brick direct ou c'est attention cela pourrais arriver mais bon on est pas sur y'a un gas qui a dit que !! pour info je joue depuis hier soir et j'ai tout les persos et rien a signaler
pour info j'ai une save de ma nand et je joue sur une emunad enfin voila la peur évite pas le danger je vais pas flipper a chaque jeu qui sort !! je suis juste prudant mais pas PARANO lol
bonne soirée sortée couvert
Posté 25 novembre 2018 - 21:02
C est direct tu installs le .nsp, tu lances le fakejeu et brick, si tu as déjà le jeu et qu il fonctionne pas de soucis à te faire...
Posté 25 novembre 2018 - 21:06
Modifié par DOCKY99, 25 novembre 2018 - 21:23.
Posté 25 novembre 2018 - 21:09
Posté 25 novembre 2018 - 21:12
Sauf si c'est quelqu'un de Nintendo....il y a vraiment des gens qui doivent se faire royalement chier pour créer du code pour bricker une console! j'ai été l'une des premières personnes a avoir Bricker la Psvita et en alerté la communauté! a cet époque il n’existait pas de tool pour vérifier les jeux.
Ça reste peu probable que Nintendo sorte une version "pirate" de son jeu pour empêcher/dissuader le piratage de sa Switch.
La réaction au hack de la Switch se fait par le déploiement de mise à jour de sécurité. De plus en agissant ainsi la firme ternirai son image de marque. Même piratée, sa console est une vitrine technologique pour le client mal intentionné qui pourrait se tourner vers la concurrence en cas de brick de sa console .
Modifié par czerwinski76, 25 novembre 2018 - 21:13.
Posté 25 novembre 2018 - 21:16
On ce demande d'où peuvent venir C est dump brick perso J ai ma petite idée mais sa serais grave malsain de leurs part ......
comme j'ai dit plus haut je suis pas parano mais
je suis pas fou bigN a les moyen de nous faire mal vu que les gents ne savent pas trop ce qu'il font ils installes font suivant suivant et installes portnawak sur leurs Becannes donc sur la switch plug and play et hop ba ça marche plus et oui lol
Posté 25 novembre 2018 - 21:19
Posté 25 novembre 2018 - 21:23
Ça reste peu probable que Nintendo sorte une version "pirate" de son jeu pour empêcher/dissuader le piratage de sa Switch.
Sauf si c'est quelqu'un de Nintendo....il y a vraiment des gens qui doivent se faire royalement chier pour créer du code pour bricker une console! j'ai été l'une des premières personnes a avoir Bricker la Psvita et en alerté la communauté! a cet époque il n’existait pas de tool pour vérifier les jeux.
La réaction au hack de la Switch se fait par le déploiement de mise à jour de sécurité. De plus en agissant ainsi la firme ternirai son image de marque. Même piratée, sa console est une vitrine technologique pour le client mal intentionné qui pourrait se tourner vers la concurrence en cas de brick de sa console .
pourquoi elle est vendu la console ce n'est pas 25 par foyer qu'il vendent donc si par le plus grand des hasard un code malveillant commander par un gas payer par bigN mis sur la toile pas une autre
personne et la ba ce n'est pas nous et puis ce sont des pirates sont pas gentil donc attention a nos fesses voila tout
Posté 25 novembre 2018 - 21:24
Juste pour savoir, au début de la news, je lis "encore", il y a déjà eu d'autres cas sur switch ?
Pokemon Pikachu
Posté 25 novembre 2018 - 21:26
Posté 25 novembre 2018 - 21:28
Nintendo ne va pas troller ces releases et quand tu as des brick problème ce n'est pas intentionnelle comme l'histoire des dock tiers fw 5x si elle était branché lors d'un updates FW.
Par contre Nintendo comme tous constructeurs fera tous pour bloquer, resecuriser (on le voit avec la 6.2.0) ou limiter le hacks et en corollaire le piratage.
Modifié par DOCKY99, 25 novembre 2018 - 21:28.
- czerwinski76 et masana aiment ceci
Posté 25 novembre 2018 - 21:28
En xci ça craint rien ? Que en nsp?
ba le problème est que le xci peut venir du nsp je sait c'est pas cool mais c'est comme ca lol
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)