Ce message a été modifié par overload - 20 November 2018 - 12:36.
[Switch] FirmWare 6.2 disponible, ne pas mettre à jour !
Posté 20 November 2018 - 12:28
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 20 November 2018 - 12:43
Ouais enfin bref nintendo a toujour un trains de retard par rapport à la scène underground.
Si quel q'un copier mon gagne pains immaginont un jeu switch.
Sortie sur l'eshope je me contenterait des vente que il rapporte sur l'eshope de nintendo, mais je ne chercherer jamais à fermer un site qui distribut mon jeu en Iso.
Car je suis aussi dans l'esprit de partage.
Biensur je gagnerait moins d'argent mais les gens avec les salaire plus modeste pourrait profiter de mon œuvres.
J'ai une âme de Robin des bois je veut que tout le monde a accès à la culture.
Ce message a été modifié par Batman23 - 20 November 2018 - 12:52.
Posté 20 November 2018 - 12:49
@overload et surtout le superban qui empêche la mise a jour OFW/jeux (alors que les autres consoles laisse ses fonctions) heureusement qu'il y a Choixdujour sinon on aurait été bloqué.
- czerwinski76 and overload like this
Posté 20 November 2018 - 12:56
@Docky99 heureusement que des développeurs talentueux travail bénévolement pour la communauté switch sans ça ont aurais pas choixdujour.
L'esprit de partage ces ce qui fait de internet ce qui est aujourd'hui une communauté d'entraide et conseil mais les major et les entreprise comme nintendo ne sont pas dans cette optique.
il sont dans un ancien temps.
Posté 20 November 2018 - 13:02
Yo,
Ouais enfin bref nintendo a toujour un trains de retard par rapport à la scène underground.
Si quel q'un copier mon gagne pains immaginont un jeu switch.
Sortie sur l'eshope je me contenterait des vente que il rapporte sur l'eshope de nintendo, mais je ne chercherer jamais à fermer un site qui distribut mon jeu en Iso.
Car je suis aussi dans l'esprit de partage.
Biensur je gagnerait moins d'argent mais les gens avec les salaire plus modeste pourrait profiter de mon œuvres.
J'ai une âme de Robin des bois je veut que tout le monde a accès à la culture.
Ouai, tu vois ça comme ça par ce que tu n'est pas concerné, si c'était le cas, tu parlerais très certainement différemment.
Même s'il est vrai que ces entreprises ce font un fric monstre, il ne faut pas non plus oublié qu'il y a de la r&d, du démarchage, du développement (software pour le système de la console et des jeux) et hardware, de la distribution, de la pub, du sav, de la perte... j'en passe et des meilleur.
Tout ça, ça coute du pognon.
Bien sur, de notre point de vu, le hack et le partage, c'est ce que l'on veux (tout ce qui est gratuit est bon a prendre ), mais pour eux, c'est le profit, pour les actionnaires, pour maintenir la boite a flot, pour pouvoir lancer de nouvelles consoles, faire des suites, lancer de nouvelles licences...
Enfin bref, il est donc tout a fait normal que les sociétés cherchent a ce défendre.
- Jim74130 likes this
Posté 20 November 2018 - 13:06
Posté 20 November 2018 - 13:06
Edit: Ah bah non enfaite c'est bon il y est plus.
Ce message a été modifié par Jim74130 - 20 November 2018 - 13:08.
Posté 20 November 2018 - 13:13
Nintendo la battail est perdus d'avance il faut savoir être vaincus parfois. ^^
Ou il fallait sortir les Switch patcher directement aux lancement de la switch.
La faille exploitée est dans la boot Rom de la puce fabriquée par Nvidia, le SoC Tegra X1, Nintendo n'y est pour rien sur ce coup là.
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1
- czerwinski76 and mario68 like this
Posté 20 November 2018 - 13:29
Sa va faire sysNAND 6.1.0 et emuNAND 6.2.0
Ce message a été modifié par inconnux - 20 November 2018 - 14:48.
Posté 20 November 2018 - 13:33
go tester et nous dire quoi
Obtenir son propre prod.key simplement en Firm 6.0
Lancer vos nsp facilement avec ReiNX
Tuto 3DS
Mon tuto en Firmware 11.8 (de la trad) pour 2 euro
Convertir .3ds en .cia avec godmod
Dumpé un jeu cartouche ou eshop avec godmod
Emulateur
Dossier pour l' émulateur Ryujinx ou yuzu
Comment faire une build de yuzu ou citra sois même
Informatique Formatage
Formatage de clé/µsd en exfat simplement avec Rufus
Posté 20 November 2018 - 13:58
Apres je connais pas grand chose j'espere que c'est juste un changement code,boot? que la team TX sera résoudre
Posté 20 November 2018 - 14:02
Ce message a été modifié par alcain - 20 November 2018 - 14:04.
xbox 360 WHITE 320 GO et halo 4 dualnand a vendre
Posté 20 November 2018 - 14:14
La faille en elle même, elle reste la même (impatchable). Par contre, la façon dont les devs sont amenés a exploiter cette faille peu très bien changer par ce que nintendo change le code.bonjour, je croyais que la faille marcherai sur tout les firmwares, c'etait vendu comme sa au debut.
Apres je connais pas grand chose j'espere que c'est juste un changement code,boot? que la team TX sera résoudre
Mais ça reste juste une "rustine" qu'autre chose, les devs vont étudier le nouveau code et rendre leur cfw compatible.
Posté 20 November 2018 - 14:44
Inconnux t sur que tu vas pas griller un efuses
Ta raison il faut que je sois prudent sur le coup...
Posté 20 November 2018 - 14:49
Si c'est fonctionnel
Avec l'arrivée des Futurs jeux comme Super Smash Bros. Ultimate j'me prépare à TOUT
Sa va être peut être du 6.1.0 minimum et avec l'arriver des DLC on va peut être nous demander le firmware 6.2.0 , nintendo sont capable de suprendre pour n'importe quoi il faut etre prudent...
Ce message a été modifié par inconnux - 20 November 2018 - 14:51.
Posté 20 November 2018 - 15:10
Si c'est fonctionnel
Avec l'arrivée des Futurs jeux comme Super Smash Bros. Ultimate j'me prépare à TOUT
Sa va être peut être du 6.1.0 minimum et avec l'arriver des DLC on va peut être nous demander le firmware 6.2.0 , nintendo sont capable de suprendre pour n'importe quoi il faut etre prudent...
il suffit simplement d'installer le jeu en nsp ou la mise a jour et les dlc avec tinfoil et d'ignorer le firmeware minimum requis et tu poura y jouer meme en 5.1
- markus95 likes this
Posté 20 November 2018 - 15:33
Noel arrive, et Nintendo comme Sony ou M$ fait la majorite de son fric avec les jeux, donc il fera TOUT pour bloquer un max de Switch pour forcer les gens qui veulent jouer a acheter des jeux !
Je vous parie que au milieu de Decembre on aura encore une MAJ, ça sera aussi pareil pour Sony le but est de faire une demonstration de force pour cette période cruciale
- BestMan likes this
Posté 20 November 2018 - 15:43
Ce message a été modifié par rezo23 - 20 November 2018 - 16:16.
Flash et jailbreak réparation ROD toutes consoles sur secteur 02
Posté 20 November 2018 - 16:07
Ce message a été modifié par Chewbacca50 - 20 November 2018 - 16:09.
Posté 20 November 2018 - 16:13
Un bon tuto serait le bienvenu
Ce message a été modifié par Av3nger - 20 November 2018 - 16:13.
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)