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Mais comment fonctionnent les plugins ?! Oo


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3 réponses à ce sujet

Posté 24 novembre 2018 - 00:25

#1
Mélo8612

Mélo8612

    Nouveau / peu actif

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Salut tout le monde, 

Voilà cela fait maintenant pas mal de temps que j'ai installé Henkaku sur ma PS Vita 3.60 et que j'ai installé ma SD2Vita en Ux0 (je connais la manip par cœur tellement je l'ai fait  :dead:  ) 

Par contre je n'ai jamais réussi à comprendre le fonctionnement de ces foutu plugins. Que je les installe en ur0 en modifiant les lignes du config.txt, que je les installe en ux0 ou que je les installe en ur0 en modifiant le config.txt de ux0 c'est toujours pareil rien ne fonctionne ! 

J'ai beau faire les manipulations pour les captures d'écran (plugin screenie) ou celle pour l'overcloking (lolicon) rien ne fonctionnent. 

J'ai même essayé d'installer les plugins avec "autoplugin", une fois dans ux0 et l'autre dans ur0 et c'est pareil cela fait des jours que je m'arrache les cheveux là dessus.  :crazy:

Sans compter les fois ou en trafiquant les plugins l’association avec ma sd2vita été corrompu et il à fallut que je recommence le crack à zéro à plusieurs reprises. :shakefist: 

Bref j'en peux plus, donc si une âme charitable pouvez m'éclairer je lui serais éternellement reconnaissante  :in-love:


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Posté 25 novembre 2018 - 19:32

#2
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

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Les plugins : c'est très simple

1 tu supprime ux0:tai comme sa il n'y aura plus d’interférence

2 Tout les plugins doivent être dans ur0:tai (sauf mention contraire du dev comme sa peut être le cas de vitacheat)

3 Pour que un plugins soit actif tu toi l'écrire dans le config.txt en suivant ce procédé :

 

2 types de plugins, les .suprx et .skprx   (sUSERprx et sKERNELprx) Les plugins user sont a écrire en dessous de *main (pour les plugins qui agissent sur le live area comme download enabler ou shellbat) ou *ALL pour les plugins qui agissent sur les applications. Comme vshmenu. (sinon tu peux aussi mettre un plugins uniquement pour une application en renseignant le nom de code de l'application comme *NPSX00123 si je veux que le vsh menu ne marche que pour borderland 2 par exemple.) Tu peux activer un plugins immediatement via les parametre henkaku avec l'option "load config.txt" pour que les changements apporté prennent effet immédiatement.

Les types kernel doivent être en dessous de *Kernel et nécessitent un redémarrage pour qu'ils soient activé.

 

maintenant comment on renseigne un plugins. C'est très simple il suffit d'écrire le chemin d'accès du plugins

ur0:tai/nomduplugin.skprx

 

Exemple : je veux avoir nonpdrm et shellbat d'actif.

 

*Kernel

ur0:tai/nonpdrm.skprx

 

*main

ur0:tai/shellbat.suprx

 

 

Vu que tu veux utiliser une sd2Vita il faut que le plugins sd2Vita soit toujours en premier dans la liste des plugins kernel

 

*Kernel

ur0:tai/storagemgr.skprx

ur0:tai/nonpdrm.skprx

 

voila, c'est tout ce qu'il y a à savoir sur les plugins.


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Posté 23 juin 2020 - 01:43

#3
Frenzy

Frenzy

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Salut.Je viens de hacker ma PSV 3.73 avec FinalHE.

Le problème c'est que seul les plugins *KERNEL et *ALL fonctionnent et que *main ne s'exécutent pas.Ou est le problème? J'ai bien ShellBat 'installé' dans Autoplugin mais ça ne s'affiche pas.

Merci de repondre. 

                                                            Frenzy


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Posté 23 juin 2020 - 14:20

#4
Cimmerian

Cimmerian

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envoie moi le config.txt que je regarde comment il est installé


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