Aller au contenu

Photo

Redevenir LEGIT après avoir hacké sa console HELP

• Please log in to reply
1 reply to this topic

Posté 20 novembre 2018 - 22:33

ZweLpiX

ZweLpiX

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 Messages :

Bonsoir, Étant un grand joueur de Super Smash Bros,j’attends avec impatience le nouveau. Seul hic : Ma console est hacké,j'ai utilisé hekate,mis des homebrew,jouer a des jeux en XCI et pour finir installer des NSP.

Aujourd'hui j'aimerais redevenir totalement LEGIT et donc pouvoir jouer en ligne,premièrement je ne me suis jamais fais bannir,deuxièmement j'ai un backup de ma NAND (fais en plusieurs partie) et troisièmement je me suis trouver une carte microSD 32go.
Voila,serais-ce possible? Si oui,quelqu'un veux bien m'aider ? merci ^^ icon_e_confused.gif

• Retour en haut

Posté 21 novembre 2018 - 00:28

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 636 Messages :
Si tu as fait un dump de ta nand avant de faire tout hack sur ta console il te suffit de le restaurer avec Hekate, il y a un tuto d'épinglé à le sujet. Je te conseil également de supprimer le contenu de ton dossier "nintendo" sur ta SD, on ne sais jamais.

Par contre en faisant cela tu perdras tes sauvegardes de jeux (à moins de les récupérer via Checkpoint, ou EdiZon) ainsi que les jeux installés... bref tu perdras tout se qui a été fait sur ta console depuis ton dump.

Autre chose, as-tu mis à jour le firmware de ta console depuis le dump et grillé tes Efuses? Si oui là par contre récupérer une console clean va s'avérer plus compliquer car il faudra faire une mise à jour manuel et là je ne vais pas de détailler la méthode car c'est assez long à détaillé (pas très long à faire quant on a compris par contre).
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)