Modifié par raydounet, 20 novembre 2018 - 23:30.
[Switch] FirmWare 6.2 disponible, ne pas mettre à jour !
Posté 20 novembre 2018 - 23:29
Posté 20 novembre 2018 - 23:39
Ahaha oui oui, je voulais pas mettre à jour! Mais je l'ai fait pas inadvertance du coup bah j'ai f ait des tests hahaJe viens de tester car j'ai mis ma console à jour par accident en 6.2.0 pensant que c'était une MaJ de Pokémon Let's Go. Je viens de relancer SXOS (j'avais une emuNAND dans ma SD) je tourne bien sous SX OS en CFW 6.1.0. J'imagine que c'est plutôt pour les personnes n'ayant pas fait l'emuNAND qu'il faut patienter.
EDIT : par contre, démarrer la console sans emuNAND la fait crash. Donc, restez loin de cette MaJ mdr
Comme c'est écrit "NE PAS FAIRE CETTE MISE A JOUR" en maj. et en rouge ... on s'en doutait hahahha
Posté 21 novembre 2018 - 00:10
Pour ceux qui demandent des tutos pour X ou Y choses je rappel qu'il y a la FAQ qui répond à la plupart des questions en général.
Dernière chose, pour le moment ne pas mettre l'emunand à jour en 6.2.0 car il est certain que cela ne fonctionnera pas, se serait une perte de temps de faire le test.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- artaifix aime ceci
Posté 21 novembre 2018 - 00:14
j'ai eu la switch samedi, mise à jour dimanche, suis mort ?
autre question, c'est une révision récente, aucune possibilité de hack ?
Mise à jour ou pas ta console n'est pour l'instant non modifiable
Merci pour pour la news
Posté 21 novembre 2018 - 01:55
Posté 21 novembre 2018 - 02:47
pff rip ma switch je crois que je viens de la brickée en effectuant la maj ... si mon expérience peu servir
bon le mieux c d' attendre apres quelques minutes elle a reboot en 6.2 ! o/ j' ai même essayé de formaté ma sd pour essayé de me deban mais bon sans succes :/
Modifié par Jolecrado, 21 novembre 2018 - 03:19.
Obtenir son propre prod.key simplement en Firm 6.0
Lancer vos nsp facilement avec ReiNX
Tuto 3DS
Mon tuto en Firmware 11.8 (de la trad) pour 2 euro
Convertir .3ds en .cia avec godmod
Dumpé un jeu cartouche ou eshop avec godmod
Emulateur
Dossier pour l' émulateur Ryujinx ou yuzu
Comment faire une build de yuzu ou citra sois même
Informatique Formatage
Formatage de clé/µsd en exfat simplement avec Rufus
Posté 21 novembre 2018 - 06:49
j'ai eu la switch samedi, mise à jour dimanche, suis mort ?
autre question, c'est une révision récente, aucune possibilité de hack ?
Mise à jour ou pas ta console n'est pour l'instant non modifiable
Merci pour pour la news
elle est en 6.2 double peine ^^ merci de ta réponse
Posté 21 novembre 2018 - 07:26
Interessant, premiere réplique software de la part de Nintendo, voyons voir combiens de temps ça va tenir...
Pour le coup, peut être que sur ce coup la la présence de la TX sur la scène vas servir a quelque chose, car pour pouvoir continuer a vendre leur produit, il faut que la compatibilité soit au top...
Modifié par Stakhanov, 21 novembre 2018 - 07:28.
Posté 21 novembre 2018 - 09:23
Posté 21 novembre 2018 - 10:12
Posté 21 novembre 2018 - 10:21
De toute façon, la switch m'énerve, aucun jeux intéressant à part Mario que j'ai fini 4 fois.
Ça sent la revente
Posté 21 novembre 2018 - 10:30
Posté 21 novembre 2018 - 10:48
Heuuu, la maj est sortie hier, vous croyais vraiment qu'un code complètement différent peu s'étudier en à peine une journée?Soit disant, aucune mise à jour ne pouvait contrer cette faille. Si la Team Executer ne trouve aucune parade, on peut dire au revoir le hack.
De toute façon, la switch m'énerve, aucun jeux intéressant à part Mario que j'ai fini 4 fois.
Ça sent la revente
Il faudra bien plus que ça pour la maj du hack.
- kalhash33 aime ceci
Posté 21 novembre 2018 - 11:10
Soit disant, aucune mise à jour ne pouvait contrer cette faille. Si la Team Executer ne trouve aucune parade, on peut dire au revoir le hack.
Ça sent la revente
La faille est toujours exploitable avec fusée-gelée... Le hack fonctionne toujours. Ce sont les CFW qui ne fonctionnent plus. Il suffit simplement d'attendre que les devs les adaptent.
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1
Posté 21 novembre 2018 - 11:14
Et lire au bout d'une journée que ça y est, c'est la mort du hack Switch c'est quand même délirant, il faut du temps pour étudier du nouveau code et trouver des solutions, ça ne se fait pas en un jour, faut savoir être un peu patient quand même.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- MarvinGdt aime ceci
Posté 21 novembre 2018 - 11:27
La faille étant hardware, non, aucune mise à jour ne peut contrer cela. Hormis une révision hardware (ce qu'ils font) les CFW seront réadaptés avec les nouveaux title etc. Donc pas de paniqueSoit disant, aucune mise à jour ne pouvait contrer cette faille. Si la Team Executer ne trouve aucune parade, on peut dire au revoir le hack.
Ça sent la revente
Posté 21 novembre 2018 - 11:52
mais arrêter de panique laisse les dev faire le travaille que ce soie d ailleurs n'importe le qu'elle la patiente !!
Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To - Switch Atmopshere 1To
Ps3 : Jaibreak + Disque Dur Interne 1To
Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi
- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go
Console ancien Générations
Commodore 64 - Amiga 1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)