Aller au contenu

Photo

[Switch] FirmWare 6.2 disponible, ne pas mettre à jour !

• Veuillez vous connecter pour répondre
149 réponses à ce sujet

Posté 20 novembre 2018 - 23:29

raydounet

raydounet

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 73 messages
Il se pourrait bien que Nintendo et deban les console car moi il me propose de mettre à jour de la console avoir si le compte et deban osi et pour information j’ai été Ban ultra

Modifié par raydounet, 20 novembre 2018 - 23:30.

• Retour en haut

Posté 20 novembre 2018 - 23:39

MarvinGdt

MarvinGdt

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 67 messages
  • Lieu:Belgique

Je viens de tester car j'ai mis ma console à jour par accident en 6.2.0 pensant que c'était une MaJ de Pokémon Let's Go. Je viens de relancer SXOS (j'avais une emuNAND dans ma SD) je tourne bien sous SX OS en CFW 6.1.0. J'imagine que c'est plutôt pour les personnes n'ayant pas fait l'emuNAND qu'il faut patienter.

EDIT : par contre, démarrer la console sans emuNAND la fait crash. Donc, restez loin de cette MaJ mdr

Comme c'est écrit "NE PAS FAIRE CETTE MISE A JOUR" en maj. et en rouge ... on s'en doutait hahahha

Ahaha oui oui, je voulais pas mettre à jour! Mais je l'ai fait pas inadvertance du coup bah j'ai f ait des tests haha
  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2018 - 00:10

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 544 messages
Logique que Nintendo ait une attitude extrêmement agressive avec le hack de la Switch, celui-ci est sortie en tout début de vie de la console et est plutôt simple à réaliser et en plus impossible à patcher. Là ils préparent leur nouvelle révision de Switch pour qu'elle soit le plus difficile possible à hacker.

Pour ceux qui demandent des tutos pour X ou Y choses je rappel qu'il y a la FAQ qui répond à la plupart des questions en général.

Dernière chose, pour le moment ne pas mettre l'emunand à jour en 6.2.0 car il est certain que cela ne fonctionnera pas, se serait une perte de temps de faire le test.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2018 - 00:14

artaifix

artaifix

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 567 messages

j'ai eu la switch samedi, mise à jour dimanche, suis mort ?

autre question, c'est une révision récente, aucune possibilité de hack ?

Mise à jour ou pas ta console n'est pour l'instant non modifiable

Merci pour pour la news
  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2018 - 01:55

HoYoHoYo

HoYoHoYo

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 447 messages
  • Lieu:Midgar
  • Passions:Le RETRO , sega system, mega drive que du bonheur !
il ya un site pour voir l'avancement du hack sur cette version ? ou celle de la team xecuter ?

giphy.gif

• Retour en haut

Posté 21 novembre 2018 - 02:47

Jolecrado

Jolecrado

Sunriseur elite

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages

pff rip ma switch je crois que je viens de la brickée en effectuant la maj ... si mon expérience peu servir XD

bon le mieux c d' attendre apres quelques minutes elle a reboot en 6.2 ! o/ j' ai même essayé de formaté ma sd pour essayé de me deban mais bon sans succes :/

Modifié par Jolecrado, 21 novembre 2018 - 03:19.

• Retour en haut

Posté 21 novembre 2018 - 06:49

albebert

albebert

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 139 messages

j'ai eu la switch samedi, mise à jour dimanche, suis mort ?

autre question, c'est une révision récente, aucune possibilité de hack ?

Mise à jour ou pas ta console n'est pour l'instant non modifiable

Merci pour pour la news

elle est en 6.2 double peine ^^ merci de ta réponse
  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2018 - 07:26

Stakhanov

Stakhanov

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 944 messages
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme

Interessant, premiere réplique software de la part de Nintendo, voyons voir combiens de temps ça va tenir...

Pour le coup, peut être que sur ce coup la la présence de la TX sur la scène vas servir a quelque chose, car pour pouvoir continuer a vendre leur produit, il faut que la compatibilité soit au top...

Modifié par Stakhanov, 21 novembre 2018 - 07:28.

• Retour en haut

Posté 21 novembre 2018 - 09:23

Errorunnamed

Errorunnamed

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 messages
Vous savez si on peut jouer à Warframe en 6.1 ? J'ai réussi à passer le premier message de MAJ au lancement du jeu, mais il y a une erreur qui apparaît ensuite in game si la MAJ n'est pas faite
  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2018 - 10:07

inconnux

inconnux

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages

Quelqu'un sait comment fait la mise à jour exfat SDXC hors ligne ?
Un bon tuto serait le bienvenu

Va sur l'onglet Forum dans Switch il y a un tuto de disponible :)
  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2018 - 10:08

Elicink.wh

Elicink.wh

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 60 messages

Après lire l'article qui s'agit de la faille de sx os sur Nintendo Switch 6.2, et la mise en garde de cet annonce, oui, on attendra la Team Xecuter qui peut trouver une solution pour ça

• Retour en haut

Posté 21 novembre 2018 - 10:12

juju69000

juju69000

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 444 messages
Apparemment la team ne trouve pas de solutions ça sonne la fin du sx
  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2018 - 10:21

Dehesseka

Dehesseka

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 52 messages
Soit disant, aucune mise à jour ne pouvait contrer cette faille. Si la Team Executer ne trouve aucune parade, on peut dire au revoir le hack.
De toute façon, la switch m'énerve, aucun jeux intéressant à part Mario que j'ai fini 4 fois.
Ça sent la revente :)
  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2018 - 10:30

juju69000

juju69000

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 444 messages
Oui v est bien la fin dommage
  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2018 - 10:48

midorijin

midorijin

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Soit disant, aucune mise à jour ne pouvait contrer cette faille. Si la Team Executer ne trouve aucune parade, on peut dire au revoir le hack.
De toute façon, la switch m'énerve, aucun jeux intéressant à part Mario que j'ai fini 4 fois.

Heuuu, la maj est sortie hier, vous croyais vraiment qu'un code complètement différent peu s'étudier en à peine une journée?
Il faudra bien plus que ça pour la maj du hack.
  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2018 - 11:10

eliboa

eliboa

Développeur

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages

La faille est toujours exploitable avec fusée-gelée... Le hack fonctionne toujours. Ce sont les CFW qui ne fonctionnent plus. Il suffit simplement d'attendre que les devs les adaptent.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

• Retour en haut

Posté 21 novembre 2018 - 11:14

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 544 messages
@Dehesseka : Je suis d'accord avec Midorijin et Eliboa et j'ajoute que la faille n'est pas patchable, ça c'est un fait qui ne peu être changé par Nintendo sur les consoles disposant de l'exploit Fusee Gelee. Là c'est les CFWs qui sont contrés, pas la possibilité d'utiliser des payloads mais après on peut toujours faire un downgrade et utiliser un CFW par exemple ou encore lancer Linux, Dumper et restaurer la nand..., il ne faut pas confondre les choses.

Et lire au bout d'une journée que ça y est, c'est la mort du hack Switch c'est quand même délirant, il faut du temps pour étudier du nouveau code et trouver des solutions, ça ne se fait pas en un jour, faut savoir être un peu patient quand même.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2018 - 11:27

MarvinGdt

MarvinGdt

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 67 messages
  • Lieu:Belgique

La faille étant hardware, non, aucune mise à jour ne peut contrer cela. Hormis une révision hardware (ce qu'ils font) les CFW seront réadaptés avec les nouveaux title etc. Donc pas de panique ;)
  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2018 - 11:52

jgjules

jgjules

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 846 messages
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

mais arrêter de panique laisse les dev faire le travaille que ce soie d ailleurs n'importe le qu'elle la patiente !! 

Thepunishers24.png 

razor54000.png

Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

• Retour en haut

Posté 21 novembre 2018 - 12:04

mikimike

mikimike

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 922 messages
Juste attendre et ne pas mettre à jour en 6.2(donc mettre sa Switch en mode avion..... n'espérez pas qu'il s'envole,il va juste couper le wifi de la Switch)et pour les possesseurs de SX,se mettre en stealth mode.
C'est simple.
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)