Aller au contenu

Photo

sx pro hack aide

• Please log in to reply
41 replies to this topic

Posté 23 November 2018 - 23:18

Vanelloppe

Vanelloppe

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 64 Messages :

OK bonne nouvelle j'ai reussi ENFIN a redemarrer ma switch et je suis bien en 6.2, du coup la solution serait de formater la console?

• Retour en haut

Posté 23 November 2018 - 23:24

Slayerluffy

Slayerluffy

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 71 Messages :
  • Lieu:France 59

non donc c'est mort pour toi pour l'instant !

Tu ne peux pas utiliser de CFW tu dois attendre une mise à jour du SX OS compatible avec la version 6.2.0

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 23 November 2018 - 23:38

Vanelloppe

Vanelloppe

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 64 Messages :

non donc c'est mort pour toi pour l'instant !

Tu ne peux pas utiliser de CFW tu dois attendre une mise à jour du SX OS compatible avec la version 6.2.0

Bon bah je vais attendre, merci de ton aide en tout cas.

J'avais lu que les mise à jour ne pouvaient pas régler le problème de hack pour Nintendo , que c'était un souci hardware donc je me suis pas méfier, j'ai reçu ma carte aujourd'hui j'ai voulu testé bref, je me suis fait couillonner, va falloir que je patiente maintenant, au moins je peux me servir de ma Switch en attendant c'est déjà ça!

Ce message a été modifié par Vanelloppe - 23 November 2018 - 23:38.

• Retour en haut

Posté 23 November 2018 - 23:42

Vanelloppe

Vanelloppe

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 64 Messages :

Petite et dernière question, ou l'on voit les dernières news concernant les mises à jour de la Team Executer?

• Retour en haut

Posté 23 November 2018 - 23:47

Grissa123

Grissa123

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 Messages :
Bonsoir je voulais savoir si xaj40048413xxx de switch est compatible avec sx pro
  • Retour en haut

Posté 23 November 2018 - 23:51

Slayerluffy

Slayerluffy

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 71 Messages :

check régulièrement sur  logicsunrise ou sur le site officiel https://team-xecuter.com/forums/ .

Ne fais jamais de mise à jour sans être sur qu'il n'y ait pas de risque pour ta console.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 23 November 2018 - 23:53

Vanelloppe

Vanelloppe

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 64 Messages :

check régulièrement sur  logicsunrise ou sur le site officiel https://team-xecuter.com/forums/ .

Ne fais jamais de mise à jour sans être sur qu'il n'y ait pas de risque pour ta console.

Merci, t’inquiètes pas j'ai bien compris la leçon, mais la console devait mettre à jour pour la SD bref, je vais attendre le nouvel SX OS en esperant que ça arrive rapidement

• Retour en haut

Posté 23 November 2018 - 23:55

Slayerluffy

Slayerluffy

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 71 Messages :

Bonsoir je voulais savoir si xaj40048413xxx de switch est compatible avec sx pro

http://maniachip.com...-et-atmosphere/

Merci, t’inquiètes pas j'ai bien compris la leçon, mais la console devait mettre à jour pour la SD bref, je vais attendre le nouvel SX OS en esperant que ça arrive rapidement

De rien, je l'espère aussi pour toi.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 24 November 2018 - 00:00

Slayerluffy

Slayerluffy

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 71 Messages :

Ta console est compatible au hack maintenant si tu as fait la mise à jours 6.2.0 pour l'instant tu ne pourra pas exploiter le hack donc à ta place j’achèterai rien avant la mise à jour du SX OS.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 24 November 2018 - 00:08

Wargla

Wargla

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 205 Messages :

Ta console est compatible au hack maintenant si tu as fait la mise à jours 6.2.0 pour l'instant tu ne pourra pas exploiter le hack donc à ta place j’achèterai rien avant la mise à jour du SX OS.

Le hack de sa console sera exploitable car il pourra passer de 4.1.0 à 6.1.0 via Choidujour.

Il vaut mieux la prendre maintenant car bientôt il n'y aura que des Switchs patchées en magasin...

Ce message a été modifié par Wargla - 24 November 2018 - 00:09.

• Retour en haut

Posté 24 November 2018 - 00:15

Whtes

Whtes

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 135 Messages :
Merci pour le lien Slayer, je regardai justement pour la mienne (XAJ400481XXXXX)

Youpi

Ce message a été modifié par Whtes - 24 November 2018 - 00:16.

• Retour en haut

Posté 24 November 2018 - 00:26

Vanelloppe

Vanelloppe

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 64 Messages :

Le hack de sa console sera exploitable car il pourra passer de 4.1.0 à 6.1.0 via Choidujour.

Il vaut mieux la prendre maintenant car bientôt il n'y aura que des Switchs patchées en magasin...

Du coup y'a moyen de repasser de 6.2 a 6.1?

• Retour en haut

Posté 24 November 2018 - 00:29

Wargla

Wargla

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 205 Messages :

Du coup y'a moyen de repasser de 6.2 a 6.1?

Non désolé, si tu es en 6.2, il n'y a aucune solution pour le moment.

Il faut attendre une update des CFW, SX OS y compris.

• Retour en haut

Posté 24 November 2018 - 03:29

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,588 Messages :

Non désolé, si tu es en 6.2, il n'y a aucune solution pour le moment.
Il faut attendre une update des CFW, SX OS y compris.

Faux, il y a toujours la méthode manuelle qui permettra un downgrade mais par contre si les Efuses sont grillés la console ne redémarrera plus en OFW tant que le firmware sera inférieur.

Après je me permet de redonner encore une fois le lien vers la FAQ qui contient un grand nombre d'infos comme par exemple où chercher des informations sur tel ou tel CFW, où avoir les infos pour les consoles compatibles ou non... bref c'est un sujet épinglé et c'est pas pour rien.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 24 November 2018 - 09:05

Vanelloppe

Vanelloppe

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 64 Messages :

Faux, il y a toujours la méthode manuelle qui permettra un downgrade mais par contre si les Efuses sont grillés la console ne redémarrera plus en OFW tant que le firmware sera inférieur.

Après je me permet de redonner encore une fois le lien vers la FAQ qui contient un grand nombre d'infos comme par exemple où chercher des informations sur tel ou tel CFW, où avoir les infos pour les consoles compatibles ou non... bref c'est un sujet épinglé et c'est pas pour rien.

Merci pour l'info, néanmoins étant un novice dans le crack, je vais pas me risquer à ce genre de pratiques, je sais même pas que c'est que les Efuses donc je vais me renseigner.

Et ne plus pouvoir redémarrer en OFW est quand même une grosse contrainte surtout si l'on veut jouer online de temps en temps

Ce message a été modifié par Vanelloppe - 24 November 2018 - 09:05.

• Retour en haut

Posté 24 November 2018 - 10:22

Slayerluffy

Slayerluffy

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 71 Messages :

Impossible de booter un Firmware Officiel précédent si tu as fais la mise à jour officiel en 6.2.0 car une efuse c'est grillé.

Mais comme dit Shadow il est possible de faire un downgrade avec ta nand extraite et lancer toujours ta console en CFW 6.1.0 car les CFW contourne la vérification des Efuses, mais sincèrement c'est compliqué, moi même j'ai abandonné et préféré utiliser ChoiDuJour homebrew ce qui est pas possible dans ton cas.

Tu vas devoir utiliser ChoiDujour.exe voici le tuto sur GBATemp si tu comprends l'anglais https://gbatemp.net/...y-fuses.507461/

Sincèrement je te conseille d'attendre.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 24 November 2018 - 12:14

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,588 Messages :
Je pense que je vais le traduire ce tuto de Gbatemp, se serait utile et en plus mon tuto sur l'installation manuelle de l'EXFAT couvre déjà une partie de celui-ci donc j'ai au moins la moitié du travail de fait.
Mes créations:

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 24 November 2018 - 13:08

Vanelloppe

Vanelloppe

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 64 Messages :

Impossible de booter un Firmware Officiel précédent si tu as fais la mise à jour officiel en 6.2.0 car une efuse c'est grillé.

Mais comme dit Shadow il est possible de faire un downgrade avec ta nand extraite et lancer toujours ta console en CFW 6.1.0 car les CFW contourne la vérification des Efuses, mais sincèrement c'est compliqué, moi même j'ai abandonné et préféré utiliser ChoiDuJour homebrew ce qui est pas possible dans ton cas.

Tu vas devoir utiliser ChoiDujour.exe voici le tuto sur GBATemp si tu comprends l'anglais https://gbatemp.net/...y-fuses.507461/

Sincèrement je te conseille d'attendre.

J'ai aussi décidé d'attendre, ça a l'air trop compliqué et j'aimerais que les manipulations restent relativement simples

• Retour en haut

Posté 24 November 2018 - 13:17

Grissa123

Grissa123

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 Messages :
Bonjour, je cherche de l’ aide pour télécharger des jeux switch et l’install Sur la carte sd est ce que vous pouvez m’ai.merci
  • Retour en haut

Posté 24 November 2018 - 15:57

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,588 Messages :

Bonjour, je cherche de l’ aide pour télécharger des jeux switch et l’install Sur la carte sd est ce que vous pouvez m’ai.merci

Pour télécharger des jeux aucune adresse ne te sera donnée ici, c'est hors charte et pour l'installation de ceux-ci il y a déjà des tutos d'épinglés. Enfin, tu postes une question qui n'a rien à voir avec le sujet donc si tu as une question à poser la prochaine fois ouvre un sujet ou au moins postes ton message dans un sujet qui a un lien direct avec ta question s'il te plaît.
Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)