[PS4] PS4HEN 1.8 / PS4 HEN VR pour le firmware 5.05
Posté 25 novembre 2018 - 11:01
Posté 25 novembre 2018 - 11:38
bonjour ces toujour compatible avec les homebrew sur disque dur
Posté 25 novembre 2018 - 11:47
tant que les master keys ne seront pas liberer on peut tous rever en attendant qu'un exploit soit possible sur 5.5 ou 6.x on peut tous qu'attendre la scene ps4 est capricieuse et les utilisateur encore plus a raler pour le retard alors que ca leur permait de joure GRATUITEMENT... donc a toi de voir perso j'ai 2 ps4 pro une en 5.05 et l'autre en 6.1... en fait j'en ai 2 en 5.05 j'en vends une qui interesse personne apparament donc tanpis pour vousne vaut il pas mieux update pour jouer à rdrd2 ? J'hésite fortement :/
Je pense que la question a déjà été posée à de maintes reprises et je m'en excuse mais pensez vous que cela vaut la peine d'atttendre une payload qui le permettrait ? Merci d'avance
Posté 25 novembre 2018 - 11:56
quelqu'un aurait un lien pour esp??
merci à tous
Posté 25 novembre 2018 - 12:54
Idem je suis dans le meme cas, un tuto svp les Sunriseurs??Bonjour, je suis en HEN 1.7 avec firmware 5.07, j'ai acheté le console d'occasion comme celà! J'utilise un casque VR!
J'active mon hen 1.7, sans avoir besoin d'une connexion internet, en passant par le guide utilisateur!
Si je mets le 1.8, est ce que je n'aurai pas besoin du wifi à chaque fois pour activer le hen?
Y aurait-il un tuto pour passer du hen 1.7 au hen 1.8 tout en conservant le hen sans avoir besoin d'une connexion wifi à chaque fois?
Je vous remercie
Posté 25 novembre 2018 - 13:23
Je t'ai répondu en MPHello, il est dispo ou ?Disponible depuis le 18 Novembre dans mon Exploit Host.
j'avais pris les premiers que tu avais fait,ils sont top au passage merci
si tu peux me passer le dernier je suis preneur.
Salut jgduff je peut avoir ton dernier exploit host plz
Posté 25 novembre 2018 - 14:47
Tout en bas de la. PageJe t'ai répondu en MPHello, il est dispo ou ?Disponible depuis le 18 Novembre dans mon Exploit Host.
Salut jgduff je peut avoir ton dernier exploit host plz
https://www.psxhax.c...age-22#comments
- jgduff aime ceci
Posté 25 novembre 2018 - 15:29
il n etait pas possible de lancer jeux VR avant cette exploit ? exsite un site que l on peut direcement chargé ?
merci
Posté 25 novembre 2018 - 23:32
Je joue avec mon casque VR depuis la version Exploit Host v0.4.6 d'Al Azif, en HEN 1.6 il me semble, donc où me changement ?
ou ... si je lis entre lignes, il y'a une version 1.8 plus table, sans qu'elle sache faire marcher le VR, pis là, on un HEN 1.8 AVEC le VR ?
Merci d'avance pour votre réponse.
P.S. Je cherche une release Al Azif avec ce hen intégré ...
Posté 26 novembre 2018 - 12:07
Merci du partage, mais les liens sont mortsTout en bas de la. PageSalut jgduff je peut avoir ton dernier exploit host plzJe t'ai répondu en MPHello, il est dispo ou ?Disponible depuis le 18 Novembre dans mon Exploit Host.
https://www.psxhax.c...age-22#comments
Je suis arriver trop tard
Posté 26 novembre 2018 - 13:58
pareil lien mortMerci du partage, mais les liens sont morts :(Je suis arriver trop tardTout en bas de la. Page https://www.psxhax.c...age-22#commentsSalut jgduff je peut avoir ton dernier exploit host plzJe t'ai répondu en MPHello, il est dispo ou ?j'avais pris les premiers que tu avais fait,ils sont top au passage mercisi tu peux me passer le dernier je suis preneur.Disponible depuis le 18 Novembre dans mon Exploit Host.
Posté 26 novembre 2018 - 19:06
Posté 22 décembre 2018 - 08:45
Modifié par luccio13, 22 décembre 2018 - 08:46.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)