[PS4] X-Project v1.5.2 disponible
Posté 23 novembre 2018 - 08:23
Posté 23 novembre 2018 - 08:33
Posté 23 novembre 2018 - 08:55
Posté 23 novembre 2018 - 09:07
Posté 23 novembre 2018 - 09:19
La scène ps4 est d'une nullité incroyable les dev devrais carrément prendre exemple sur la scène switch .......
Si t es si balaize que ca...va leur filer un coup de main!
- cyberfred91, nuinut, YokA et 6 autres aiment ceci
Posté 23 novembre 2018 - 09:22
Posté 23 novembre 2018 - 09:25
Je suis a deux doigt de laisser tomber le 5.05 et repasser en normal quand je vois le prix de jeux a l'occas et ne jouant pas en ligne.
c est ce que j'ai fait perso, puis en achetant tes jeux ca te 'force' a y jouer..en plus vu la décote des jeux tu peux te faire plaiz a pas cher et te monter une petite collec'
Posté 23 novembre 2018 - 09:56
La scène ps4 est d'une nullité incroyable les dev devrais carrément prendre exemple sur la scène switch .......
On n'a tous un métier et ce n'est pas le miens si non y'aurais déjà un bail que j'aurais libéré tout mon travail c'est pas une question d'être balaize ou non la c'est juste une question d'ego sur la ps4 et leur mentalité à la con qui ne vaux pas mieux à celle des petit kikoo qui leur demande le 5.5x toute les 30 secondes
Sur la switch sa parle pas sa taf et tu peut que en voir le résultat que ce soit pour le hack payant ou gratuits tout est dit C est juste une communauté de dev pitoyable sur ps4 excepté certains qui bricole pas mal mais qui n'ont pas le haut niveau malheureusement
- Hyndrid QC, cocoy et enatsu aiment ceci
Posté 23 novembre 2018 - 10:08
On n'a tous un métier et ce n'est pas le miens si non y'aurais déjà un bail que j'aurais libéré tout mon travail c'est pas une question d'être balaize ou non la c'est juste une question d'ego sur la ps4 et leur mentalité à la con qui ne vaux pas mieux à celle des petit kikoo qui leur demande le 5.5x toute les 30 secondes
Sur la switch sa parle pas sa taf et tu peut que en voir le résultat que ce soit pour le hack payant ou gratuits tout est dit C est juste une communauté de dev pitoyable sur ps4 excepté certains qui bricole pas mal mais qui n'ont pas le haut niveau malheureusement
Quelqu'un peut me virer cette chose là?
Il y en a qui font l'effort de faire quelque chose pour la scène PS4
- Kotasan aime ceci
Posté 23 novembre 2018 - 10:14
Que tu ai une opinion bien tranchée sur la scene ps4 ok , mais que tu gueule sur une news d'un mec qui comme tu dit "bricole pas mal mais qui n'as pas le haut niveau malheureusement " pour contribuer plus a la scène , je comprends pas la ....
et puis le X-project regroupe tout les payloads sortit a ce jour , il y en pas mal quand mème donc les devs n'ont pas rien foutu , ils on fait les choses a hauteur de leur moyens , le probleme c'est que pour beaucoup de gens la scène ps4 est résumé "pourri" ou "morte" et autre thermes juste parce-que les exploit 5.05+ ne sortent pas, et le travail des autres est éclipsé comme si ils n'avaient rien fait, je ne dit pas que tout ton propos est faux , il y a clairement un probleme de fierté / renommée sur la scène ps4 mais de la a cracher sur tout je suis pas d'accord perso
Modifié par overload, 23 novembre 2018 - 10:15.
"Si ça saigne ça peut crever"
- kalhash33, ymaher et Guimbarde33 aiment ceci
Posté 23 novembre 2018 - 10:36
Posté 23 novembre 2018 - 10:37
Quelqu'un peut me virer cette chose là?
Il y en a qui font l'effort de faire quelque chose pour la scène PS4
Avant de vouloir viré qui de ce soit commence par tout lire et ne pas lire entre les lignes oui y'en n'a qui fond l'effort de faire des choses je l'ai souligné et C est uniquement grace à eux que la scène ps4 bouge si non y'aurais que dal
Modifié par Boukaki76, 23 novembre 2018 - 10:48.
- cocoy aime ceci
Posté 23 novembre 2018 - 10:37
...bah la..j'te dis t'es trop fort toi..ou alors mets toi a ton compte..t'es pas sérieux si? y'en a qui bricole(nt) soit déja a leur niveau l'ami et on en reparle!
T'en vaut même pas la peine que je te répondent.....
Modifié par Boukaki76, 23 novembre 2018 - 10:59.
- cocoy aime ceci
Posté 23 novembre 2018 - 10:46
Modifié par Boukaki76, 23 novembre 2018 - 10:59.
Posté 23 novembre 2018 - 10:53
...bah la..j'te dis t'es trop fort toi..ou alors mets toi a ton compte..t'es pas sérieux si? y'en a qui bricole(nt) soit déja a leur niveau l'ami et on en reparle!
T'en vaux même pas la peine que je te répondent.....
Corrige déja ton orthographe et attaque toi a la scene ps4!
Posté 23 novembre 2018 - 10:56
- ALLZOKU777 et Boukaki76 aiment ceci
Posté 23 novembre 2018 - 11:06
C'est bien ce que je dit tu n'en vaut pas la peine contrairement à overload lui C est intelligent est constructif bref ......
Faut trouver un moyen de bypass, c'est ça qui bloque
Posté 23 novembre 2018 - 11:14
Faut trouver un moyen de bypass, c'est ça qui bloqueC'est bien ce que je dit tu n'en vaut pas la peine contrairement à overload lui C est intelligent est constructif bref ......
Après je parle pas forcément de bybass ou d'un kexploit 5.5x mais regarde question émulation ont à que dal même l'émulateur ps2 déjà présent n'évolue même pas .... C est bien dommage
Modifié par Boukaki76, 23 novembre 2018 - 11:15.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)